Fétichisme des gants  

  RSS
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1

Bonsoir à toutes et à tous.

En vous souhaitant tout d'abord une très heureuse année 2018.

Passionné et fasciné depuis tout petit par les dames qui portent des gants de cuir très fins, et bien allez, soyons fous et je me lâche ;). Je rêve d'être la proie d'un gang de filles enfilant de tels accessoires pour me recouvrir de leurs mains de cuir rageuses tout mon visage. L'art du Gloves Over Mouth n'est pas très connu je pense. Deux images illustrent ceci.

Edité : Il y a 7 mois 

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 01/01/2018 6:15 BelamiVar, ricounet31 et Freyja aiment
Jules
(@jules)
Level 5

Je ne connaissais pas du tout ! 

RépondreQuote
Posté : 01/01/2018 6:42 BelamiVar, Freyja et osesgants94 aiment
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1

C'est un "fétiche" assez peu répandu mais qui semble plus présent, sans doute en Allemagne, au Japon et aux USA. L'Inde, pourtant il y fait chaud et les gants sont rares, semble assez curieusement très attiré par ce "fétiche". J'ai eu l'occasion de discuter en message privé Facebook avec une jeune femme indienne, de l'Inde du nord, qui semblait très bien comprendre cette fantaisie et vibrer totalement avec cet accessoire d'une très haute puissance, aimant dominer les autres avec, mais cela reste dans beaucoup de pays très discret. C'est mal vu. Je l'ai également fait découvrir il y a près de 10 ans à une dominatrice. Elle ne connaissait pas du tout. Elle n'est pas devenue fétichiste des gants mais y a ressentie une très forte vibration, quelque chose de puissant et d'intéressant dans cet accessoire. 

 

Edité : Il y a 7 mois 

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 02/01/2018 6:52 BelamiVar, ricounet31 et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6

Whaou Merci de ce partage 😊😊😊 une vraie découverte 😊

J'adore comprendre et faire de belles rencontres inattendues et surprenantes 😘😘😘 Merci Osesgants 😘😘😘

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 03/01/2018 8:08 BelamiVar et osesgants94 aiment
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1
Posté par: Freyja

Whaou Merci de ce partage 😊😊😊 une vraie découverte 😊

J'adore comprendre et faire de belles rencontres inattendues et surprenantes 😘😘😘 Merci Osesgants 😘😘😘

Merci pour ton message Freyja qui fait tant plaisir à lire. Nous apportons toutes et tous notre petite pierre à l'édifice et rien de plus joyeux que de pouvoir partager, faire découvrir, sans rien imposer. La vie est pleine d'aventures palpitantes et source de joies ! Merci encore et bonne soirée à toi. 😊  😀  😘 

 

Edité : Il y a 7 mois 

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 03/01/2018 8:06 BelamiVar, Freyja et ricounet31 aiment
ricounet31
(@ricounet31)
Level 4

Bienvenue à toi aussi, et meilleurs vœux également.

Surprenant ton message mais pourquoi pas.

Pour ma part je me classerai dans la catégorie "classique", mais toujours curieux de découvrir autre chose.

Merci pour ce partage.

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreQuote
Posté : 03/01/2018 8:12 BelamiVar, Freyja et osesgants94 aiment
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1
Posté par: ricounet31

Bienvenue à toi aussi, et meilleurs vœux également.

Surprenant ton message mais pourquoi pas.

Pour ma part je me classerai dans la catégorie "classique", mais toujours curieux de découvrir autre chose.

Merci pour ce partage.

Merci de ton message ricounet31 et également mes meilleurs voeux. Oui le fétichisme des gants reste plus accessible et plus "classique" que certains fétiches beaucoup plus étranges comme celui des épaules, des mules, des chaussettes sales, des couches culottes et sans doute des choses encore plus bizarres.  Ce n'est pas une critique ou une comparaison qu'un fétiche est mieux, inférieur ou supérieur à un autre. Chacun expérimente en fonction de son vécu et de ses ressentis. La vie est expérimentale. Toute sa richesse se puise dans cette différence. 

Au plaisir de développer autour de ma passion.

A bientôt et très bonne soirée 🙂

Edité : Il y a 7 mois 

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 03/01/2018 8:31 BelamiVar, Freyja et ricounet31 aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Merci de nous faire découvrir cette pratique, Osesgants, et continue à nous en parler, tu le fais très bien.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 04/01/2018 9:03 osesgants94 aime
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1
Posté par: BelamiVar

Merci de nous faire découvrir cette pratique, Osesgants, et continue à nous en parler, tu le fais très bien.

Merci beaucoup BelamiVar

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 05/01/2018 6:28
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1

Fantasme d'une rencontre avec une domina fétichiste des gants de cuir. Sensation au toucher et poing de cuir

Toucher une main finement gainée de cuir est une sensation véritablement sensationnelle. J'ai eu la chance de rencontrer un jour une dame véritablement fétichiste de cet accessoire.

Elle a pu enfiler les gants les plus fins qui soient et m'a autorisé (bon, hélas son compagnon n'était pas loin et respect 😉 ) à toucher ses mains de cuir. A prendre ma main nue dans sa main recouverte de chevreau doux et délicat, d'une douceur, d'une tiédeur à faire monter les énergies ! D'autant plus que ces gants anciens diffuse des parfums d'une force exceptionnelle.

Je voudrais par conséquent partager ce soir un fantasme, une impression, une photographie, un instant. Cette de tenir la main de cuir d'une dame. Je vais l'illustrer par quelques images. Ah j'aurais tant voulu prendre la place de sa partenaire de gauche en amorce sur les photos 😉

J'imagine être invité chez une mystérieuse dominatrice à la beauté étrange et mystérieuse. Elle est domina mais également une authentique fétichiste des gants de cuir. Elle a sorti toute sa collection personnelle véritablement impressionnante. Il n'y a que des gants de chevreau à l'ancienne, de toutes les longueurs, de toutes les couleurs mais essentiellement des noirs, des non doublés, des doublés avec quelques longs gants opéra des plus raffinés. Elle me demande de lui choisir une paire de sa collection qu'elle va enfiler. Je lui choisis une magnifique paire de gants noirs de longueur 4 ou 6 boutons d'une brillance sensationnelle, d'une finesse exquise.

Excellent choix me dit-elle simplement du regard. Et voici qu'elle enfile ses merveilleux gants avec des gestes à la fois secs et gracieux. Les gants sont ultra fins, sans doublure et dont le dessus est orné par les trois baguettes ou trois surpiqûres qui sont l'emblème des gants. Rien que l'enfilage éveille tous les sens, ce doux sifflement, le gant qui prend vie, la dame qui se met à rayonner, tous ces reflets qui éblouissent, le cuir qui mugit. Elle ne me regarde pas et reste concentrée sur son enfilage devinant tout ce que je peux ressentir à cet instant sans rien lui cacher. Connaissant toutes les arcanes de ce fétichisme, rien ne peut lui être caché et c'est un véritable jeu que de s'amuser avec ce que je ressens au plus profond de mon être.

Ensuite cette mystérieuse maîtresse m'autorise à toucher sa main de cuir. Elle tend sa main et la sensation est foudroyante, extraordinaire. L'attitude de cette maîtresse énigmatique, ce cuir fin d'une douceur incomparable, la tiédeur du gant émise par la chaleur naturelle de la main, la douceur du cuir que je caresse tendrement.

Je lui referme chacun de ses doigts comme pour l'inviter à serrer ses poings bien serrés. Les jointures se mettent à luire de tous les côtés. Tous ses reflets sont un véritable spectacle et l'émotion est très forte.  Quel délice de toucher cette main aux mille sensations qui diffuse des senteurs merveilleuses.

Cette belle maîtresse admire tout autant ses gants magnifiques au cuir luisant, d'une finesse stupéfiante. Combien elle les admire. Combien son regard pétille. Combien elle s'empare d'une énergie de puissance extraordinaire. Et es odeurs sont si enivrantes, si puissantes !

Mmmmh... comme ses gants sont magiques. Elle-même les admire sous toutes leurs coutures, le dessus, les paumes bien lisses, ce cuir noir énigmatique qui enferme un tel pouvoir ! elle a bien envie de faire des choses avec et ce ne sont pas les idées qui lui manquent.

Elle me laisse par conséquent reprendre son poing luisant et puissant, prêt à cogner dur, à démolir tout ce qui bouge. Quelle admiration devant ces jointures qui luisent de tous leurs feux, enflammant littéralement mon âme ! Que de vibrations puissantes aux plus hautes fréquences énergétiques !

Quel merveilleux instant silencieux de contemplation. Nous n'entendons que nos émotions qui frappent très fort. Les coeurs battent, les joues s'empourprent, surtout les miennes et ma mystérieuse domina s'en amuse en me le montrant par son visage impassible, un regard mi méprisant mi amusé, mi coquin. Et voici qu'elle s'amuse à jouer avec ses doigts de cuir pour accroître davantage les sensations. Mes mains se mettent à trembler tant l'émotion monte en vibrations. Nous n'entendons que le cuir qui glisse, se frotte, mugit tendrement par des sons délicats, subtils et parfois secs. Quels merveilleux instants de tendresse et de complicité qui ne devraient jamais se terminer. 

 

 

 

 

 

 

 

Edité : Il y a 6 mois 

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 06/01/2018 8:32
osesgants94
(@osesgants94)
Level 1

Fantasme d'un gang de filles gantées de cuir noir pour me provoquer et me tourmenter avec 😉  😊  😊  😊  😊  😊 

osesgants94

RépondreQuote
Posté : 07/02/2018 9:01
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription