fantasmer sur un membre de sa famille  

Page 2 / 2 Retour
  RSS
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 1

Il m'est arrivé de fantasmer sur une tante étant gamin un (fantasme gamin, évidement...). Si je peux concevoir le « fantasme » je ne pourrais jamais approuver l'acte... ou alors faudrait que ce soit a fond (j'parle sentiments)...

je pense que ça ne relève que d'un fantasme et que ces personnes « ageusement » épanouit ; c'est que certainement elles ne le sont pas... !! Autre problème, mais on est pas psy...

RépondreQuote
Posté : 27/05/2018 9:32 BelamiVar et GB_BoobsLover aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2
Posté par: Freyja

Sujet plus que brûlant puisque j'étais contre l'inscription de cette loi 😒😡😡

Je m'explique. Inceste et pédophilie sont mes chevaux de bataille... Au même titre que pervers et psycho-sociopathe... mais C'est un autre sujet.

Bref l'inceste est un interdit fondamental que l'on retrouve dans toutes les sociétés, mineur majeur indifféremment. Le codifier C'est l'exprimer et donc le formaliser... ce qui in facto implique des limites... et dans notre cas, la limite en France est que la majorité est à 18 ans et du fait la loi n'a pas prévu de retranscrire l'interdit de l'inceste pour les majeurs.

L'exemple de ton article est un bon exemple. Ceux qui ne se projettent pas plus loin que leur quotidien ne verront pas où est le problème que ce beau-père baise avec la mère et avec sa fille majeure. Tout le monde étant majeur et concentant.

Sauf que l'être humain est civilisé et doué de psycho-genèse.

Les répercussions sur une telle pratique sexuelle mettant mère et fille sur le même niveau sur l'échelle sociale  (trop long à développer ici) contribué a créé des repères destructeurs. Et si dans ce trio, il y a des enfants, leur construction et repères générationnels seront biaisés etc.

Même si le beau père n'est pas le père biologique de la fille de sa femme, symboliquement il ne peut pas être son amant. Symboliquement il est une figure parentale!

Quant aux rapports sexuels entre frère et soeur ou FF ou SS, père fille, mère fille,  père fils et mère fille  etc  (Je passe les oncles et tantes, grands parents), pour moi C'est du même acabit : interdit fondamental !!!

Et je vous ferai grâce de mon développement sur les troubles liés à ces rapports.

Perso: petite, ado ou femme je n'ai absolument jamais fantasmé sur un membre de ma famille!!!

Bon, j'ai essayé de rester mesuré dans mes précédentes interventions, mais au moins, là tout est dit, et de manière plus carrée que moi. Merci, Freyja... huuum, belle, intelligente et quel tempérament !  😍 😍 😍

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 9:46 Freyja aime
Freyja
(@freyja)
Level 6
Posté par: BelamiVar
Posté par: Freyja

Sujet plus que brûlant...

Bon, j'ai essayé de rester mesuré dans mes précédentes interventions, mais au moins, là tout est dit, et de manière plus carrée que moi. Merci, Freyja... huuum, belle, intelligente et quel tempérament !  😍 😍 😍

Nan je ne suis pas belle ni emportée : C'est juste que C'est un sujet passionnant, enfin qui me passionne.

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 12:36
Page 2 / 2 Retour
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription