Présentation d'Âme  

  RSS

Âme
 Âme
Découvre le sexe
Rejoins:depuis 9 mois 
Posts: 48
20 février 2017 11 h 14 min  

Bonjour Monde sensuel,

Je ne sais par où commencer de peur d'infliger à ceux qui me liront quelques banalités dispensables, d'en dévoiler trop pour en dévoiler finalement toujours trop peu.

Mon Âme chavire à chaque réveil depuis plus de dix ans pour les yeux de mon âme sœur. C'est une merveille de force et de courage qui porte mon monde sur ses épaules depuis nos seize ans et est pour moi la lumière qui guide le chemin embûché de la vie que nous parcourons main dans la main.

Je me permets de vous rejoindre, si vous l'acceptez, car je souffre d'autisme asperger depuis ma naissance, aussi connu sous le nom d'autisme des "surdoués". Après dix années passées à ses côtés, j'aimerais m'ouvrir davantage à l'érotisme et à l'amour,  choses compliquées pour moi, étant à la fois très exigeant envers moi-même et les autres sans jamais savoir pour autant dévoiler ce que je ressens et ce que j'aime. Je bouillonne ainsi de désirs au plus profond de mon âme, sans jamais être capable de l'exprimer dans la parole comme dans les actes, d'autant que je sais que ma moitié n'est que peu sensibles à cela.

Je suis dans la vie enseignant en Histoire et en Géographie, ayant réalisé ces deux cursus universitaires en parallèle. Vous comprendrez que je resterai discret sur ma personne étant donné l'exposition qui est la mienne au quotidien. Je suis ouvert néanmoins aux échanges en privés !

"La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentations, la fournaise des rêves, l'antre des idées dont on a honte ; c'est le pandémonium des sophismes, c'est le champ de bataille des passions."


RépondreQuote
Jules
As du Missionnaire Moderateur
Rejoins:depuis 1 année 
Posts: 1864
20 février 2017 11 h 21 min  

Très belle présentation Ame. 
Pour le fait de se dévoiler, chacun est libre d'en dire plus ou moins, selon ses envies, selon ses affinités. 

Je te souhaite la bienvenue parmis nous :). 


RépondreQuote
charmeur34
As du Missionnaire
Rejoins:depuis 10 mois 
Posts: 1189
20 février 2017 17 h 04 min  

Très bonne présentation en effet

Bienvenue sur le forum !


RépondreQuote
Anna
 Anna
As du Missionnaire Admin
Rejoins:depuis 3 années 
Posts: 2128
20 février 2017 17 h 07 min  

Bienvenue dans mon Monde Sensuel Ame 😉

au plaisir de te lire

blogueuse érotique sur : MondeSensuel


RépondreQuote
BelamiVar
As du Missionnaire Trophée du plus gros posteur
Rejoins:depuis 11 mois 
Posts: 2437
23 février 2017 9 h 29 min  

Bienvenue parmi nous, Ame. Et sache que pour avoir commencé à te lire, je me régale de tes interventions, tant dans le fond que dans la forme. Je suis ton premier lecteur ! Merci d'être ici.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.


RépondreQuote
G900 pour Syl..
Member Banni
Rejoins:depuis 4 mois 
Posts: 311
27 août 2017 13 h 17 min  

Coucou Âme, merci pour tes commentaires et tes remarques à « mon sujet. »

Donc pour rendre la politesse. Je n'aime pas les vantards. Se présenter soi-même c'est toujours un peu forcer l'intimité d'un interlocuteur. Aussi ne va-t-on s'autoprésenter que si nous somme sûr de ne pas importuner. Savoir réparer des relations s’apprend, tout faire pour les détruire aussi.

En venant ici, sur monde-sensuel, j'accepte de rencontrer des personnes que je ne connais pas. La réciprocité est le principe de base d'une relation stable, sans remerciement pas de sociabilisation. Nous ne partageons pas les même plaisirs, sachons garder nos distances et évitons de nous croiser dans les parties commune du forum à l'avenir.

Bonne continuation.

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.


RépondreQuote
BelamiVar
As du Missionnaire Trophée du plus gros posteur
Rejoins:depuis 11 mois 
Posts: 2437
4 septembre 2017 14 h 02 min  

Ame, je rentre de vacances et je viens de lire le malheureux post de G900 désormais banni. Quel tissu d'âneries, et quel misanthrope. J'espère vraiment continuer à te croiser ici, à te lire et pouvoir échanger avec toi. A très bientôt, j'espère.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.


ThiChat et Tekki aiment
RépondreQuote
Tekki
Coquin(e)
Rejoins:depuis 4 mois 
Posts: 153
4 septembre 2017 14 h 06 min  

Punaise, mais c'est clair qu'il était tordu... Je n'avais pas vu ce post lol.... Ouaw, c'est violent quand même... Pour le coup, je pense qu'il a vu en Âme un "rival"... En gros, il a vu en lui un danger, donc, mécanisme d'autodéfence en partant dans l'invective.... pfffffffff

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.


RépondreQuote
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription