Forum

naturisme - vivre nue en famille  

Page 2 / 3 Retour Suivant
charmeur34
(@charmeur34)
As du Missionnaire
Débutant
Posté par: Anna

 

merci pour cette precision 🙂

Mais du coup.... se rapprocher de la nature.....  y a pas que la nudité c'est tout ça façon de consommer autour ou pas du tout? 

   

De rien

Tu veux dire dans des activités sexuelle ?

RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2017 18 h 10 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Présence sur le forum
Pionnier
Noel 2017
Coeur
Habitué

ben dans tout .....

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2017 18 h 32 min
charmeur34
(@charmeur34)
As du Missionnaire
Débutant

En fait le nudisme c'est un mode de vie particulier, on se met nue pour pratiquer des tâches courantes, c'est aussi une façon de revendiquer des idées sur le plan politiques, par contre être nu ne suffit pas à définir le nudisme, on ne parle pas de nudisme pour les moments intimes, ni dans le contexte médical, ni dans celui du nu artistique, on ne parle pas non plus de nudisme dans le contexte social ou la être nu devient normal, le naturisme permet de garder le côté nu sur un plus long moment en pratiquant nu toute la journée l'ensemble des activités de la vie quotidienne

Pour ma part je ne suis ni nudiste ni naturiste, je suis touthabilliste

RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2017 18 h 32 min
Jules
(@jules)
Moderateur
Coeur
Présence sur le forum
Messages
Noel 2017
Pionnier
Habitué

je ne suis pas à l'aise nu. Je suis trop pudique ^^.

RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2017 19 h 20 min
Eliza
(@quartierlib)
Coquin(e)
Débutant

Le naturisme moderne est un sujet assez tendu enfaîte, entre les puristes, les curieux, les libertins qui prennent possession du cap d'agde natu , pas mal de tension entre tous ce petit monde, c'est évident qu'une famille avec enfants qui veut se baigner sur une plage natu du cap risque d'entreprendre de manière précoce l'éducation sexuel de leurs gamins, étant donné que ça baise sur la plage en pleine journée ..... 

Je suis a la fois libertine et naturiste et j'ai appris à ne jamais mélanger les deux. Mais ces deux monde sont en guerre totale justement parce que certains accroc au voyeurisme se proclame naturiste pour assouvir leur activité sexuelle, c'est donc normale que beaucoup de monde mettent naturisme et pratique sexuelle dans le même panier.

Tout les étés, sur les plage naturistes, c'est la chasse au pédos, nombreux sont ceux qui photographie les gamins en douce, avec les smartphone actuels c'est très simple, mais j'avoue que la police est présente et surveille le moindre mec louche 

 

Les naturisme sont un peu les descendant des hippies des années peace & love, au plus proche de la nature, et il est vrai qu'une fois dans le bain, ont regardent les autres pour la première fois de sa vie uniquement dans les yeux 🙂 

Edité:depuis 1 année 
RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2017 19 h 56 min
lovesens
(@sensdream)
Amateur de Sexe
Débutant

Eliza a très bien résumé la situation...pour ma part je suis libertin non naturiste car je n'aime pas pratiquer les activités quotidiennes nu ....j'ai déjà essayé et franchement faire les courses au super marché entre fesses et pénis exhibés.... ou choisir mon morceau de viande à poil  ne m'inspire pas véritablement.... ce que j'adore c'est uniquement être nu au soleil sur la plage et surtout nager tout nu...c'est tellement agréable et sensuel ce contact de l'eau avec nos zones les plus intimes... et c'est vrai que dans ces moments là il est préférable de ne pas mélanger nudité et activité sexuelle...au risque de perdre la sensation de liberté totale et d'abandon à la nature et aux sensations de l'instant.... du moins en public....bien sûr nus à deux sur une plage déserte c'est une autre histoire et là on peut mélanger les pratiques...

RépondreQuote
Posté : 19 janvier 2017 20 h 08 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Présence sur le forum
Pionnier
Noel 2017
Coeur
Habitué

donc le naturiste  vit nu pour etre pout etre proche de la nature, du coup...... épilation tout ça..... faut que ça soit coté nature aussi non? techniquement la nature nous a donné des poils.... donc si on revient à la nature? on reste au naturel ?

est ce que du coup les naturistes vivent tout leur quotidien dans le respect de la nature aussi, genre consommation bio et responsable etc? (ok ça n'a rien a voir mais bon tant qu'à se rapprocher de la nature peut etre que certains le font dans tout les aspects de leur vie non?)

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 20 janvier 2017 7 h 21 min
charmeur34
(@charmeur34)
As du Missionnaire
Débutant

Ben je pense qu'au niveau de la pilosité chacun fait comme il veut, un peu comme le nudisme, le tout c'est de vivre en harmonie avec son corps, pour la consommation bio...je ne sais pas mais c'est surtout un plaisir en soi d'être nu

RépondreQuote
Posté : 20 janvier 2017 19 h 26 min
Marchal
(@marchal)
Amateur de Sexe
Présence sur le forum
Débutant

Bonjour , je m'appelle Marchal , je ne sais pas si ma présentation a été enregistrée au préalable sur le Forum.

En ce qui concerne le naturisme , je dois avouer que cela m'a beaucoup aidé dans ma nudité .

Je précise que je suis grand ( 1 m 85) mais je suis doté d'un très petit sexe ( 5-6 cm en érection , au maximum) d'où mon souci de m'exhiber et mes relations avec les  les femmes qui ont du mal à l'accepter.

Une copine connaissant mon état , m'a conseillé de pratiquer le naturisme avec elle pour me libérer , nous le ferions progressivement , tôt le matin car il y a peu de monde , comme elle connaît bien le milieu corporel et que c'est une très belle femme sans complexe , j'ai fini par me laisser convaincre .

Arrivés sur la plage , elle se mit toute nue et me demanda d'en faire autant . J'admirais son corps sublime ! . Je m'exécutais , elle remarqua la taille de mon petit sexe mais fit comme si de rien n'était .

Elle m' encouragea à la suivre , me disant que j'avais surmonté le plus difficile , celui de me mettre nu , notamment devant elle .

Elle se fichait de la taille de mon petit pénis , ceux de ses partenaires lui convenaient totalement , me dit-elle , elle était là pour m'aider et non pour se moquer ou me juger , elle est trop intelligente pour cela .

Elle m'a pris la main et nous arpentâmes la plage qui se remplissait peu à peu .

Le naturisme était pratiqué tous âges et classes  confondus , je remarquais que c'était tout sauf du voyeurisme , c'était un état d'esprit , un mode de liberté .

Je prenais confiance peu à peu , j'étais fier d'être accompagné d'une superbe femme au corps svelte .

Je remarquais aussi que tous les hommes n'étaient pas forcément bien membrés .

Un moment , nous croisâmes un groupe de belles femmes entourées de leurs partenaires qui eux l'étaient considérablement par rapport à moi.

Je ne vis aucune ironie de la part de ces femmes lorsqu'elles virent mon petit sexe , rien à voir avec ceux de leurs hommes .

Ma copine  m'accompagna cinq fois par semaine ( elle continue cet été) et je dois dire que j'y ai pris goût , ce fut une excellente thérapie et je me sens mieux avec les naturistes qu'en étant nu avec ceux qui ne le pratiquent pas mais qui aiment vanter leurs performances notamment par rapport à moi .

J'y reviendrai dans d'autres posts et en évoquant d'autres sujets.

 

 

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 12 h 00 min G900 pour Syl.. aime
G900 pour Syl..
(@point-g900-pour-syl)
Banni
Débutant

Hier soir j'étais aussi sur les complexes et la frustration avant de m'endormir. 😉

Et ce qui m'a permis de plonger dans le sommeil a été de me dire :
Je n'ai pas à me plaindre, j'ai ce que je mérite. Baiser ou parler, il faut choisir.
Puis de toute manière certains sont encore moins bien loti, ceux sous le pont à côté de chez moi, ou à l’hôpital.

Et puis recommencer quelque chose, reprendre confiance en soi, c'est la base. Pour faire plaisir à ces dames, à leurs jugements et ne pas les faire mentir. ❤ Je vais devenir (sous l'influence de leur maître) ce qu'elles disent que je suis.

« Vox populi, Vox dei. » Je m'écarte du sujet, mais dans ton cas, ce qui te fais beaucoup de bien, AMHA, c'est le côté nouveau de l'histoire rien de plus. Ton bien-être dépendrait de ta capacité à protéger, accompagner et aimer ces nouveaux sentiments présents dans ta mémoire. ❣

Tu couches un portrait vachement tolérant du monde naturiste. Moi je me méfie de l'hypocrisie. Alors que certains perdent tout contacts avec leurs émotions, d'autres les cachent. C'est dans l'air du temps. 🙂

Edité:depuis 5 mois 

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 12 h 16 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Présence sur le forum
Pionnier
Noel 2017
Coeur
Habitué

bienvenue marchal ! meme si c'est pas le topic adequate pour des presentations,

 merci pour ce retour sur le naturisme !

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 12 h 38 min G900 pour Syl.. aime
Marchal
(@marchal)
Amateur de Sexe
Présence sur le forum
Débutant

Bonjour Anna

Je suis désolé  Anna , mais je ne sais pas encore comment fonctionne votre  Site et le Forum , j'ai du mal à me repérer , mais je vais persévérer .

J'ai essayé de faire une première présentation comme indiqué au moment de l'inscription mais je crois que j'ai dû me tromper , cela n'a pas été pris en compte .

Merci toutefois de m'accepter parmi vous

 

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 12 h 52 min
G900 pour Syl..
(@point-g900-pour-syl)
Banni
Débutant

Et moi, l'indifférence la plus complète Marchal ?

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 13 h 01 min
G900 pour Syl..
(@point-g900-pour-syl)
Banni
Débutant

Je ne sais pas hein. Mais ces gens qui cherchent des relations et qui refusent celles qui leur sont offertes sans la moindre explication, sont, AMHA, une perte de temps.

Après chacun sa manière de percevoir les choses. À force d'être ignorer et de ne plus exister le seul désir c'est de voir ces gens disparaître.

Plusieurs options. Prendre exemple sur les djihadistes moins meurtriers que les extrémistes blancs ? Admirer la personne malgré tout, la comprendre, agir comme elle, pour enfin respecter les même principes qu'elle et lui devenir identique ? S'isoler dans sa tour de Babelle et se défaire de l'humanité ?

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 13 h 17 min
ThiChat
(@thichat)
Fan du 69
Pionnier
Débutant

Bienvenue, Marchal

RépondreQuote
Posté : 15 août 2017 13 h 19 min
Page 2 / 3 Retour Suivant
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription