Papotage de décembre 2017 – Page 50 – Expression Libre – Forum Sexualité

[Fermé] Papotage de décembre 2017  

Page 50 / 50 Retour
  RSS
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

😆 C'est au cas où ils restent bloqués sur la route, pour prévoir de quoi manger 😝 

One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me

Posté : 31/12/2017 5:10 SquirtLand et BelamiVar aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2
Posté par: Alinea

😆 C'est au cas où ils restent bloqués sur la route, pour prévoir de quoi manger 😝 

Alors, moi je vous souhaite beaucoup de moutarde pour l'accompagner. 🙂

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

Posté : 31/12/2017 5:12 SquirtLand et xxx aiment
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

😆 Promis, on n'a pas bu lol Pas encore, même si c'est tentant de se noyer dans l'alcool

Posté : 31/12/2017 5:35 BelamiVar et SquirtLand aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Dernière nouvelles du front, pour ceux que j'ai embêté depuis hier. Après 2h en bord de mer tout à l'heure, et un coup de téléphone à une amie qui m'est chère (juste une amie, rien de plus), je sus rentré, rechargé à bloc, et tout s'est débloqué d'un coup, j'ai trouvé les mots. Du coup, les 3 jours à me faire la tête sont finis, les 2 nuits chambre à part aussi, et nous cuisinons ensemble notre repas de réveillon ! Pfff, la vie est chiante parfois, mais si belle !

Bonnes fêtes à tous !

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

Posté : 31/12/2017 6:58 xxx et SquirtLand aiment
SquirtLand
(@squirt)
Level 1
Posté par: BelamiVar

Dernière nouvelles du front, pour ceux que j'ai embêté depuis hier. Après 2h en bord de mer tout à l'heure, et un coup de téléphone à une amie qui m'est chère (juste une amie, rien de plus), je sus rentré, rechargé à bloc, et tout s'est débloqué d'un coup, j'ai trouvé les mots. Du coup, les 3 jours à me faire la tête sont finis, les 2 nuits chambre à part aussi, et nous cuisinons ensemble notre repas de réveillon ! Pfff, la vie est chiante parfois, mais si belle !

Bonnes fêtes à tous !

Content pour vous, BelamiVar 😊

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

Posté : 31/12/2017 7:10
SquirtLand
(@squirt)
Level 1

La Vie est belle parce qu'il y a la mort...

Pensées spéciales à Eva 

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

Posté : 31/12/2017 7:13
xxx
 xxx
(@alinea)
Level 1

Déjà tu ne nous sa pas embêté! Et ravie pour toi ^^

Je vous souhaite à tous un bon réveillon.

edit : et je file me préparer.

Posté : 31/12/2017 7:19 SquirtLand aime
Page 50 / 50 Retour
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription