Conseil de BDSM  

  RSS
lamourette
(@lamourette)
Level 1

Qui pourrait me donner des idées de pratique BDSM qui concernerait les "punitions" ou "Teasing", soft mais basique ?!

Je cherche après des vidéos de pratique BDSM que je pourrais utiliser pour apprendre, me faire des idées et m'inspirer. Je ne sais pas si des tutos existe???

RépondreQuote
Posté : 25/04/2018 5:00

Deja, la première source d'inspiration c'est ta partenaire ainsi que ta propre imagination.

Pour ma part, les idée viennent avec les échanges avec d'autres membre de fetlife, ou si les site d'achat en lignes... 

Mais pour te donner une petite liste:

- Interdiction de se toucher alors qu'un vibro fait son œuvre entre les jambes de madame

- port de culotte interdit

- port d'une tenu sexy durant une soirée

- privation d'orgasme et obligations d'en donner

- pinces sur les lèvres (vagin), sur les tentons

- port d'un bâillon (je pense faire un sujet la dessus bientôt) 

- passer la nuit avec un collier verrouillé 

- passer la nuit attaché au lit (mais en position confortable) 

- être attaché pendant que sa partenaire se donne des orgasmes

- porter des accessoires de privation sensorielles (masques intégral) durant une durée définis 

- jeux de douleurs légère : bougie , cravache, fessé. 

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 25/04/2018 5:17 lamourette, Anna et Legras aiment
Legras
(@legras)
Level 6

Comme Owos l'a dit cela doit principalement venir de toi et de ton ressenti sur le moment et ce que ta/ton partenaire mérite comme sanction ou teasing. Après tout dépends de ce que tu veux comme punition, privé/publique, dur/douce. Du teasing peut être une punition aussi, imagine ton soumis, bâillonné, attaché en croix sur un lit, toi tu t'occupe à jouer avec lui, ses tétons, l'effleurer le long de ses côtes, passer lentement tes doigts par dessus ses cuisses et commencer à lui effleurer l'intérieur des cuisses. Jouer de tes doigts et mains tout autour de ses parties génitales, sans jamais les toucher réellement, poser de tendre baiser à l'intérieur de cuisses, autour de son sexe, la seule chose qui peut toucher son sexe c'est le souffle chaud de ta bouche qui ne peut que l'exciter sans lui faire atteindre l'orgasme. Tu joue un moment comme cela, puis tu abandonne son entrejambe pour remonter vers sa poitrine jouer avec ses tétons (doigt, bouche à ta guise) pour finir par le baiser sur la bouche enfin sur le bâillon qui étouffe ses cris de supplications de le faire jouir. Après cela tu t'éloigne de lui/elle le laissant s'exciter tout seul, au mieux sort de son champs de vision, sinon installe toi en face de lui en étant sur qu'il te voit et donne toi du plaisir à en atteindre l'orgasme et si tu squirt place toi au dessus de lui pour lui gicler dessus. Et laisse redescendre sa frustration et son plaisirs et évidemment lorsque tu le détache interdiction qu'il se donne du plaisir. L'idéale serait soit d'avoir une  cage/ceinture de chasteté ou de lui attacher les mains dans le dos, à ce moment il peut te servir pour te donne du plaisir encore une fois.

En punition il y a le port d'un carcan en devant faire des tâches ménagères, poussières, mettre la table. Ou d'autre tâche menottées avec des menottes plus ou moins lourdes pour lui faire sentir le poids de la punition. Ou dans le même principe, être nue menottée de la tête au pied et les menottes reliée entre elle, un bâillon et elle doit te servir durant tant de temps ou s'occuper de votre mari et toi en tant qu'esclave durant une certaine période (un peu comme dans cette vidéo  https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph57dbb7e3513b8)

La nuit avec le collier verrouillé est très bien aussi, tu peux attaché ce collier au lit, ou un anneau, par une chaîne pour lui marquer son rang. Ou mieux pendant qu'il/elle dort lui verrouiller un pied (plus facile qu'un collier) à une attache fixe, comme punition surprise c'est pas mal.

Ce matin je me suis fait une petite séance de frustration, j'ai enfilé ma cagoule une pièce, avec un trou pour les yeux et le nez, l'impossibilité de parler est très frustrante surtout que la bouche est bien maintenue fermée. Et j'ai testé un style de magicwand sur la cagoule, l'effet était ouhahou, toute ta tête tremble doucement te faisant comme un massage généralisé, ton corps entier se détend et tu es transporter dans un autres espace temps presque, tu n'entends presque rien (entre la cagoule et le bruit des vibrations).

Sinon lui intimé l'ordre de te donner du plaisir tout en te mettant hors de portée, et lui criant dessus pour qu'elle se donne de la peine.

Owos a donner plein de conseil très utile, mais après à toi de t'en inspirer et de les mettre à ta sauce.

RépondreQuote
Posté : 25/04/2018 6:09 OurWayOfSerenity, lamourette et Anna aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

il faut que tu saches ce que ton/ta partenaire acceptes de faire, quelles sont ses limites. Ainsi tu auras deja un panel de choses que la personne accepte. 

Il y  a plein de contrat avec des listings sur le net : comme par exemple listing

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 25/04/2018 6:33 lamourette et Legras aiment
Legras
(@legras)
Level 6

@owos il y a déjà un sujet sur les bâillons, n'hésite pas à participer :
http://monde-sensuel.com/bondage-shibari/les-baillons/paged/1/

RépondreQuote
Posté : 25/04/2018 7:07 Anna, OurWayOfSerenity et lamourette aiment
lamourette
(@lamourette)
Level 1
Posté par: Anna

il faut que tu saches ce que ton/ta partenaire acceptes de faire, quelles sont ses limites. Ainsi tu auras deja un panel de choses que la personne accepte. 

Il y  a plein de contrat avec des listings sur le net : comme par exemple listing

merci 🙂 Là pour l'instant je me focalise surtout sur ma jumelle et peut être d'autres personnes 🙂

RépondreQuote
Posté : 25/04/2018 7:13
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription