Ma libido et moi 🤗 Et vous?  

Page 3 / 3 Retour
  RSS

Sensuelle
Nouveau Membre
Rejoins:depuis 3 mois 
Posts: 9
19 aoĂ»t 2017 15 h 27 min  

Enfin quelques un comme moi je me réveille le matin toujours en érections et même après une baisse de 2ou3 hrs toujours aussi dure et si sa serait comme sa a tout les jours sa serait parfait mais c'est pas tout les copines qui son comme cela pourtant ils y a tu quelques chose de meilleurs que de jouir au 7 ieme ciel a tous les jours ou de regarder la télé avec tous les mauvaises chose qui se passe dans le monde vive la douceur et la jouissances éternelle xxx


RĂ©pondreQuote
Marchal
DĂ©couvre le sexe
Rejoins:depuis 3 mois 
Posts: 46
31 aoĂ»t 2017 14 h 05 min  

Perso , c'est catastrophique et cela en  a toujours été ainsi même marié ( je suis divorcé depuis) ,  à croire que je ne suis pas fait pour la sexualité , pourtant je suis un bel homme , présentant très  bien ( aïe , mon égo !!) , mais qui n'attire pas les femmes .

Je compense par le fantasme , par tout ce qui est cérébral davantage que physique .

 Heureusement que j'ai un imaginaire développé qui un exutoire et m'aide à surmonter ce manque ,  bien au delà de la jouissance .

Lorsque je croise  un couple dans la rue et si la femme est attirante,  j'ai envie de lui demander ( je le fais dans ma tête ) s'il fait bien l'amour ,  combien de fois par semaines et ce qu'elle éprouve , je me retourne et les regarde jusqu'à les perdre de vue .

Ce fantasme et cet éclair durent quelques secondes mais il me sont nécessaires . 

Quand j'ai des insomnies ( quasiment chaque nuit) , je m'invente des scènes , des dialogues avec des femmes imaginaires .

Comme je n'ai plus de Dominatrice (car elle m'a viré ), je suis obligé de me comporter ainsi et ce depuis plusieurs semaines , mais comme je l'ai déjà évoqué ce rapport D/s étant éphémère , on ne peut pas baser une vie sexuelle ainsi .

J'en arrive même à souhaiter correspondre à une femme à distance pour parler de tout ( pas seulement de sexualité) , je l'ai souvent fait mais cela ne peut durer au delà de quelques posts , même un simple appel téléphonique peut détruire cette connivence virtuelle d'auparavant comme si le rêve relationnel était détruit en quelques secondes .

Je suis obligé d'en arriver par là pour avoir une extase , heureusement que le côté viscéral prend le dessus , après , je peux rester des heures en toute pleinitude.

Cordialement


RĂ©pondreQuote
souslesoleil
Coquin(e)
Rejoins:depuis 6 mois 
Posts: 198
31 aoĂ»t 2017 16 h 02 min  

Bonjour Marchal,

J'ai connu depuis quelques temps ce que apparemment tu connais depuis toujours (?). Je me sentais au départ normal, sans plus (câlin du matin, du soir, quelques improvisations...), puis une dizaine d'années de célibat sans relation m'ont amené comme toi au fantasme, au cérébral... Et justement ce n'est plus le physique...! Certainement devrais-tu te laisser aller de ce coté (physique), peu importe avec qui et l'éthique...


BelamiVar aime
RĂ©pondreQuote
SquirtLand
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 9 mois 
Posts: 395
1 septembre 2017 8 h 23 min  

Bonjour Ă  vous!

Tu devrais explorer la correspondance, comme ru le suggères, Marchal !

J'ai relaté mon expérience sur ce post :

http://monde-sensuel.com/forum/rencontres-heterosexuelles/quand-le-virtuel-devient-realite/

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette


RĂ©pondreQuote
ThiChat
Fan du 69
Rejoins:depuis 9 mois 
Posts: 542
1 septembre 2017 8 h 52 min  

Marchal : "Lorsque je croise  un couple dans la rue et si la femme est attirante,  j'ai envie de lui demander ( je le fais dans ma tête ) s'il fait bien l'amour ,  combien de fois par semaines et ce qu'elle éprouve , je me retourne et les regarde jusqu'à les perdre de vue ."

Bien que je soit en couple, et que ça marche plutôt bien, j'ai exactement le même fantasme que toi . J'avais ouvert un topic "les autres" à ce sujet


RĂ©pondreQuote
Page 3 / 3 Retour
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription