Le bon coup ?  

  RSS
DAK
 DAK
(@dak)
Level 1

Facile, à dire, après … mais qu'en est-il avant?

Pouvez-vous jugez des qualités d'amant ou de maîtresse de votre partenaire avant d'avoir sauté le pas?

Moi, je ne peux pas, ou plutôt je n'essaye plus.
Je me suis quasi systématiquement trompé et ce n'est que très rarement que mes impressions ont été validées par la pratique.

Quelque part ce constat m'a toujours surpris, je suis capable de cerner une personne assez rapidement et l'expérience m'a presque toujours donné raison. Au lit, par contre c'est l'inverse, mes prévisions en terme d'attente, de limites, de pro-activité, de technique, d'expérience s'avèrent erronées.

Dans la vie de tous les jours l'analyse des paroles, des écrits, des attitudes, des intonations, des moues, des tenues donnent de nombreuses informations, leur amalgame permet généralement de définir un tempérament, de prévoir des réactions, d'estimer des tendances, …

Au lit que nenni, toutes ces observations ne débouchent sur rien.

Tendresse, rudesse, vitesse, lieu, fréquence, coquinerie, partage, pratiques, ouverture, expérience, autant de facteur que mes observations préalables n'ont pu efficacement prévoir.

Les plus coincées s'avéraient être les plus « chaudes », les plus timorées des plus entreprenantes, les plus ouvertes … pas tant que ça finalement, les plus bavardes les moins communicantes, ….

Arrêtons ici cette litanie des seins, ajoutons peut-être un seul exemple.

Une parfaite mère de famille, qui se pense peu expérimentée, presque coincée qui vous invite à de tendres moments dans son salon, ou vous gâte dans les profondeurs du parking de son lieu de travail... Y a comme un schisme.

A quoi attribuer ce manque de vision... si seulement je savais … ne partez pas, j'ai des pistes!!!!

1 – Involvement level (bon, je sais pas comment le traduire en français celui-là, niveau d'implication??)
Pour faire simple, plus vous êtes attaché à l'autre personne plus vous vous mettez au diapason, plus vous avez envie de partager, de donner … L'analyse a posteriori est amusante, ou pas 😉
2 – Différence Culturelle
Les mêmes pratiques ne sont pas vue par tous de la même manière, les jeux de bouches sont normaux pour certains, tabou pour d'autres, en fonction de l'age, du milieu social, du pays, … Je ne parlerai pas de Sodome et Gomorrhe ...
Il en va de même pour d'autres éléments, et tous cela sans avoir forcément la possibilité de connaître les règles à l'avance....
3 – Expérience
L'expérience de chacun influe sur notre comportement, nous ne revivrions pas les aventures passées de la même manière, et on ne peut que difficilement deviner le passé des autres..?
4 – Nombre de rapport
Dans les débuts d'une relation les deux amants doivent s'apprivoiser, les premières fois se ressemble sans se ressembler chacun des eux évoluant au rythme de l'autre...

Que de bonnes raisons de ne pouvoir anticiper, et peu de pistes de progression pour améliorer la qualité de sa boule … de cristal.

Il ne resterait qu'une solution... faire une étude exhaustive, un ou deux rapports avec toutes les femmes, et je suis sûr qu'ensuite je trouverais bien un moyen de modéliser et de prévoir. Je pourrais alors en faire un livre, un blog et devenir riche :-).

ps: Riche je le suis déjà, de toutes mes rencontres!

Et vous, vous arrivez à deviner comment cela sera ?

Plutôt Dominant...

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 12:08 BelamiVar, GB_BoobsLover, Goepin et 3 personnes aiment
Pistole
(@pistole)
Donateur
Level 6

Je n'ai qu'un bon coup, ma femme  😍 

Désolé de ne pas pouvoir participer à ton topic  😉 

Dans le sexe, tout est bon 😘

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 7:43 BelamiVar, DAK et Freyja aiment
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8

Je pense qu'il est difficile de savoir, vu que cela relève de la vie intime, vie qu'on ne dévoile pas comme ça.

Et on peut toujours en faire trop ou pas assez les premières fois, de peur de bien faire ou mal faire. ( exagérer, simuler, se libérer car ce n'est que le coup d'un soir, etc )

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 8:11 BelamiVar, DAK, GB_BoobsLover et 1 personnes aiment

Je n'ai eu qu'une femme dans ma vie, alors c'est pas moi qui vais t'aider pour ton étude. D'autan qu'en 11ans, ce bon coup d'aujourd'hui est passé de inexpérimenté a chaude a fragile a complexé a décomplexé a Soumise. 

 

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 9:42 BelamiVar, DAK, GB_BoobsLover et 2 personnes aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

Je t'ai répondu en direct sur le tchat hier.

Perso toutes mes rencontres sont satisfaisantes car je sélectionne au feeling et je ne m'attend à rien.

Je veux  découvrir la sexualité de l'autre 😊😊😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 9:48 BelamiVar, Sauc_encouleur, DAK et 1 personnes aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10

Ma foi, je serais incapable de répondre à ce genre de question... ou peut-être bien que si.

Je n'ai fait l'amour qu'avec une seule femme, dans ma vie, et je n'ai jamais vraiment cherché à la jauger. 

Je pense que je serais incapable de véritable jauger une femme sur ses qualités d'amante, de maîtresse, de coup d'un soir ou de coups réguliers, sur ses qualités et défauts sexuels, etc., avant de sauter le pas avec telle ou telle femme. Ça, je pense pas être capable et je pense que je ne le serais jamais.

Je ne le constate uniquement par la pratique.

Avec mon amante, du temps où nous étions ensemble, nous n'étions pas déçus de nos rapports. Alors, que dire avec les autres femmes ? Cela restera peut-être un mystère pour moi.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 2:54 BelamiVar et DAK aiment
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Level 1

C'est comme répondre à la question : Avec qui j'aurais « le plus de chance » d'être mal accompagné ?

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreQuote
Posté : 08/05/2018 10:49 Freyja aime
Andrea
(@ailati)
Level 1

Je suis rarement déçu pour ma part. je suis une personne qui se fie à son feeling. Généralement il y a toute un foule de choses qui me poussent à vouloir plus ou toute une foule de chose qui me freinent. Parfois un seul détail peut me freiner ou me pousser.

Donc je ne pense pas qu'il y ait de règles à part celle de jamais sous estimer une femme qui te désire et ne jamais surestimer l'attrait que l'on a pour elle.

"Et si on faisait l'amour!?"

RépondreQuote
Posté : 23/05/2018 1:17 BelamiVar et Freyja aiment
Tekki
(@tekki)
Level 2

Chaque personne est différente dune part. Ce qui en découle? Il n'y a pas de règle. Pour chaque personne, chaque "bon coup" nest pas un "bon coup" pour tout le monde. En conclusion, c'est quelque chose de subjectif.

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 23/05/2018 8:10 BelamiVar et Freyja aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noel
Level 3
Posté par: Andrea

Je suis rarement déçu pour ma part. je suis une personne qui se fie à son feeling. Généralement il y a toute un foule de choses qui me poussent à vouloir plus ou toute une foule de chose qui me freinent. Parfois un seul détail peut me freiner ou me pousser.

Donc je ne pense pas qu'il y ait de règles à part celle de jamais sous estimer une femme qui te désire et ne jamais surestimer l'attrait que l'on a pour elle.

Je partage totalement ce que tu dis à la fin, @Andrea, ne jamais sous estimer une femme qui te désire, particulièrement. C'est pour ça que les femmes qui paraissent timides et rangées peuvent se révéler être de véritables volcans. Je n'ai pas une très grosse expérience moins non plus, n'ayant eu que peu de conquêtes, mais j'ai pu le constater. Et constater également que la seule femme qui se disait être très chaude et en parlait tout le temps, s'est révélée moins gourmande une fois au lit...
Mais je pense que ce serait trop réducteur de tirer des conclusions sur un panel aussi réduit... Après, le sexe, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, aurait pu dire Forest Gump.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreQuote
Posté : 26/05/2018 6:28 GB_BoobsLover aime
Soaps
(@soaps)
Level 1

Être un bon coup !?

Je ne dirai que les flops sont occasionnés par le fait que l'expérience est vécue dans l'imaginaire avant de passer à l'action.  

Se projeter dans une relation sexuelle n'augure rien de beau, car on se met trop de pression, on se stress pour rien. Dans le pire des cas, cela peut conduire à une panne sexuelle ou juste à 1 coup.

Ne pas vouloir se montrer comme une bête sexuelle ou un hardeur  permet d'avoir plus d'assurance et d'être naturel. Se laisser guider par les émotions du moment  ou par l'autre, être naturel et à l'écoute du plaisir du partenaire participe à la réussite des ébats. 

Parfois,  de longs préliminaires, conjugués à 1 coup bien fait,  rendent les 2 protagonistes k.o !

Moi, en général, après une bonne partie de jambes en l'air, je 😪

Il paraît que les sommeil est indicateur de la réussite des ébats.

Je baise, donc je jouis

RépondreQuote
Posté : 30/06/2018 10:37 GB_BoobsLover et Freyja aiment
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription