[Fermé] Papotages de Juillet 2017  

Page 1 / 4 Suivant
  RSS

BelamiVar
As du Missionnaire
Rejoins:depuis 9 mois 
4 juillet 2017 10 h 28 min  

... Je déclare officiellement ouverts les Papotages de Juillet.

BelamiVar
As du Missionnaire
4 juillet 2017 10 h 31 min  

Bon retour à toi, Souslesoleil, et fais-toi plaisir avec toutes les saucisses du monde et tout ce que tu as du mal à trouver là-bas. Et revenir en France en cette saison, tu vas retrouver de la fraîcheur, je t'envie. Tu seras dans quel coin, en France ?

Sinon, Anna, non, mes congés ne vont pas venir vite. Tous les ans, c'est pareil, j'ai des missions pro tout l'été, ce sont des mois qui ne passent pas vite. Mais bon, au moins, je fais des trucs intéressants, avec des collègues sympas, donc tout va bien. Mais, c'est fou ce que juillet et août passent lentement...

ThiChat
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 7 mois 
4 juillet 2017 13 h 22 min  

Courage, BelamiVar !

Pour te répondre sur Brandon Sanderson, j'ai quelques titres en e-stock , mais je n'ai pas encore commencé . Ça me parait de la fantasy, non ?

BelamiVar aime
Anna
 Anna
As du Missionnaire Admin
Rejoins:depuis 3 années 
4 juillet 2017 15 h 27 min  

belami: ah non non non je veux pas un été qui passe trop lentement moi XD

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

souslesoleil
Amateur de Sexe
Rejoins:depuis 4 mois 
4 juillet 2017 18 h 01 min  

Je serait peut-être pas très loin de chez toi BelamiVar... ?? : Gard et Hérault...

Et sûr: je vais faire le "plein"de ce qui me manque le plus: charcuteries, bons vins et fromages... (ici, ce n'est que de l'import "chinois"...!)   Un mois... et pourvu que l'été dure...

BelamiVar
As du Missionnaire
5 juillet 2017 14 h 21 min  

Alors, je vous souhaite que notre bel été dure bien longtemps, et que vous en profitiez à fond. Effectivement, Souslesoleil, nous ne serons pas trop loin puisque je vis dans le Var.

BelamiVar
As du Missionnaire
5 juillet 2017 14 h 24 min  
Posté par: ThiChat

Courage, BelamiVar !

Pour te répondre sur Brandon Sanderson, j'ai quelques titres en e-stock , mais je n'ai pas encore commencé . Ça me parait de la fantasy, non ?

Oui, c'est essentiellement de la fantasy, même si la série Cœur d'acier est une série de SF, très bonne d'ailleurs. Mais je t'invite à lire la trilogie de Fils des brumes, c'est vraiment extraordinaire. Je t'avoue que c'est le seul auteur dont j'achète systématiquement tous les livres dès qu'ils sortent (et aussi en epub, pas de jaloux comme ça).

ThiChat
Passionné(e) de Sexe
6 juillet 2017 13 h 54 min  

Je l'ai . Je vais m'y attaquer

BelamiVar aime
ThiChat
Passionné(e) de Sexe
6 juillet 2017 13 h 55 min  

A part ça, pas de coquineries à raconter, les ami(e)s ?

La chaleur revient, et moi ça m’excite   !!

Anna
 Anna
As du Missionnaire Admin
6 juillet 2017 17 h 23 min  

on t'ecoute :p

moi qui d'habitude supporte bien la chaleur, ben cette année c'est tout le contraire 🙁 c'est une horreur

ThiChat
Passionné(e) de Sexe
6 juillet 2017 18 h 20 min  

Anna ça peut se comprendre 😉

souslesoleil
Amateur de Sexe
Rejoins:depuis 4 mois 
6 juillet 2017 18 h 32 min  

Bon ben j’ai peut-être pas très bien choisi mes dates d’après ce que vous dites !   Un été lourd et suffoquant ; ça me rappellera la saison des pluies d’ici.

Mais voyons le positif : c’est pas mal pour la « sieste »… ! Puis c’est sûr, une bonne arrosée fin aout/début septembre : les champignons vont monter… ! et les bébés aussi si j’ai bien compris… 🙂

Mouai, l’année prochaine ce sera fin aout/début septembre mes vacances… champignons tôt le matin puis siestes … réchauffement climatique oblige !

Edité:depuis 3 mois 

BelamiVar aime
Anna
 Anna
As du Missionnaire Admin
10 juillet 2017 7 h 46 min  

coucou les Annanautes comment allez vous??

BelamiVar
As du Missionnaire
11 juillet 2017 9 h 30 min  

Me revoilà. Bon, début d'une mission pro à l'autre bout de la France, pour presque tout l'été (avec quand même quelques aller-retour chez moi), sans ma chérie bien sûr qui travaille ici. Avion hier, puis hôtel. Une belle hôtesse qui m'a gratifié de quelques sourires et un peu enflammé. Mais sans ma chérie, à part rêver pendant 13 jours, je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire d'autre. Si : la masturbation. Des vidéos peut-être, le soir... Faudrait m'indiquer des bons sites, tiens, parce que là, je vais vite tourner en rond...

Anna
 Anna
As du Missionnaire Admin
11 juillet 2017 10 h 09 min  

tu as pas de web cam pour le faire avec ta cherie?

Page 1 / 4 Suivant

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription