Les pires moments "sex"  

Page 1 / 3 Suivant
  RSS
Tekki
(@tekki)
Level 1

Voilà, j'avais envie d'ouvrir ce topic, dont je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le forum. C'est ici que je vous propose de nous raconter vos pires moments sex mémorables... Et oui, on a tous eu de mauvaises surprises, plus ou moins drôles (moi, perso, avec le recule, certaines me font rire et d'autre beaucoup moins!)

@ vos claviers ^^

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 13/01/2018 9:58 ricounet31, BelamiVar et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6

Très bonne idée 🤔 je réfléchis et je poste 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 13/01/2018 10:31 BelamiVar aime
Tekki
(@tekki)
Level 1

Bon, j'ai tout de même créé le topic, il fallait bien que je vous raconte l'une de mes mésaventures qui, sur le coup, m'a carrément retourné, mais avec le recule....

Une petite formation de 3 jours en région parisienne me fut proposée. Évidemment, je me suis dit qu'avec le taf que j'avais, ça allait donner, formation --> hôtel --> dodo... Et bien dites vous bien que ce fut le cas... Les gens présents à la formations n'étaient pas top, du coup, les affinités furent proches du néant... Le jour du départ, arrive ENFIN... Les bagage prêts, je décolle fissa après le dernier jour de formation. Vite, fuyons Saint Denis... EURK... Mais si vous saviez comme j'étais HEUREUX de prendre le train!!! Comme d'hab, un bordel monstre en gare de Lyon. Retard et autres emmerdes ponctuaient l'attente... Le plan vigipirate notamment... Un colis suspect était retrouvé juste à côté de mon wagon... Résultat, évacuation immédiate... Mais j'en avais marre, j'étais saoulé au plus haut point et crevé... Après presque 4h d'attente infinies, je rentrais enfin dans le train en direction de chez moi. Je m'assoie à côté d'un petit monsieur à l'odeur de transpiration terrifiante, et surtout, qui respirait d'une manière tellement forte, que je sentais son haleine fétide... QUE DU BONHEUR... Une personne d'une soixantaine d'année s'approche de moi:

"je pense que vous vous êtes trompé de place mon bon monsieur"... Je regarde mon ticket avec étonnement... VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIRE, je m'étais bel et bien gouré de wagon!!!! Ni une ni deux je prends mon barda et je file à la place qui m'était attribuée... Merveilleux, une jolie blonde aux yeux bleus était assise juste à côté de moi. Et en plus, elle sentait bon!!! Comme à mon habitude, j'étais avenant et je m'adressais à elle:
"Cette fois c'est la bonne place, il y a eu un bin's avec les wagons, j'en peux plus..."
Elle souriait, l'air amusé... Le courant est tout de suite bien passé. D'extérieur, personne ne pouvait imaginer que nous ne nous connaissions que depuis 30 minutes environ!!! Je lui proposais d'aller prendre un café dans le wagon prévu à cet effet. Elle ne se fie pas prier et nous nous rendîmes sur place. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que j'avais là une très belle plante! 1m75 environ, de jolies formes de surcroît. Elle avait légèrement les dents du bonheur, et son sourire aurait pu faire fondre n'importe qui. Elle avait 31ans, parisienne, architecte, et avait plein de beaux projets pour l'avenir. Cette nana là m'avait l'air d'être sûr d'elle. Malheureusement, le terminus sonnait, et nous devions couper court à notre petit moment magique... En gare, nous nous échangions nos numéros. Je lui déposais un doux baiser sur son nez et nous nous séparions...

S'en suivi pas mal de coups de fils qui ont débouché sur un RDV en région parisienne. En effet, j'avais un déplacement sur Puteaux, ce qui me permis de caler une bonne soirée. Je pris un hôtel pas très loin de la gare. J'étais tellement impatient de la revoir, le courant passait vraiment, toutes mes pensées étaient pour elle.
Notre soirée au restaurant était délicieuse, avec un très bon repas et un très bon vin de mon choix. Sa tenue était ravissante, sa mini jupe me laissait le loisir d'admirer ses jambes magnifiques. Son décolleté me permettait d'entrevoir sa poitrine... La frustration était grande, car à chaque instant elle me regardait droit dans les yeux (eh oui.... lol)
22h approchait, et nous décidions de continuer la soirée dans un bar parisien. Très bonne ambiance, chaleureuse, bonne musique, beaucoup de monde dans un espace très restreint. Nos discutions tournaient sur les relations avec autrui, sur la description de nos amis... L'heure tournait, et sans que je ne lui propose quoi que ce soit, nous nous dirigions à mon hôtel. Elle s'asseyait sur le lit et enlevait ses collants avec toute la grâce du monde... Mon cœur battait fort, je me délectait du moment. Je savais qu'elle me voyait du coin de l’œil... elle éteignit la lumière et se recouvrait de la couverture... Je la rejoignit sous les draps, et commençait à la caresser délicatement. Je lui donnais un baiser, puis deux puis trois... Mes mains parcouraient son corps avec délicatesse... Je sentais son souffle s'accélérer, et des petits sons aigus sortaient de sa bouche. Je passais sous les draps et je me mis à passer mes lèvre sur son nombril, ses jambes, ses pieds que je me mit a lécher délicatement. Elle se mit sur le ventre me laissant découvrir le fait qu'elle n'avait pas de culotte. Je lui mordillais les fesses, ma main se calant sur sa vessie et ma langue glissant sur son sexe humide et chaud. Puis je lui introduisis ma langue dans l'anus pendant que mes doigts lui excitaient le clitoris. Elle se mit à gémir de plaisir et jouit avec intensité. Elle se mit en position du fœtus et je devinais des sanglots... des sanglots? Oui, elle pleurait sans que je ne comprenne pourquoi... Je m'approchais d'elle et elle rejeta avec force la main que je lui avais posé sur l'épaule...
"J'en ai marre de faire ça, je veux plus le faire..." Elle se mit à se débattre, me mettant un coup au passage... Je ne savais pas quoi faire, elle avait des propos durs sans que je ne sache d'où cela venait... Puis elle se remit en position du fœtus, sa respiration s'était apaisée... Il me semblait qu'elle s'était endormi. A côté d'elle, je ne pouvais pas me reposer... J'étais en stress... Puis, d'un coup:

"T'as des capotes? J'ai envie de baiser, c'est mécanique je crois...
- euh... là c'est dur ce que tu me sors
- j'ai pas dit que t'étais pas attirant..."

Je ne savais pas quoi faire du tout... Elle me saisit le pénis et se mit à me branler... J'étais d'un côté très réticent, mais d'un autre... J'avais un canon à côté de moi, certes, qui m'a fait un drôle de bad trip, mais là...... Je me levais, et j'allais chercher un préservatif... Elle s'asseyait sur moi et commençait les vas et vient avec beaucoup de vivacité en hurlant tout ce qu'elle pouvait... Elle eu un orgasme très très rapidement, se levait s'habillait et partait me laissant en plan sans que je n'ai eu le plaisir de jouir à mon tour............

Plus de nouvelle......... Brutal n'est-ce pas?

@vous!!!!

Edité : Il y a 6 mois 

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 13/01/2018 12:32 ricounet31, BelamiVar, Freyja et 1 personnes aiment
Jules
(@jules)
Level 5

Double personnalité ? c'est assez bizarre. 

Il faut que je réfléchisse mais je ne crois pas avoir eu des déconvenues, ou mon cerveau d'homme ne sen rappelle pas ! 

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 10:42 BelamiVar et Freyja aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

Oh chaud comme aventure Oo

Trop bizarre !

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 11:31 BelamiVar et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6

J'ai beau cherché... il n'y a pas dans mes souvenirs de "trop mauvais" souvenirs...

Quelques petites deconvenues (comme une sodomie à sec 😒😒😒 sans me prévenir )...

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 1:12 BelamiVar aime
Tekki
(@tekki)
Level 1

Ça pique hein? J'avoue que pendant quelques semaines, j'ai flippé, je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, et surtout, ayant décelé sa personnalité instable, et n'ayant pas de nouvelle, je ne savais pas ce qu'elle devenait...

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 1:16 BelamiVar et Freyja aiment
lamourette
(@lamourette)
Level 1

Il m'est arrive une chose similaire...

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 7:15 Freyja aime
lamourette
(@lamourette)
Level 1

Ma sœur entretenait une relation virtuelle pendant 1 an avec une fille lesb qu'elle avait trouvés sur facebook.

Ma sœur, assez grandes, fines, élégante, cheveux roux châtains bouclés et une tour de tailles à passer les bras au tour pour enlacer... Pas anorexique non plus, ni grosse ! Ma jum et moi sommes deux grandes folles débordant d'énergie.

Sa copine est un peu plus forte et musclés de part ses activités de gymnastiques. Elle est grande et les cheveux bruns et coupés de façon Alizée quand elle débutait. Certes peu experte en matière de relation avec une fille. Aussi, assez timide et réservée, mais, un peu fofolle.

Ma jum et sa copine s'était donné rendez-vous. ma jum s'est fait belle. Douche, choix de vêtement, parfum... Puis elle a pris le transport Public pour aller à sont rendez-vous.

Ma jum était arriver en première au lieu du rendez-vous. idéale pour se déstresser un peu. 🙂
La fille est arriver une demie heure plus tard habillé juste d'un baggy pantalon style jogging et d'un tshirt moulante.
Petit moment émouvante. Étreinte langoureuse et longue a s'étouffer. Ensuite, elles sont aller se balader dans la rue commerciale et elles sont passer dans une Galerie Commerciale presque à l'abandon. Là, la fille a eu une idée folle et a entrainé ma jum dans un recoin du Galerie pour passer aux choses plus sérieuse.
Étreinte sensuelle, baisé, calin, etc... Puis, elle a demander à ma jum de la caresser pour connaitre sa première caresse. Ma jum s'est exécuté; car, ça lui faisait plaisir d'initié une 'vierge' au plaisir lesbienne...
Sauf, qu'a mis chemin, la copine s'est raviser et a repousser ma jum d'un coup de genoux, et est partis sans demander sont reste...

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 9:32 SquirtLand, BelamiVar et Freyja aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Ça ne m'est jamais arrivé ce genre de choses... Pas de bol, Tekki, pas de bol Lamourette de tomber sur des gens pas très équilibrés qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 15/01/2018 9:24 ricounet31, Tekki, lamourette et 1 personnes aiment
Tekki
(@tekki)
Level 1

C'est surtout, des gens qui ne savent pas ce qu'ils sont au fond d'eux... J'avais de la peine pour elle...

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 15/01/2018 8:49 ricounet31, BelamiVar et Freyja aiment
ricounet31
(@ricounet31)
Level 4

Après une soirée en boite, je rentre avec une fille à la maison.

On file dans ma piaule, et en avant les galipettes....

Sauf que dans l'action, un poil de sa chatte m'a coupé au niveau du gland...

On a continué un bon moment, jusqu’à ce qu'elle me suce.

Là elle me dit: "allume la lumière, c'est bizarre".

J'ai allumé et effectivement la coupure sur mon gland a fait qu'il y avait du sang partout sur les draps... 

Pas facile à expliquer à ma mère le lendemain....

Et en plus de fait, ça nous a coupé la chique, et ni elle ni moi avons pris notre plaisir...

Et comble de malheur, nous avons jamais eu l'occasion de remettre le couvert.... PFFFF

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreQuote
Posté : 17/01/2018 6:55 Jules, Tekki et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6
Posté par: ricounet31

Après une soirée en boite, je rentre avec une fille à la maison.

On file dans ma piaule, et en avant les galipettes....

Sauf que dans l'action, un poil de sa chatte m'a coupé au niveau du gland...

On a continué un bon moment, jusqu’à ce qu'elle me suce.

Là elle me dit: "allume la lumière, c'est bizarre".

J'ai allumé et effectivement la coupure sur mon gland a fait qu'il y avait du sang partout sur les draps... 

Pas facile à expliquer à ma mère le lendemain....

Et en plus de fait, ça nous a coupé la chique, et ni elle ni moi avons pris notre plaisir...

Et comble de malheur, nous avons jamais eu l'occasion de remettre le couvert.... PFFFF

Lol

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 17/01/2018 7:04
Tekki
(@tekki)
Level 1

MERDE, putain Ricounet, comment t'as du morfler ta race!!!!!!!!!!! Mais bordel, naaaaaaaaaaaaaannn.... Je compatis à ta douleur... AMEN...

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 17/01/2018 7:54 ricounet31 aime
ricounet31
(@ricounet31)
Level 4
Posté par: Tekki

MERDE, putain Ricounet, comment t'as du morfler ta race!!!!!!!!!!! Mais bordel, naaaaaaaaaaaaaannn.... Je compatis à ta douleur... AMEN...

Non du tout j'ai rien senti....

C'est pour ça que j'ai plus que pourri les draps...

On aurait dit qu'on avait égorgé un goret....

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreQuote
Posté : 17/01/2018 8:06
Page 1 / 3 Suivant
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription