la couleur de vos sous vêtements en dit long, très long sur vous  

Page 1 / 4 Suivant
  RSS
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

S'habiller pour la sexualité

 

Sans retomber dans le sujet classique des tenues affriolantes, je voulais vous parler des couleurs et de leurs signification... parce que tant qu'à s'habiller, autant en profiter pour s'exprimer.

Pour être précis, les couleurs que vous portez, qui vous attirent, qui ont motivé l'achat de ce que vous allez porter en dit long sur votre personalité. C'est cet aspect que je vais vous détailler ci bas.

 

Les couleurs chaudes

étant le rouge, l'orange et le jaune, avec toutes leurs variations. Ce sont les couleurs du feu, des feuilles d'automne, des couchers et levers de soleil.
Si vous portez ces teintes de couleurs vous êtes remplis d'énergie, passionné, enthousiaste et positif.

 

Si la couleur dominante est

Rouge :

Le rouge reflète la facilité à vous séduire. Vous aimez le sexe sous toutes ses formes. Vous n'avez pas réellement de tabous ou de frustration, vous êtes ouvert au dialogue. Parfois passionnel mais fidèle, votre désir est d'expérimenter avec votre partenaire.

Vous aimez prendre l'autre sous votre protection. Cependant, le rouge représente la colère, le danger et la recherche de limites.

 

Orange :

Vous avez souvent des fantasmes d'ordres sexuelles mettant en scène votre partenaire. Les préliminaires sont essentiels à vos yeux. Vous aimez particulièrement qu'on vous chuchote des mots doux à l'oreille. Vous êtes certainement romantique, amical et accueillant. À la fois optimiste et chaleureux. Vous êtes un parfait confident.

 

Jaune :

Vous êtes complexe et variable sur votre sexualité. Plutot passif, vous acceptez facilement les envies de votre partenaire. Vous êtes béat, doux et attentif envers votre partenaire. Souvent de bonne humeur, vous êtes en quête du bonheur.

 

Rose :

En vous habillant de rose, vous cherchez à plaire. Pour vous le sexe est l'aboutissement d'une histoire pleine de tendresse et d'affection. Vous êtes romaantique. Ceux qui portent du rose ont gardé ce coté enfant, ils savent utiliser et abuser de leur attirance sexuelle.

Le rose rassure et séduit.

Le roses pastel transmet un message de douceur.Si vous aimez le rose clair, vous êtes quelqu'un de libre et sentimental. Si vous portez votre choix sur du rose foncé, vous affichez clairement une jalousie et une sexualité frustrée.

 

Les couelurs froides

sont le vert, le bleu et le violet. Couleurs de la nuit, de l'eau et de la nature, elles reflètent votre coté calme, relaxé et réservé. Vous dégagez une sensation de calme et de sécurité.

 

Si la couleur dominante est

vert :

Si vous portez des couleurs verte, vous vivez comme si chaque jour rimait avec une nouvelle virginité, une sexualité à redécouvrir. Vous êtes tendre mais pas vraiment passionnel. Un peu maladroit réservé, à la fois charmant et attendrissant. Vous êtes quelqu'un de fidèle.

 

Bleu :

Vous jouissez complètement de vos relations sexuelles. Vous êtes passionnant et passionnés. Vous aimez faire l'amour. En règle générale vous êtes fidèle à celui qui vous aime. Vous êtes chaleureux et sensible aux besoins de votre partenaire. Vous savez vous rendre unique à ses yeux.

 

Violet :

Il s'agit de la couleur des mystères. Vous êtes une personne silencieuse et fascinante à la fois. Vous avez la fâcheuse habitude de vous préocuper de votre plaisir plus que de celui de votre partenaire. Si vous vous attachez à quelqu'un, vous devenez possessif aussi bien sentimentalement que sexuellement. Cependant vous avez l'esprit créatif sur la sexualité. Vous êtes tendre et romantique. Vous avez du mal à concevoir une relation de courte durée.

 

Les couleurs neutre

Composées du noir et du blanc, les deux opposés du spectre, du gris, du brun, du beige, couleur crème (ou ivoir). 

 

Si la couleur dominante est 

Noir :

Vous êtes original et aimez frôler les limites (aussi bien les vôtres que celles de votre partenaire). Vous fantasmez... beaucoup. Vous avez envie de tester tout ce que votre partenaire pourrait proposer. Pour vous la sexualité rime avec débridée et libérée.

Le sexe est un moyen de vous libérer du stress ou de la mauvaise humeur. Vous êtes mystérieux et élgant.

 

Blanc :

Le blanc est le reflet d'une personne réfléchie et intelligente. Vous aimez imaginer des scénario. Cependant vous avez un côté réservé voir timide qui vous empêche de vous exprimer.

Le blanc étant la couleur de ce qui est pur et innocent.

 

Gris :

Il s'agit de la couleur dite de l'indécision. 

Si vous avez choisis du gris clair, rien ne vous excite réellement, la sexualité est un anti stress pour vous. Vous préférez donner du plaisir à votre partenaire.

Si il s'agit de gris foncé, vous n'estes pas indifférent, ce serait plutôt que vous avez des attentes haut placées, voir difficile à combler. Pour vous plaire il faut de la pratique et de la patience; vous aimeriez guider l'autre dans les méandres de vos plaisirs, vous doutez sur le fait qu'il accepte de vous suivre.

 

Brun :

Vous aimez les carresse et la tendresse. Vous êtes quelqu'un de chaleureux, affectueux et sensible aux besoins de votre partenaire. Vous aimez une sexualité qui s'étire sur la durée, vous avez besoins de temps et d'intimité pour vos ébats amoureux. Vos émotions sont réellement intense et profondes, vous êtes susceptible

 

Marron :

Vous êtes quelqu'un de naturel et de fiable, solide et mature. Vous êtes sécurisant pour votre partenaire. Vous avez un coté un peu ferme et plutot déterminé.

 

Beige :

À la fois pur et innocent, vous aimez les préliminaires... des caresses et de la tendresse. En fait, les préliminaires sont plus importants que la sexualité qui en découle. Votre plaisir se trouve dans ces jeux qui exitent.

 

Crème ou ivoir :

Vous êtes quelqu'un de calme, élégant et pur. Chaleureux, timide et réservé sont trois mots qui devraient vous résumer correctement.

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 5:37 GB_BoobsLover, souslesoleil et Freyja aiment
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 2

" Oh bordel!" J'ai du souci/cogite à me faire moi ici! ; C'est absolument multicolore!!! 😮  😀 

This post was modified Il y a 2 semaines  by souslesoleil
RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 6:11 Freyja aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Level 8

Je n'aurais jamais pensé que la couleur de nos habits puissent refléter nos personnalités  🤔  🤔  🤔 

J'ai regardé pour les couleurs que je porte le plus souvent : le bleu, le noir et le blanc. Je ne suis pas totalement convaincu de ce que tu avances. Par contre, je me retrouve plus ou moins dans ce que tu dis. Étrangement, je m'y retrouve parfaitement dans le blanc.

Néanmoins, le choix que je fais de mes habits est plus une des raisons de simplicités.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 6:16 souslesoleil et Freyja aiment
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

pour être honnête, l'idéal est de se pencher sur les couleurs que vous choisissez pour une occasion précise, elle sera généralement le reflet de votre personalité sur le moment; après on a tous quelques couleurs dominantes qui nous attirent et notre "personalité" se trouve quelque part entre toutes leurs signification;
moi je me retrouve dans tout cela par... les couleurs que je n'aime pas porter, le reste me correspond

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 6:30 GB_BoobsLover et Freyja aiment
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 2

Apparemment, j'suis plutôt couleurs chaudes; d'un bordeaux tempéré à un jaune moutarde.  Surtout je n'aime pas le "vif", encore moins le fluo...   🙂 

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 6:32 GB_BoobsLover aime
Anna
 Anna
(@admin)
Level 7

mes sous vetement c'est plutot... en fonction de ce que je mets par dessus que je les choisis XD

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 7:59 vlad, Pistole et GB_BoobsLover aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Level 8

Que ce soit pour une occasion ou pour la vie de tous les jours, je ne fais pas de choix précis d'habits. Je reste simple et porte le genre d'habits que je porte tous les jours. Que ce soit pour aller au boulot, pour me balader dans Paris (là-dessus, je concède, je me lâche), ou pour un rendez-vous galant "miraculeux", je porterai toujours le même style de vêtement. Je me met vraiment sur mon 31 uniquement pour les grandes occasions, comme les baptêmes ou les mariages.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 8:53 vlad et souslesoleil aiment
Scox
 Scox
(@scox)
Level 1

Moi j'adore le violet. Je craque toujours pour des dessous violet mais la description ne me correspond pas du tout.

Scox

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 9:00 Sauc_encouleur et GB_BoobsLover aiment
Olive
(@olive)
Level 1

Le rouge c’est sexy je trouve 😁

Olivier

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 9:20 GB_BoobsLover aime
Olive
(@olive)
Level 1

Le mieux c’est de rien mettre lol

Olivier

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 9:21 GB_BoobsLover aime
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 2
Posté par: Olive

Le mieux c’est de rien mettre lol

ça c'est sûr! 😉  🙂 

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 9:45
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 2

que m'importe la couleur... C'est surtout l'envie qui m’emporte...

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 10:01
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

c'est à dire? en quoi tu ne te reconnais pas dis moi? car la tu piques ma curiosité.... (pour scox)
après, pour d'autres commentaires, ne rien mettre est sympa j'avoue, mais le plus drôle ... c'est de savoir les retirer ou se les faire retirer, non?

This post was modified Il y a 2 semaines  by vlad

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 10:03
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 2
Posté par: vlad

c'est à dire? en quoi tu ne te reconnais pas dis moi? car la tu piques ma curiosité.... (pour scox)
après, pour d'autres commentaires, ne rien mettre est sympa j'avoue, mais le plus drôle ... c'est de savoir les retirer ou se les faire retirer, non?

Pas tout compris mais bon!

j'ai connu culotte rouge, j'ai connu culotte noire, j'ai connu caleçons gris... Mais ce que je préfère; c'est ce qu'il à dessous!...

Pour "Scox"; elle me semble assez grande pour répondre...!

RépondreQuote
Posté : 09/09/2018 10:53
Scox
 Scox
(@scox)
Level 1

Il s'agit de la couleur des mystères. Vous êtes une personne silencieuse et fascinante à la fois. Vous avez la fâcheuse habitude de vous préocuper de votre plaisir plus que de celui de votre partenaire. Si vous vous attachez à quelqu'un, vous devenez possessif aussi bien sentimentalement que sexuellement. Cependant vous avez l'esprit créatif sur la sexualité. Vous êtes tendre et romantique. Vous avez du mal à concevoir une relation de courte durée.

 

Eh bien déjà je ne suis pas du genre mystérieuse 😅 si je sais bien cacher mon jeu quand je le veux, je suis plutôt transparente que mystérieuse !

Peut-être que je fascine certains par mon caractère un peu particulier mais je suis très bavarde pas silencieuse !

J'aime profiter oui mais j'aime quand même donner du plaisir à mon partenaire sinon quel intérêt ?

Si je m'attache vite, je ne suis pas possessive pour un sou ! Plutôt partageuse même. Par contre je suis très protectrice et loyale envers le peu de personne que je fais rentrer dans mon cercle d'amis intimes (rien à voir avec le sexe, je parle de nos amis proches à qui on tient).

Pour la fin ce n'est pas faux.

Scox

RépondreQuote
Posté : 10/09/2018 1:39 GB_BoobsLover, Sauc_encouleur et souslesoleil aiment
Page 1 / 4 Suivant
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription