Papotages octobre 2017  

Page 1 / 5 Suivant
  RSS

Anna
 Anna
As du Missionnaire Admin
Rejoins:depuis 3 années 
1 octobre 2017 3 h 26 min  

Un nouveau topic pour un nouveau mois 😉

Soyez coquins ^^

Xoxo

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Jules
As du Missionnaire Moderateur
Rejoins:depuis 1 année 
1 octobre 2017 9 h 42 min  

Bonjour à tous !

RépondreQuote
Freyja
Fan du 69
Rejoins:depuis 3 mois 
1 octobre 2017 11 h 20 min  

Bonjour 😊 dès que l'on dit Octobre , je pense à 

Perso je redoute toujours ce mois et cette période. Octobre, automne et la "baisse"  de ma libido comme la sève de la nature.

C'est une période où j'aimerais pouvoir passer mes week-ends emmitouflée dans des plaids duveuteux. Me faire caresser et faire l'amour longuement sur toute la journée. 🤗Au ralenti comme la saison 🤗

De ma chambre d'hôtel où mon pc de ces quelques jours prend sa douche, je regarde le soleil pénétrer dans la chambre...

Le soleil sortira à peine

Nos corps se cacheront sous des bouts de laine

Perdue dans tes foulards

Tu croiseras un soir

Octobre endormi aux fontaines 

Je me rendors ...

SquirtLand aime
RépondreQuote
SquirtLand
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 7 mois 
1 octobre 2017 11 h 25 min  

Bonjour Octobre ! 

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

RépondreQuote
alfaducentaure
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 12 mois 
1 octobre 2017 12 h 24 min  

Comme le souligne si bien Freyja, Cabrel et son "octobre" a bien capté les ressentis de ce mois qui annonce la fin de l'année.

Pour moi, octobre et ses deux copains en "BRE" évoquent une période somBRE de ma vie, des jours difficiles, des cicatrices qui ne se referment pas... mais bon, c'est tous les ans pareil et puis on sait que le printemps reviendra.... J'aimerais m'endormir et ne me réveiller qu'avec le chant des oiseaux annonçant le renouveau, un peu comme un vieil ours (que je suis) 😉

Bon dimanche à tous et bon octoBRE !

Yiskah, BelamiVar, souslesoleil et 1 personnes aiment
RépondreQuote
souslesoleil
Coquin(e)
Rejoins:depuis 5 mois 
1 octobre 2017 13 h 17 min  

Il est clair qu'il n'est pas marrant celui-là de mois... J'ai la chance qu'il ne soit plus qu'un "souvenir" (de 5 années)... Malgré mon optimisme bien ancré ("Après la pluie le beau temps") j'avais toujours du mal à l'aborder. 🙂

Sans ironies : bonne navigation...!

RépondreQuote
Freyja
Fan du 69
1 octobre 2017 13 h 29 min  
Posté par: alfaducentaure

Comme le souligne si bien Freyja, Cabrel et son "octobre" a bien capté les ressentis de ce mois qui annonce la fin de l'année.

Pour moi, octobre et ses deux copains en "BRE" évoquent une période somBRE de ma vie, des jours difficiles, des cicatrices qui ne se referment pas... mais bon, c'est tous les ans pareil et puis on sait que le printemps reviendra.... J'aimerais m'endormir et ne me réveiller qu'avec le chant des oiseaux annonçant le renouveau, un peu comme un vieil ours (que je suis) 😉

Bon dimanche à tous et bon octoBRE !

Je n'osais pas m'epancher aussi intimement, mais c'est pareil... exactement pareil 🤗

RépondreQuote
OLYMPIA
Coquin(e)
Rejoins:depuis 7 mois 
2 octobre 2017 9 h 18 min  

Comme vous êtes négatifs les amis ! Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients.

Il suffit de s'adapter.

L'été c'est effectivement la saison des mini-jupes , des décolletés , bref du corps que l'on montre pour se sentir désirée.

L'automne et l'hiver pour moi , ce sont les  saisons où je peux chausser mes splendides cuissardes Ferragamo et mon tout autant splendide manteau de cuir doublé renard.

Et rien d'autre.

ricounet31, ThiChat, MSlove et 2 personnes aiment
RépondreQuote
BelamiVar
As du Missionnaire
Rejoins:depuis 10 mois 
2 octobre 2017 9 h 32 min  

Contrairement à vous, j'aime bien octobre. J'aime ce mois où il fait bon dans la journée et frais le matin et le soir, où chez moi on voit encore le soleil sans souffrir de la chaleur, et sentir de bonnes odeurs et cette douceur. Où la plage est presque déserte le matin tôt, ça fait du bien d'y travailler avec un café et mon ordinateur... En plus, si c'est la saison des cuissardes et du cuir d'Olympia, c'est vraiment le bonheur.

Edité:depuis 2 semaines 

SquirtLand aime
RépondreQuote
Marchal
Découvre le sexe
Rejoins:depuis 2 mois 
2 octobre 2017 13 h 06 min  

J'aime Octobre car il y a encore de très belles journées .

Cependant , j'ai toujours en mémoire le Vendredi 1 er  Octobre 2004 , où je m'étais fait incendié par celui qui allait devenir mon patron , pour soit disant quelque chose que je n'avais pas fait et c'était mon premier jour et ce devant tout le monde .

J'avais la preuve qu'il se trompait mais je n'ai même pas eu le réflexe de m'en servir .

Puis une semaine d'octobre en formation la semaine d'après , dans sa PME , une horreur ! Je ne pourrai jamais oublier cette période là et le premier Octobre est toujours un souvenir de dégoût pour moi même treize ans après .

Sinon , j'aime cette période de l'automne où il fait bon vivre , la chaleur est quasiment terminée , la nature est resplendissante , l'été dernier n'étant pas si loin .

En revanche , j'aime moins la fin Octobre lorsqu'il faut changer d'heure , les journées étant plus courtes et déjà le début des décorations de Noël dans les rues et ce avant la Toussaint .

Les fêtes approchant ne me réjouissent aucunement .

BelamiVar aime
RépondreQuote
alfaducentaure
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 12 mois 
2 octobre 2017 17 h 35 min  
Posté par: OLYMPIA

Comme vous êtes négatifs les amis ! Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients.

Il suffit de s'adapter.

L'été c'est effectivement la saison des mini-jupes , des décolletés , bref du corps que l'on montre pour se sentir désirée.

L'automne et l'hiver pour moi , ce sont les  saisons où je peux chausser mes splendides cuissardes Ferragamo et mon tout autant splendide manteau de cuir doublé renard.

Et rien d'autre.

Bien sûr Olympia que chaque saison a ses avantages et ses inconvénients. J'apprécie l'automne où les couleurs de l'environnement sont magnifiques, les odeurs particulières, il fait moins chaud et pas encore froid, les femmes gaines leurs jambes et on se tord le cou pour essayer d'apercevoir une jarretelle etc. mais je voulais simplement souligner que, pour moi, les trois derniers mois de l'année étaient synonymes de tristesse, d'amertume, de mauvais moments.

RépondreQuote
souslesoleil
Coquin(e)
Rejoins:depuis 5 mois 
2 octobre 2017 18 h 21 min  

Pas de négativisme mais un ressenti... 🙂 Une "mémoire" du passé et dans tous les sens, jusqu'à l'odorat. La sensation de connaitre à nouveau la même ambiance toute aussi "pressante"... corps et âmes sensibles...

Après, sûr, il faut s'adapter... 🙂

RépondreQuote
BelamiVar
As du Missionnaire
Rejoins:depuis 10 mois 
5 octobre 2017 8 h 50 min  

Jeudi au soleil. Ça fait du bien ! Et plus que 2 jours avant le week-end, alors ça fait vraiment du bien.

RépondreQuote
Jules
As du Missionnaire Moderateur
Rejoins:depuis 1 année 
8 octobre 2017 8 h 28 min  

Bonjour à tous ! Reprise du travail demain 🙁 .

Freyja aime
RépondreQuote
Freyja
Fan du 69
8 octobre 2017 10 h 36 min  

Bon courage Jules!!!!

On s'y fait bien d'être chez soi 🤗

Perso je rêverais d'un petit arrêt /congés.  Je suis exténuée et limite au bout du rouleau. Vivement les prochaines vacances. ... qui n'en seront pas 😒😒😒

Allez je vais reprendre un café 🍵

RépondreQuote
Page 1 / 5 Suivant

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription