[Fermé] Papotage de décembre 2017  

Page 18 / 50 Retour Suivant
  RSS
Freyja
(@freyja)
Level 5

Bonjour Monde Sensuel... 

Décidément je déteste cette période 😕😕😕 petite nuit cauchemardesque 😕😕😕

Rien de grave, des histoires humaines comme il en existe des tonnes...

Ricounet, BelamiVar et Souslesoleil: vos blagues ont intérêt d'être meilleures que d'habitudes... si je ne ris pas dans les minutes, je m'effondre ....

#periodedemerde

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

Posté : 11/12/2017 8:18 xxx et BelamiVar aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Bonjour. Après un vendredi et week-end où j'ai été extrêmement occupé, me revoilà sur la planète MS. Enfin, je vous retrouve, votre complicité me manque quand je ne suis pas là avec vous.

Promis, Freyja, on va bien s'occuper de toi.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

Posté : 11/12/2017 8:56
Jules
(@jules)
Level 5

Bonjour le forum !

Bon retour Belami, et Freyja, je pense que la communauté va prendre soin de toi 🙂 .

Posté : 11/12/2017 9:06 BelamiVar aime
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2
Posté par: Jules

Bonjour le forum !

Bon retour Belami, et Freyja, je pense que la communauté va prendre soin de toi 🙂 .

Merci Jules. Oui, on va bien s'occuper d'elle !

Et bravo pour avoir dépasser les 2000, Jules. 😉

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

Posté : 11/12/2017 9:10
Jules
(@jules)
Level 5

@belamivar  dans les topics, tu as un icone avec un smiley, tu clics dessus et tu as une liste d'émoji ! 

😜

Posté : 11/12/2017 9:19 Freyja aime
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Youpiiiiiiiiiiiiii, merci Jules... 🤩  🤩  🤩  🤩  🤩 

Parce que je n'ai jamais vraiment trouvé les bons raccourcis claviers pour MacInstosh. 😢  😢  😢 Et jamais eu envie de passer des heures à les chercher, mieux à faire. 😀

Encore merci pour ça. 🍾  🍾  🍾  🍾 

Posté : 11/12/2017 9:23 Freyja aime
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Haaaaaaaa, je me sens mieux, là. 😋 

Posté : 11/12/2017 9:23 Freyja aime
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

Petit passage vite fait, avant de m'atteler à une tache qui va me rendre au moins 2h : toiletter ma bestiole ^^

One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me

Posté : 11/12/2017 9:39 ricounet31, BelamiVar et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 5
Posté par: Alinea

Petit passage vite fait, avant de m'atteler à une tache qui va me rendre au moins 2h : toiletter ma bestiole ^^

C'est quoi ta bestiole?

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

Posté : 11/12/2017 9:43 xxx aime
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

Une chienne, type York. Et là, elle ressemble plus à un amas de poils qu'à une représentante de la race canine ^^ Faut que je me lance si je veux pas être prête à débuter ma journée trop tard. j'ai déjà trainer plus que de raison ^^

Posté : 11/12/2017 9:44 Freyja aime
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Une chienne, type York. Et là, elle ressemble plus à un amas de poils qu'à une représentante de la race canine ^^ Faut que je me lance si je veux pas être prête à débuter ma journée trop tard. j'ai déjà trainer plus que de raison ^^

Tu parles vraiment d'un animal, là ? Pas de ta toison... 😓  😓  😓 Oups, je sors !

Posté : 11/12/2017 9:47 Freyja aime
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

lol oui d'un animal. Mais ma toison a besoin de soins aussi 🤣 

Posté : 11/12/2017 10:04 BelamiVar aime
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

lol oui d'un animal. Mais ma toison a besoin de soins aussi 🤣 

Je préparer mes ciseaux, rasoirs, tondeuses, peignes, brosses, je saute dans ma voiture et j'arrive.

Posté : 11/12/2017 10:08 xxx aime
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

Personne n'est arrivé à ma porte durant ces deux heures pour s'occuper de moi. Snif. Bon, je vais devoir le faire toute seule, comme toujours.

Posté : 11/12/2017 12:00
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Zut, j'ai encore mal réglé mon GPS... Je suis perduuuuuuuuu. 😋 

Posté : 11/12/2017 12:20 xxx aime
Page 18 / 50 Retour Suivant

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription