Le rôle de la femme, c'est celui de "bonne femme" !!!  

Page 2 / 2 Retour
  RSS
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, particulièrement ton intervention @MecBi77. Chacun fait comme il peut, ou comme il veut, c'est vrai.

Dans mon couple, j'ai mon bureau à la maison, et une grosse charge de travail. Madame travaille à l'extérieur et elle a aussi une grosse charge de travail. En général, je réussis toujours à placer des tâches ménagères dans mon emploi du temps. Je prends un temps de pose pour ça, ou plusieurs petits dans la journée, de manière à ce qu'une partie des tâches de la vie quotidienne soit faites, et que l'appartement soit en ordre quand elle rentre : elle a autant le droit que moi de se poser le soir quand elle rentre du bureau, et quand elle rentre, j'arrête ma journée de boulot. Le reste, c'est plus ou moins du 50/50 (je déteste repasser !). De tout façon, il y a encore à faire le soir, la vie normale, quoi !

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 22/05/2018 1:10 GB_BoobsLover et Legras aiment
Page 2 / 2 Retour
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription