Que pensez vous des fameux "Salons de massages érotiques" ?  

  RSS
lamourette
(@lamourette)
Level 1

Ces derniers temps... De nombreuses vidéo font surface sur le web ou ont voit une "patiente" qui entre das une chambre de Massage et est accueillis par un Collaborateur qui invite la "patiente" à s'installer sur une table de massage.
La pièce est très chaleureuse, doux, ambiante, apaisante et aromatisés par des bâtons d'encens. Une lumière douce et tamisé, toute la pièce très propre et pro avec un employé bien habillé et à l’hygiène au top.
La Patiente, ou, le Patient, souvent naive et incrédule et pensant que la situation est anodins et innocents, toujours enrobés dans un peignoir ou d'une serviette éponges.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma question :

Récemment on a entendus à la télévision que les autorités ont lancés des raides dans ce genre de lieux exotiques ou le massage érotiques est proposées.

Souvent le cadre est tout différent entre ces lieux véridiques et les lieux qui sont montrées dans les vidéos.

Qu'en pensez-vous? Quelles est l'image que vous vous faites sur des Salons très pro qui pourrait offrir des massages érotiques. Quand je parle de pro, je compare la décoration intérieur et l'hygiène avec les Salons de massages ou de kinésiste, pas au niveau des massages. lol ^^

Préférez-vous les salons de massages érotiques un peu douteux ou les explications seront assez sommaire et rapide sans vous mettre à l'aise, sans baton d'encens, avec des lumières pas du tout adaptés et avec une ambiance pas très apaisant OU préférez-vous un salon de massage très propres et pro avec des Collaborateurs qui prendront le temps de vous écouter et de vous donner des conseils pratiques et proposés des formules?

RépondreQuote
Posté : 11/01/2018 1:14 SquirtLand et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6

Perso je ne suis pas fan des salons de massage parce que  (paradoxalement à mes plans culs) je ne laisse pas mon corps à n'importes quelles mains!!!

Donc pas de salon de massage, mais une masseuse kinésithérapeute en cas de besoin. Et massage=> non merci 😊

Par contre, un de mes pornos préférés est justement ces massages où le masseur homme prend des plombes à caresser une jolie femme, effleurant sa chatte avant de la caresser, puis la pénétrer 🤗🤗🤗 j'adore 🤗🤗🤗

Mais succinctement pour répondre à ta question, je préfère un salon de massage propre, avec des professionnels reconnus, dont l'hygiène n'a rien à redire 😊😊😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 11/01/2018 1:37 BelamiVar et SquirtLand aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

J ai déjà était en salon de massage mais pas de massage érotiques.

Professionnel, hygiène impeccable etzero ambiguïté.

Un massage  qui détend et rien  de sexuel

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 11/01/2018 5:54 BelamiVar, SquirtLand et Freyja aiment
SquirtLand
(@squirt)
Level 1

Si un massage peut allié détente et érotisme, je suis partant 😊.

Bien sûr, tout cela doit être encadré : établissement et désirs du clients 😋

 

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

RépondreQuote
Posté : 11/01/2018 11:04 BelamiVar et Freyja aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2
Posté par: SquirtLand

Si un massage peut allié détente et érotisme, je suis partant 😊.

Bien sûr, tout cela doit être encadré : établissement et désirs du clients 😋

 

Moi aussi, j'aimerais bien essayer, mais dans les mêmes conditions que Squirt. Et puis, l'hygiène aussi, et tant qu'à faire un lieu cosy, comme ceux dont tu parles Lamourette au début de ton post.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 12/01/2018 8:54 SquirtLand et lamourette aiment
lamourette
(@lamourette)
Level 1

Je n'ai pas voulu continué à développé le scénario des filmes des salons de massages érotiques qui finit toujours par le Collaborateur/Collaboratrice profités du patient/ de la patiente. Mais je suppose que tout le monde connait le scénario par cœur 😉

RépondreQuote
Posté : 12/01/2018 12:56 BelamiVar, SquirtLand et Freyja aiment
Jules
(@jules)
Level 5

alors je ne vois pas ou serait le problème dans ce style de salons de massages. Mais il faudra bien faire la distinction pour éviter si j'ai envie que d'un massage, de croiser un autre type de population !

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 10:46
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 1

C'était complétement amateur... Mais on était dans la baignoire...

Par respect elle n’osât pas laisser descendre ses mains : fantasmes... C'était doux, c'était chaud... Elle me massât, ambigu... J'ai rêvé que l'on serait trois... 1h30 avant décollage...

RépondreQuote
Posté : 15/01/2018 7:27
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription