Le rôle de la femme, c'est celui de "bonne femme" !!!  

Page 1 / 2 Suivant
  RSS
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10

Voilà un propos qui me met en colère et dont je souhaite vous en faire part !  😡  😤

Inutile de faire un sondage si vous êtes d'accord ou pas avec la personne qui a sorti ce propos.

 

Aujourd'hui, j'ai été à la crémaillère d'une de mes sœurs. Ma famille était là, naturellement, donc une de mes sœurs qui est enceinte de bientôt 5 mois. Quand elle a été enceinte de son premier enfant, elle a dû être alitée pendant quelques mois. Aujourd'hui, elle avait besoin de se reposer pour pas que ça recommence.

Le mari de mon autre sœur (celle qui fête sa crémaillère), a tenu a propos désobligeant vis-à-vis d'elle (je n'étais pas là, puisque ma plus jeune nièce me promenait lol). Pour lui, si une femme est bonne à rien et qu'elle ne peut pas faire la vaisselle et le ménage car elle doit rester alitée à cause de sa grossesse, autant qu'il divorce !!!  😨  😨  😨  Pour lui, la femme doit assumer son rôle de "bonne femme" !!!  😨  😨  😨 Et qu'il n'a rien à foutre de faire la vaisselle et le ménage en rentrant du boulot, que c'est plutôt à sa femme de le faire !!!  😠  😠  😠 

Voilà le genre de propos qui me met en colère, surtout de la part d'un homme vis-à-vis d'une femme, surtout quand il vise SA femme.

 

Comment peut-on dire une chose pareille ?

Que la femme ne sert rien d'autres à faire les tâches ménagères, la cuisine, la vaisselle, le repassage, etc. ? Et que l'homme n'a rien à faire de sa journée, à part être affalé sur son canapé, à regarder la télé, avec une canette de bière dans une main, et un sandwich énorme remplis de merguez et de ketchup dans l'autre main ?

Non, je suis désolé ! 😠 Pourquoi ce serait à la femme de tout faire, et pourquoi les femmes ne participerait-ils pas aux tâches de la maison ? Faire le ménage, la cuisine, la vaisselle, le repassage, ou encore, éduquer ses enfants ? (car il l'a dit, s'il devait avoir encore un enfant, il ne s'occuperait pas de son éducation et laissera sa femme se démerder avec). Et la femme, n'est-elle pas fatiguée elle aussi de sa longue journée au travail ? Et je suis sûr qu'il y a beaucoup de femmes qui exercent un métier encore plus épuisant que celui de leur mari. Moi, je dis, c'est pas à la femme de tout faire, et encore moins l'homme : c'est aux deux de partager les tâches. Et si la femme est alité à cause de sa grossesse, au mari de faire ce que sa femme ne peut pas faire, afin de lui rendre service !

Dire qu'il préférerait divorcer plutôt que d'être avec une femme enceinte qui doit rester alitée, pour moi, ce n'est pas la preuve qu'il l'aime. Pour moi, on divorce que si on n'aime plus sa femme, si l'entente ni est plus ou que si son épouse aurait commise quelque chose de grave (comme une infidélité, un mensonge lourd de conséquences, ou encore un crime). Mais vouloir divorcer parce que sa femme est alitée à cause de sa grossesse et qu'elle ne peut plus faire son rôle de "bonne femme" ? Pour moi, il ne l'aime pas, ce n'est qu'une esclave pour lui, ou un objet sexuel bon à "baiser" (pardon pour cette vulgarité). S'il a besoin de baise, il n'a qu'à aller chez les prostitués, là, il sera bien servi !

Si j'avais entendu ça en face de moi, je lui aurais sorti directement la même réplique que Gérard Depardieu à je ne sais plus qui : "T'es un abruti ! T'es un abruti !"

 

Et vous, que pensez-vous de ce genre d'attitude ? Pour vous, la femme n'est-elle bonne que pour faire le ménage ? Seriez-vous à prêt à divorcer avec elle si elle devait rester alitée le temps de sa grossesse ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 5:36 BelamiVar, Loki Nopo, Legras et 1 personnes aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Auteur
Testeur de Sextoy
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Level 7

Malheureusement des abrutis qui pensent encore que la femme c'est la boniche de service ça existe beaucoup :/

je trouve ça lamentable ...

surtout que de nos jours, on est plus seulement a la maison, beaucoup de femmes travaillent, doivent gerer les enfants, le quotidien et le temps pour soi est plutot limité !!

marre des mecs qui laissent leur femme tout gerer et qui pensent qu'a eux, gros egoistes qu'ils sont !

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 6:43 BelamiVar, Legras, Goepin et 3 personnes aiment
Tekki
(@tekki)
Level 2

no comment :/

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 6:46 BelamiVar aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Anna

Malheureusement des abrutis qui pensent encore que la femme c'est la boniche de service ça existe beaucoup :/

je trouve ça lamentable ...

surtout que de nos jours, on est plus seulement a la maison, beaucoup de femmes travaillent, doivent gerer les enfants, le quotidien et le temps pour soi est plutot limité !!

marre des mecs qui laissent leur femme tout gerer et qui pensent qu'a eux, gros egoistes qu'ils sont !

Je suis d'accord. Pour moi, quand on est à deux, on partage tout ensemble. C'est mon avis. Ce n'et pas à la femme de toute faire. 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 6:58 BelamiVar, Legras et Goepin aiment
lamourette
(@lamourette)
Level 1

Moi, j'ai pas de soucis avec ça. Je suis épanouie dans ma vie intime et professionnelle. Mon mari écossais me respecte, respecte ma vie, respecte mon travail, respecte mes activités d'antan ou je fréquentiez les Highland Games pour les compétitions de danse, il respecte ma famille et ma culture; La même chose se fait inversément. Je ne lui demande pas des preuves d'amour et je n'ai aucune tendance de jalousie en lui demandant de me donner sont courriel et mot de passe pour surveiller les échanges qu'il fait avec sont entourage.
Mon mari, quant à lui, ne se mêle pas de ce que nous faisons sur les réseaux sociales ! Il ne vas pas non plus demander ou surveiller nos smartphones, courriel et autres et exigé de lui rendre des comptes sur ceci ou cela.

 A mes yeux, un mec doit rester entier ! Virile, macho, fort et un caractère assez fort aussi - tout en montrant ses émotions, si le besoin s'en ressens; mais en générale, là aussi, je n'ai aucun soucis car je peux compter sur lui, sont soutien, sa compréhension, sont amour pour moi et ma jum, ses bras protecteurs, sa présence et sont écoute.

La femme, selon moi, a acquis des droits mais pas d'égalités ! Un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme. Les femmes devraient remercier les hommes, qui ont fléchis petit à petit pour que les femmes obtiennent une compte en banque, un travail, pouvoir se marier et divorcé et se remarier, avoir des congés de maternité... Pouvoir exercer des activités professionnelle, au paravent occuper par les hommes uniquement, mais, aussi, faire des activités sportifs !

Que des femmes de nos jours veulent faire des activités sportifs OUI, mais que ces activités sportifs soit uniquement accessible pour les femmes NON, car, pas compatible; puisque en faisant cela nous creusons notre écart entre les hommes et les femmes et en faisant çà nous aliénons les hommes en les mettant tous dans une seule case de, "les pervers sexuelles", car une femme qui veut suivre des cours sportifs aquatiques ne voudra pas que ce soit un groupe mixte, même si dans ce groupe se trouve des vieux de +65 ans parmis des femmes de toute age, et que le "Coach" soit un homme, préfèrera un "Coach" féminin, dans un groupe de femme.

Alors, peut être que l'homme de ta sœur est légèrement agacer par ce nouveau mouvement de femme anti-féministe, la génération 'MeToo', lancé par Sofie Flavent, et qu'il n'aime pas tout ce qui se passe au tour de lui et dans celui de sa femme?
Oui, le mari a tort d'agir et de discuté ainsi sur sa vie de couple et de sa femme avec toute la famille? Mais tout dépend aussi quelle rôle sa femme désire avoir chez elle??? Moi, je ne trouve pas que l'on doit féminiser les hommes! Oui un homme peut aider dans ceçi ou cela dans le ménage, mais, l'homme n'a pas sa place dans le ménage.

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 7:14 GB_BoobsLover, Legras, Pistole et 1 personnes aiment
Goepin
(@goepin)
Level 1

Bonsoir tout le monde ! ^^ Bon week-end j'espère… 🙂

Comme cela ressort des participations précédentes, il est difficile de faire le tri entre beaucoup de choses qui peuvent expliquer le propos de ton beau-frère :

- machisme virant au mépris des femmes,
- excès de langage sur une conception personnelle du partage des tâches (en soirée, tout le monde n'a pas l'alcool à rire),
- ou encore exaspération face à certains excès féministes…

Difficile de faire le tri sans connaître ton beau-frère GB. Mais en tout cas, la moindre des choses, quand on reçoit un invité, c'est de le respecter et de ne pas profiter de l'avantage d'être sur son propre terrain pour l'humilier. Hélas, la logique courtoise du savoir-vivre n'est pas toujours bien partagée.

Voilà pour ce qui concerne le comportement ponctuel.

Après, pour ce qui est de la répartition des tâches dans l'absolu, je pense que cela regarde l'intimité du foyer, pourvu qu'un équilibre soit trouvé. Ce ne suis pas du genre à m'immiscer dans les pratiques ou à donner des leçons de grands principes, quels qu'ils soient. Je pense aussi qu'il peut être intéressant de se poser ces questions avant de s'engager avec une personne. S'assurer de la compatibilité mutuelle sur les principes et la conception de la vie, c'est important aussi… car si j'ai bien compris, même si les ébats sont importants, il n'y a pas que le jeu dans la vie : la vaisselle et le ménage, ça existe aussi ! L'oublier peut réserver des surprises… J'espère que ton autre sœur (celle qui est mariée avec l'homme dont tu parles) n'en souffre pas. 🙂

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 8:31 BelamiVar, Loki Nopo, GB_BoobsLover et 2 personnes aiment
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoy
Level 7

Je vais donner mon avis neutre, habitant seul chez moi je n'ai pas trop le choix de tout faire, même m'affaler sur le canapé une bière et un sandwich à la main 🤣  🤣  🤣 

 

Plus sérieusement.
Comme déjà dis, laver son linge salle en famille ne se fait pas. Après il faut faire attention que le débat ne tombe pas sur la féminisation des hommes, sinon on peut aussi parler de la masculinisation des femmes qui reviendrait au même. Un homme qui s'occupe de tâche ménagère et qui aide sa femme ne se féminise pas (sinon je serai mal barré ^^), il partage et soutient son épouse. L'époque où la femme faisait la bobonne à la maison est révolue, maintenant elle sort, travaille autant si ce n'est plus que leur mari ou que certains hommes, pourquoi elle devrait porter aussi toute la charge de s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants.

Un mari doit être là pour soutenir sa femme, l'aider. Toutes décisions se doit d'être discutées et la décision final est celle que les deux ont prise, pas celle de l'homme ou de la femme. Comme dans le BDSM, tout est affaire de communication et de connaissance de l'autre. 

Lamourette tu as raison lorsque tu dit :

 A mes yeux, un mec doit rester entier ! Virile, macho, fort et un caractère assez fort aussi - tout en montrant ses émotions, si le besoin s'en ressens; mais en générale, là aussi, je n'ai aucun soucis car je peux compter sur lui, sont soutien, sa compréhension, sont amour pour moi et ma jum, ses bras protecteurs, sa présence et sont écoute.

La femme, selon moi, a acquis des droits mais pas d'égalités ! Un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme. Les femmes devraient remercier les hommes, qui ont fléchis petit à petit pour que les femmes obtiennent une compte en banque, un travail, pouvoir se marier et divorcé et se remarier, avoir des congés de maternité... Pouvoir exercer des activités professionnelle, au paravent occuper par les hommes uniquement, mais, aussi, faire des activités sportifs !

Un homme viril n'est pas macho, qui n'est pas la même chose (un macho est un homme viril mais de manière excessive). Un homme et une femme ne sont pas pareille (sinon ce serait pas évident pour certaines choses), et tant mieux, parfois on a besoin de s'appuyer sur quelqu'un de plus fort ou qui contrôle mieux ses émotions sur un moment donné. Tandis qu'à un autre moment cette même personne forte à besoin d'ouvrir son coeur pour laisser sortir ses émotions ou d'aide pour comprendre ou gérer des choses. La femme à autant de capacité qu'un homme, même plus sur certains point comme les hommes ont plus de capacité que les femmes sur d'autre points.

Une chose est sur les hommes et les femmes ne gèrent pas tout de la même manière, et cela peut créer des conflits (comme pour la charge mental par exemple). Mais c'est là que la confiance et le dialogue prenne le dessus que l'énervement et l'action.

Je sais que cela peut être mal pris, mais pour reprendre une ancienne expression les femmes sont des vases fragiles. Mais un beau vase fragile on en fait quoi ? On le laisse prendre la poussière au fond de la cave au risque de le casser ? Non, on en est fière, on le met en évidence, on en prend soin, on le choie. Il est utilisé à sa juste valeur.

De même une femme on la protège on la choie, et on est fière de ce qu'elle fait. Mesdames vous êtes des vases d'une très grande valeur, que nous aimons voir utilisé à leur juste valeur et vous louons pour vos actes. Mesdames vous êtes belles.

RépondreQuote
Posté : 28/04/2018 11:00 BelamiVar et Anna aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis @legras. Le temps où la femme est bonne à jouer la "bobonne" est révolue. Elle travaille, sort et fait des activités. Pourquoi le mari lui laisserait toutes la charge ? Je suis donc d'avis que les tâches se partagent entre, en discutant et en prenant les décisions ensemble. Pour moi, c'est ça un couple : décider ensemble, plutôt que ce soit l'un qui prend une décision et l'impose à l'autre. J'adore l'image du vase fragile et je suis d'accord avec toi : on peut en être fier et doit en prendre le plus grand soin. Quand on aime quelqu'un, on doit en prendre le plus grand soin, au lieu de le délaisser (ce n'est pas pour rien qu'il y a pas mal de femmes qui, délaissées, se rabattent sur d'autres hommes, souvent à travers des sites de rencontres, plans culs, skype et compagnie).

 

@lamourette, je suis ravi que tout va pour le mieux au sein de ton couple et c'est ce que je te souhaite de tout cœur 😉 Que l'homme doit se montrer fort et viril, protecteur mais ouvrant son cœur, je suis d'accord. Qu'il ne faut pas mélanger certaines choses entre hommes et femmes, ça se défend, car il est vrai qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas mettre ensemble, surtout le sport. Entièrement d'accord sur le fait que la femme reste la femme et que l'homme reste l'homme, qu'on a pas à féminiser l'homme. Et je suis d'accord, qu'hélas, il n'y a pas d'égalité : il devrait y en avoir : pourquoi l'homme devrait être encore plus égal que la femme ? C'est comme si l'homme blanc devrait être encore plus égal que l'homme noir. Heureusement, les femmes gagnent en égalité et j'espère qu'un jour homme et femme seront réellement égaux. Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'homme n'a pas sa place. Il peut aider, mais il a quand même sa place. Si vraiment il n'a pas sa place, un homme seul devrait-il renoncer à faire la cuisine, le repassage, le nettoyage et autre ? La place dans le ménage n'est pas que pour les femmes selon moi. Et je ne suis pas d'accord non plus qu'un homme doit être macho : ce serait accepter d'être rabaissée par un homme qui croit à la supériorité de l'homme sur la femme. Mais merci de reconnaître que mon beau-frère a tort quant aux propos qu'il a sorti.

 

Pour répondre à ta question lamourette, ainsi qu'à @goepin, mon beau-frère s'en fout complètement des mouvements féministes ou anti-féministes (je suis même sûr qu'il n'est même pas au courant de ces mouvements). Il est par contre très macho, il se prend pour un homme dur de chez dur. Quant à sa femme (mon autre sœur), il n'en dit rien, c'est donc qu'elle semble accepter ce genre d'attitude ou de propos.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 12:08 BelamiVar et Anna aiment
lamourette
(@lamourette)
Level 1
Posté par: Legras

Je vais donner mon avis neutre, habitant seul chez moi je n'ai pas trop le choix de tout faire, même m'affaler sur le canapé une bière et un sandwich à la main 🤣  🤣  🤣 

 

Plus sérieusement.
Comme déjà dis, laver son linge salle en famille ne se fait pas. Après il faut faire attention que le débat ne tombe pas sur la féminisation des hommes, sinon on peut aussi parler de la masculinisation des femmes qui reviendrait au même. Un homme qui s'occupe de tâche ménagère et qui aide sa femme ne se féminise pas (sinon je serai mal barré ^^), il partage et soutient son épouse. L'époque où la femme faisait la bobonne à la maison est révolue, maintenant elle sort, travaille autant si ce n'est plus que leur mari ou que certains hommes, pourquoi elle devrait porter aussi toute la charge de s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants.

Un mari doit être là pour soutenir sa femme, l'aider. Toutes décisions se doit d'être discutées et la décision final est celle que les deux ont prise, pas celle de l'homme ou de la femme. Comme dans le BDSM, tout est affaire de communication et de connaissance de l'autre. 

Lamourette tu as raison lorsque tu dit :

 A mes yeux, un mec doit rester entier ! Virile, macho, fort et un caractère assez fort aussi - tout en montrant ses émotions, si le besoin s'en ressens; mais en générale, là aussi, je n'ai aucun soucis car je peux compter sur lui, sont soutien, sa compréhension, sont amour pour moi et ma jum, ses bras protecteurs, sa présence et sont écoute.

La femme, selon moi, a acquis des droits mais pas d'égalités ! Un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme. Les femmes devraient remercier les hommes, qui ont fléchis petit à petit pour que les femmes obtiennent une compte en banque, un travail, pouvoir se marier et divorcé et se remarier, avoir des congés de maternité... Pouvoir exercer des activités professionnelle, au paravent occuper par les hommes uniquement, mais, aussi, faire des activités sportifs !

Un homme viril n'est pas macho, qui n'est pas la même chose (un macho est un homme viril mais de manière excessive). Un homme et une femme ne sont pas pareille (sinon ce serait pas évident pour certaines choses), et tant mieux, parfois on a besoin de s'appuyer sur quelqu'un de plus fort ou qui contrôle mieux ses émotions sur un moment donné. Tandis qu'à un autre moment cette même personne forte à besoin d'ouvrir son coeur pour laisser sortir ses émotions ou d'aide pour comprendre ou gérer des choses. La femme à autant de capacité qu'un homme, même plus sur certains point comme les hommes ont plus de capacité que les femmes sur d'autre points.

Une chose est sur les hommes et les femmes ne gèrent pas tout de la même manière, et cela peut créer des conflits (comme pour la charge mental par exemple). Mais c'est là que la confiance et le dialogue prenne le dessus que l'énervement et l'action.

Je sais que cela peut être mal pris, mais pour reprendre une ancienne expression les femmes sont des vases fragiles. Mais un beau vase fragile on en fait quoi ? On le laisse prendre la poussière au fond de la cave au risque de le casser ? Non, on en est fière, on le met en évidence, on en prend soin, on le choie. Il est utilisé à sa juste valeur.

De même une femme on la protège on la choie, et on est fière de ce qu'elle fait. Mesdames vous êtes des vases d'une très grande valeur, que nous aimons voir utilisé à leur juste valeur et vous louons pour vos actes. Mesdames vous êtes belles.

Moi, mon mec est excessivement macho ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 5:12
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoy
Level 7
Posté par: lamourette
Posté par: Legras

Je vais donner mon avis neutre, habitant seul chez moi je n'ai pas trop le choix de tout faire, même m'affaler sur le canapé une bière et un sandwich à la main 🤣  🤣  🤣 

 

Plus sérieusement.
Comme déjà dis, laver son linge salle en famille ne se fait pas. Après il faut faire attention que le débat ne tombe pas sur la féminisation des hommes, sinon on peut aussi parler de la masculinisation des femmes qui reviendrait au même. Un homme qui s'occupe de tâche ménagère et qui aide sa femme ne se féminise pas (sinon je serai mal barré ^^), il partage et soutient son épouse. L'époque où la femme faisait la bobonne à la maison est révolue, maintenant elle sort, travaille autant si ce n'est plus que leur mari ou que certains hommes, pourquoi elle devrait porter aussi toute la charge de s'occuper de la maison et de l'éducation des enfants.

Un mari doit être là pour soutenir sa femme, l'aider. Toutes décisions se doit d'être discutées et la décision final est celle que les deux ont prise, pas celle de l'homme ou de la femme. Comme dans le BDSM, tout est affaire de communication et de connaissance de l'autre. 

Lamourette tu as raison lorsque tu dit :

 A mes yeux, un mec doit rester entier ! Virile, macho, fort et un caractère assez fort aussi - tout en montrant ses émotions, si le besoin s'en ressens; mais en générale, là aussi, je n'ai aucun soucis car je peux compter sur lui, sont soutien, sa compréhension, sont amour pour moi et ma jum, ses bras protecteurs, sa présence et sont écoute.

La femme, selon moi, a acquis des droits mais pas d'égalités ! Un homme n'est pas une femme et une femme n'est pas un homme. Les femmes devraient remercier les hommes, qui ont fléchis petit à petit pour que les femmes obtiennent une compte en banque, un travail, pouvoir se marier et divorcé et se remarier, avoir des congés de maternité... Pouvoir exercer des activités professionnelle, au paravent occuper par les hommes uniquement, mais, aussi, faire des activités sportifs !

Un homme viril n'est pas macho, qui n'est pas la même chose (un macho est un homme viril mais de manière excessive). Un homme et une femme ne sont pas pareille (sinon ce serait pas évident pour certaines choses), et tant mieux, parfois on a besoin de s'appuyer sur quelqu'un de plus fort ou qui contrôle mieux ses émotions sur un moment donné. Tandis qu'à un autre moment cette même personne forte à besoin d'ouvrir son coeur pour laisser sortir ses émotions ou d'aide pour comprendre ou gérer des choses. La femme à autant de capacité qu'un homme, même plus sur certains point comme les hommes ont plus de capacité que les femmes sur d'autre points.

Une chose est sur les hommes et les femmes ne gèrent pas tout de la même manière, et cela peut créer des conflits (comme pour la charge mental par exemple). Mais c'est là que la confiance et le dialogue prenne le dessus que l'énervement et l'action.

Je sais que cela peut être mal pris, mais pour reprendre une ancienne expression les femmes sont des vases fragiles. Mais un beau vase fragile on en fait quoi ? On le laisse prendre la poussière au fond de la cave au risque de le casser ? Non, on en est fière, on le met en évidence, on en prend soin, on le choie. Il est utilisé à sa juste valeur.

De même une femme on la protège on la choie, et on est fière de ce qu'elle fait. Mesdames vous êtes des vases d'une très grande valeur, que nous aimons voir utilisé à leur juste valeur et vous louons pour vos actes. Mesdames vous êtes belles.

Moi, mon mec est excessivement macho ! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut de tout pour faire un montre 😉 . Mais ce n'est pas ma vision de la relation homme/femme, même si je pense que je pourrais avoir des remarques machiste mais plus pour la blague que ce que je pense réellement.

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 10:29 BelamiVar et lamourette aiment
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8

c'est une réaction totalement macho mais que beaucoup de femmes tolèrent... 🙁

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 10:38 BelamiVar et lamourette aiment
jbaaay
(@jbaaay)
Level 1

les mentalités sont très difficile à changer.

Il y a encore un peu plus de 20 ans la place de la femme était à la maison et non au travail, une femme ne pouvait quasiment pas être chef d'entreprise ... ... 

J'en discutais encore hier avec une amie qui est chargé de redresser les comptes des entreprises quand ils sont en galère (pour faire simple). Encore aujourd'hui, plusieurs patrons ont du mal à être pris en charge par elle et préfère un homme. Elle se prends régulièrement dans la face "ha vous êtes une femme, vous pensez mieux gérer mes comptes que moi?" 

 

il y aura toujours des "cons" qui penseront ainsi malheureusement ... 

 

 

amicalement votre

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 9:09 BelamiVar, GB_BoobsLover, Anna et 1 personnes aiment
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoy
Level 7

En même temps les femme d'aujourd'hui ne peuvent s'en prendre qu'à Jeanne d'Arc, elle fut une des premières femme au foyer...

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 9:11 BelamiVar, MecBi77, Loki Nopo et 3 personnes aiment
jbaaay
(@jbaaay)
Level 1

🤣 🤣 

amicalement votre

RépondreQuote
Posté : 29/04/2018 9:23 BelamiVar aime
MecBi77
(@mecbi77)
Level 2
Posté par: Legras

En même temps les femme d'aujourd'hui ne peuvent s'en prendre qu'à Jeanne d'Arc, elle fut une des premières femme au foyer...

La blague était marrante, mais ne t'enflamme pas s'il te plais ^^

 

Perso je trouve pas cela choquant en soit, si ce style de vie conviens au deux personnes.
On a pas vraiment le droit de juger leur mode de fonctionnement ni comment l'un perçois l'autre

Après je contionne pas du tout cette mentalité que je ne partage absolument pas.
Les femmes et les hommes ne seront jamais égaux çà c'est un fait en quoi je crois, tout bêtement car nous avons nos forces et nos faiblesses respective. Et ce n'est pas une éponge à la main que la différences est flagrante.

Je suis un vrai ramier question tâches ménagère, mais à mon sens pour un équilibre dans le couple, c'est du 50/50 comme pour les emmerdes et le bonheur.

J'avoue que mettre une petite claque derrière les oreilles a quelqu'un tenant ce genre de propos ça me démangerais beaucoup.

Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde

RépondreQuote
Posté : 30/04/2018 8:34 GB_BoobsLover et Legras aiment
Page 1 / 2 Suivant
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription