masque anatomique en latex  

Page 1 / 4 Suivant
  RSS

j’ai enfin reçu mon masque anatomique en latex de chez STUDIO GUM. je partage donc mon expérience avec vous les Annamis 😊

la commande

J’ai commandé ce masque sur mesure le 19 avril, et il est arrivé le 26 mai. Les délais de livraisons estimé sont de 3 mois, mais comme vous pouvez le voir, ils ont été plus rapides que prévu ! la communication avec le vendeur était en anglais (vendeur allemand). pas de problème de ce point de vue même si on voyait que l’anglais n’est pas sa langue maternelle.

J’ai donc commandé ce masque sur mesure, avec zip verrouillable, panneau pour bander les yeux, et des verres teinté. Le grand frisson de ce masque est qu’il comporte des tubes à insérer dans le nez. Ils font de base 5 cm, mais j’ai opté pour 10 cm pour un surcout de 5 €.

Ils proposent aussi un collier intégré que je n’ai pas pris. Paiement par paypal sans problème. 264€ au total, mon plus gros achat kink et sans doute le plus gros pour un bon moment.

La réception

Le colis a mis environ 5 jours pour arriver. (expédition lundi, facteur samedi). un colis discret et rigide sans aucune indication du fétichiste que je suis pour madame la factrice.

À l’intérieur, mon masque dans un sac plastique banale, en bon état vu qu’il avait beaucoup de place dans le colis. Le masque ainsi que le bandeau était talqué comme d’ordinaire pour le latex.

Le produit

Le masque est de toute évidence de bonne facture. D’une épaisseur de 1 mm, il a une rigidité qui en dis long sur les sensations qu’on va offrir. Rien à dire sur les finitions, les pièces sont collées et rien ne montre qu’il y aurait des jointures.

Le plus impressionnant, c’est le zip. Comme demandé, c’est un zip verrouillable. Je m’attendais à un zip avec la place pour un cadenas, mais non. C’est un zip qui comporte une petite serrure et qui est muni de deux petites clé. Une fois en position verrouillé, il peut descendre (fermer le masque) mais impossible de remonter. Le grand frisson garanti pour le porteur qui n’a pas la clé !!

une fois le zip ouvert, on découvre une grande quantité de latex qui relie les deux parties du zip, et qui évite donc de se prendre les cheveux dans le zip en fermant.

j’ai dit « le plus impressionnant » ? que pourrais-je dire du tube de 10 cm et de la bouche moulé…

la mise en place

c’est là ou les choses se compliquent… on a envie de le porter, mais comme on peut s’y attendre avec un masque qui comporte un tube nasal, c’est pas gagné. Les tubes font un diamètre totalement adapté au nez et a la respiration. Mais le nez et le conduit nasal n’est pas qu’un simple tube. C’est une cavité creuse habité par plusieurs obstacles…

Pour mon premier test, j’ai lubrifié les tubes avec mon lubrifiant a l’eau compatible avec le latex. Le tube gauche est passé sans de problème. c’est une sensation étrange mais assez facile a accepté. On sent deux obstacles durant l’insertion des 10 cm. Je pense (je ne suis pas médecin…) que j’ai senti une résistance légère quand le tube s’est plié pour passer par le méat moyen, et ensuit une résistance plus importante quand il est passé par le coude pour entrer dans la gorge. On a les larmes qui coules, mais rien de plus. Par contre, le tube droit c’est une autre histoire. Je pense que c’est le hasard, mais il n’est pas allé plus loin que le coude je pense qu’il s’est coincé dans la partie du cornet supérieur…

Au final, avec le tube gauche enfoncé au max, au niveau de la gorge, j’ai dégluti et c’était le drame. Le tube a touché ma luette et j’ai senti le reflex vomitif (les pratiquant de gorge profondes savent de quoi je parle).

Donc mon premier essai n’était pas concluant, et j’ai dû laisser tomber pour le samedi. J’ai été attentif a mes sensations après avoir mal-traiter mon nez de la sorte, mais je n’ai pas eu de problème. Une gêne dans l’oreille droite comme après s’être mouché le nez violemment mais c’est tout.

Mon deuxième essai n’a pas été facile non plus… j’ai tous d’abord coupé 2 cm du tube de pour qu’il n’atteigne pas la luette. Et j’ai encore buté pour la narine droite. Au final, j’ai lubrifié avec un coton tige qui, à ma grande surprise, rentre tous droit a l’horizontal sans problème. Après 4 essais, le tube droit est rentré et j’ai pu passer a la suite…

Une fois les deux tubes en places, on respire sans trop de problème par le nez. J’ai pris en bouche le moule de la bouche, et j’ai fait basculer le masque (qui était jusqu’alors retourné) par-dessus ma tête. Aucun problème, j’ai ensuite zippé et voila !

Le masque sur mesure me va comme un gant. On est parfaitement à l’aise avec, il se ferme a la perfection.

Pour la respiration exclusive par le nez, j’ai commencé par avoir une gêne pour expirer, j’avais le masque qui se gonflait. j’ai donc tenté de nettoyer les tubes qui, disons-le, pouvais être replis de morve. Plusieurs grandes inspirations ont eu raison de cette gêne et j’ai fini par respirer a la perfection. Seul bémol, j’avais maintenant de la buée devant les yeux vus que j’avais expirés dans le masque quelques instants avant.

le port

Porter ce masque procure une sensation incroyable. C’est la bulle, sur mesure, sur tous le visage. Une fois les tubes propres, on respire sans problème. Le son de chaque respiration résonne doucement dans les oreilles, mais le masque ne bouge pas d’un poil, il reste fixé sur la tête. Il est très confortable, et le moule de la bouche ne se fait pas sentir. J’ai maudit mon manque d’expérience qui a mis de la buée sur les yeux car sans cela, je l’aurais gardé volontiers plus longtemps. Certes, la transpiration ne permet pas de le garder toute une heure, mais cela n’enlève rien au confort. Les tubes se font oublier et une fois en place, l’excitation et les sensations on faillit me submerger.

j’ai tous de même pris le temps de tester le bandeau. Il se pose très facilement, et une fois en place, on y voit goutte… rien, NADA. juste le son de sa propre respiration et cette sensation de seconde peau sur chaque cm de sa tête. Une expérience incroyable.

le retrait

Pour le retrait, c’est simple, on dezip, on retourne le masque par-dessus sa tête, dans le mouvement inverse qui l’a mis en place, et on retire les tube en douceur. Aucun problème pour cette manœuvre. Attention aux fluides nez+bouche qui sont très loin d’être glamours…

conclusion

j’ai déjà envi de le remettre… dommage qu’il soit si difficile de positionner le tube dans le nez, mais j’espère qu’avec l’expérience, ça deviendra un détail. Car ce masque offre des sensations incroyables.

la suite : comme prévu, faire la surprise a Madame d’aller me glisser dans le noir derrière elle pour la réveiller en douceur et qu’elle découvre, toujours dans le noir totale, ce masque sur mon visage.

 

 

Edité : Il y a 3 semaines 

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 1:02 Freyja et Jules aiment
Jules
(@jules)
Level 5

Très bon test !

Est ce que je pourrai le publier sur le blog ?

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 6:28 Freyja aime

Merci ! Je suis d'accord pour une publication 🙂 dis moi si il y a des choses a changer. Tu veux des notes comme sur les autres articles ? 

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 7:34 Freyja aime
Jules
(@jules)
Level 5

oui s'il te plait 🙂 .

Notes et points positifs et négatifs 😀 .

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 7:36 Freyja aime
Jules
(@jules)
Level 5

Et sinon, qu'en pense madame OWOS ?

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 7:36 Freyja aime
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

je reste impressionnée par les tubes , ca me gratte le nez rien que d'ypenser

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 7:54 Freyja aime
Legras
(@legras)
Level 6

Alors là je bave devant mon écran, il est magnifique ce masque. Le coup du zip à fermeture est une chose que je n'avais jamais vu et qui semble redoutable.
Je ne sais pas pourquoi la première chose qui m'est venu à l'esprit est Abe de Hellboy, avec ses grande lunettes.

Sinon tu arrive à fermer la bouche normalement malgré le moule dans la bouche ? J'avais acheté une cagoule latex avec un anneau pour la bouche, mais il était trop contraignant et faisait mal à la mâchoire rapidement.

Vivement le retour de ton utilisation avec madame. Elle est au courant que tu l'as acheté et/ou reçu ? Si elle ne le sais pas elle risque de flipper à sa découverte, surtout dans le noir et si tu l'attache ^^

RépondreQuote
Posté : 28/05/2018 2:46 Freyja aime

@jules

point positif :

  • finition très propre, sur mesure parfaitement adaptée.
  • options très abordables et de très bonne qualité
  • zip incroyablement efficace et redoutable
  • confort du moule de la bouche sans égale.
  • son look total latex incroyable.

points négatifs :

  • pas de notice ou d’astuce pour insérer le tube.
  • pas de service de chlorination

ce n’est pas un point négatif car ça fais partie du concept, mais c’est vrai que le tube n’est pas aisé à insérer…

design 10/10
utilisation 8/10
efficacité 10/10
qualité 10/10
packaging 7/10


Madame OWOS est au courant qu’il est arrivé, et l’a déjà vue sur le site avant l’achat. Elle sait exactement ce dont il s’agit.

Quand je lui ai dit qu’il était arrivé, elle m’a dit : « ah bah je sais a quoi m’attendre un de ces soirs… » 😊 et quand je lui ai dit qu’il était aussi impressionnant qu’il y paraissant, elle m’a demandé de bien y aller en douceur, chose que j’avais l’intention de faire. Elle est excitée a l’idée de le porter, ou de le voir porter. Mais elle est aussi réservée sur l’aspect tubes comme Anna. On avais déjà préparé le scenario dans lequel je me glisse dans le lit avec le masque pour la réveiller.

Celui-ci est fais a ma mesure, mais ses mesures à elle ne sont pas très éloigné des miennes, et je pense qu’il lui irait sans problème. Mais encore faut-il que le tube passe sans problème pour elle…

l’avantage, c’est qu’une fois les tubes en places, ils se font oublier tant par le porteur que de l’extérieur. Le look est particulier, mais rien ne laisse deviner qu’il y a 10 cm de latex dans le nez du porteur…


@legras le moule de la bouche est formé pour tenir la bouche légèrement ouverte, et laisse bien la place a la langue. C’est la même position que la position de repos sans les dents qui se touche. Donc confort total, mais impossibilité complète de parler intelligiblement. Tu es perdu et tu oublies même comment déglutir.


je viens de faire un 2ᵉ essais, plus fructueux que le premier…

j’ai toujours un problème avec le tube droit, mais j’ai utilisé un coton tige cette fois encore pour lubrifier, et j’ai utilisé une tige que j’ai glissée dans le tuyau pour le garder rigide et l’orienter droit dans le nez. J’ai encore buté au bout, mais je pense que c’est dû au gonflement naturel de chaque narine l’une après l’autre. Au final, le tube est passé. Le tube gauche n’a, cette fois encore, pausé aucun problème.

Mais ça a encore capotée quand j’ai porté le masque. Je pense que j’ai légèrement le nez bouché, pas suffisamment pour avoir une vraie gêne, mais quand il faut respirer avec des tubes… du coup, j’ai voulu forcer ma respiration par le nez pour dégager ce que je pensais être une obstruction légère des tuyaux, mais ça n’a rien donné. Je pense qu’il faut contrôler son souffle et ne pas vouloir prendre des respirations trop grandes avec ce masque. Ce qui rejoint l’un de ses intérêts : être un masque de breathplay.

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 29/05/2018 12:33 Legras, Freyja et Jules aiment
Jules
(@jules)
Level 5

Tu as bien du courage pour les tiges 😉 .

Mais très bon test je verrai pour faire la mise en page et le publier sur le blog. Merci !

RépondreQuote
Posté : 29/05/2018 6:22 Freyja et OurWayOfSerenity aiment

Merci pour ton travail Jules. 

Aujourd'hui n'a pas été un jour comme les autres. 

On a fait une sieste crapuleuse avec Madame cet après-midi et vers la fin, je lui ai demandé de se coucher sur le dos les bras dans le dos. Position passive de contrainte. 

Je me suis couché a côté d'elle et j'ai commencé à la stimuler de ma mains en lui parlant. Je lui ai dit que j'avais testé le masque la veille, et que les sensations étaient intenses. Elle m'a dit (et son corps n'a pas démenti) qu'elle était excité a l'idée de le découvrir bientôt. Après l'avoir bien chauffée sur les détails qui me venait à l'esprit sur les étapes pour lui mettre, je lui ai bandé les yeux. 

J'ai sorti le masque, que j'ai posé sur son ventre pour ensuite la pénètre en douceur de mon penis. Elle était donc couché, les bras bloqué dans son dos, les yeux bandé, avec notre masque sur elle,et moi en elle. 

J' ai continué gentillement mon vas et viens et j'ai joué avec le masque. D'abord glissant sur son corps, pour remonter sur ses seins. Ensuite pinçant ses téton avec le moule de la bouche (sans grand succès)  Pour finir par arriver a sa boucher, desireuse d'embrasser langoureusement notre nouvel objet. 

Voyant qu'elle était très très réceptive, j'ai retourné le masque et lui ai mis le moule buccal dans la bouche. après un orgasme bien humide de sa part, avec ma participation, je lui ai redemandé si ca allait. Elle m'a fait signe que oui...

J'ai donc positionné les tubes a côté de sa bouche pour pas qu'ils ne gênent et j'ai retourné le masque sur sa tête sans lui faire lacher le moule. Ca n'a pas été très glamour je dois l'admettre mais au final, elle avais le masque sur son visage avec la bouche pleine. Je n'ai évidement pas zippée l'ensemble pour laisser le masque lâche sur son visage car elle aurais eu du mal a respirer. l'effet ne s'est pas fait attendre: orgasme intense et cri étouffé dans le masque.

On a terminé notre sieste crapuleuse ainsi. Je lui ai retiré le masque puis je l'ai caché dans son carton avant de lui enlever le bandeau, ce qui fait qu'elle n'a toujours pas vue en vrai l'objet de ses désires.

 

Je devrais vous raconter comment s'est passé la soirée ou j'ai accompli notre scénario "étrange inconnu nocturne" mais il se fait tard, et j'aime bien  l'idée de faire mijoter @legras 😁

Bonne soirée les Annamis/julamis

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 29/05/2018 11:04 Legras, Freyja et Jules aiment
Jules
(@jules)
Level 5

belle découverte donc 🙂 .

RépondreQuote
Posté : 29/05/2018 11:20 Legras et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 5

😥 il m'aura fallut 2 jours pour dépasser "la vision du masque à tube" pour réussir à lire.

Merci pour ce partage OWOS mais les tubes et la bouche pleine m'impressionnent  (comme le bâillon boule...).

En te lisant je me disais Quid si tu vomis en pleine séance ?

Et attention à l' ingestion du petit tube que tu as rajouté dans la sonde nasale! N'est ce pas un peu risqué ?

En tout cas je te souhaite beaucoup d'excitation et de plaisir avec 😊😊😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 30/05/2018 8:23 OurWayOfSerenity et Legras aiment
Pistole
(@pistole)
Level 2

Vu comme ça, ça fait peur,  

je veux dire le fait de mettre des tubes dans le nez au risque de se blesser, après j'aurais peur de suffoquer sous ce masque, mais tu as l'air de prendre du plaisir avec, alors profite bien  😉 

Dans le sexe, tout est bon 😘

RépondreQuote
Posté : 30/05/2018 8:39 Legras aime
Legras
(@legras)
Level 6

N'ayant jamais testé je ne peux décrire les sensations. Mais je comprend vos réticences et "peurs" face à ce masque. C'est vrai que c'est un accessoire de bondage qui peut être extrême, ou du moins le sembler, tellement il change le visuel du porter et le contraint dans ses sens (surtout si le bandeau sur les yeux est posé.

@freyja Pourquoi il vomirait ? A cause des tubes qui remonte dans le nez ? Si ils le gène, il peut toujours les couper un peu plus court et si ils ne gratte pas le fond de la gorge il n'y a pas de risque de vomissement. Et le petit tube rajouté dans la sonde nasale est juste pour la mise en place à ce que j'ai compris, donc il le retire après installation pas de risque d'ingestion nasale (je ne sais pas si il y a un terme pour cela...).

@pistole apparemment les tube sont assez souple pour ne pas blesser, et il doit les installer en douceur de toute façon. C'est sur qu'il ne faut pas être clostro pour porter ce genre de masque ^^. Mais normalement pas de risque de suffocation, avec les tube qui sont dans le nez, donc l'air arrive directement pas besoin de se battre avec la cagoule pour avoir le nez bien placé ou pas trop écrasé par la cagoule (mon plus grand combat ^^).

@owos Merci de tes ressentis et retour, cette première séance avec ta femme devait être bien excitante en tout  cas. L'ayant vu sur internet elle devait s'imaginer uniquement par le touché et surtout s'imaginer avec et la vision que cela donnait. Et c'est tordu de vouloir me faire mariner encore un moment 😜 , pour ton scénario je la voit bien les bras en croix attaché dans le lit ne pouvant uniquement ressentir le contact du latex car dans le noir et après coup allumer uniquement une/les lampes de chevets pour faire découvrir la cagoule.
Pour l'installation, tu as essayé de commencer par la narine droite, pour voir si c'est vraiment la narine en elle même qui bloque ou si c'est le fait d'avoir le tube déjà installé à coté. Pour la respiration je pense que c'est juste de ne pas vouloir respirer trop fort, l'air ou l'humidité doit passer autour du tube et sortir par le nez sous la cagoule et ainsi embuer l'intérieur. Peut être de longue respirations profonde et calme pour se calmer, mais tu es le mieux placer pour trouver comment faire ^^.

Sans aller jusqu'à la cagoule complète, j'hésite à acheter un bâillon avec le même moule que ta cagoule, juste pour en découvrir les sensations, et facilement mixable avec des des cagoule latex standard.

RépondreQuote
Posté : 30/05/2018 9:55
Freyja
(@freyja)
Level 5

Je pense au réflexe vomitif de l'excès de salutation et en effet aux tubes.

Mais surtout  (je suis une grande inquiète) je pense au cas où car toutes les orifices bouchées et le masque fermé à clé  ne permet pas l'évacuation de vomi et il y a donc un risque d'étouffement...

C'est une inquiétude fondée sur ma perception pas une certitude fondée sur une expertise ou recherche 😔😔😔

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 30/05/2018 9:59
Page 1 / 4 Suivant
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription