Soirée Eyes Wide Shut  

  RSS

Stef
 Stef
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 8 mois 
Posts: 429
15 mars 2017 12 h 35 min  

Soirée Eyes Wide Shut

 

Le fantasme cliché, mais une soirée où si tout le monde jouaient vraiment le jeu cela pourrait être d'une sensualité et d'un esthétisme à couper le souffle...

 

Nous venons de retrouver 4 autres couples qui vont prendre la meme limousine que nous.

Nous nous saluons gauchement, et sentons chez tout le monde la meme excitation que nous. Un membre du personnel impeccablement habillé vient prendre nos cartons d’inivtation et nous invite à entrer dans la limousine noire aux vitres teintées qui nous fait face. Pendant que le chauffeur démarre, l’homme qui nous a accueillit nous sert une coupe de champagne. Egayant ainsi un trajet un peu long, mais qui nous permet de faire connaissance avec les autres couples.

 

D. est vêtue d’une très longue cape avec capuche en soie violette qui viendra recouvrir son corps juste couvert par un mini-string noir. Ses longues jambes seront mise en valeur par des bas noirs auto-fixant présentant des jarretières en dentelles. Un surlignage très fin courant de haut en bas pour présenter les très fins talons très hauts des louboutins vernis noirs qui mettent en valeur son superbe fessier. Un soutien gorge noir sans balconnet très sobre complétant le tout.

Pour ma part, un smoking et une chemise blanche complété par une grande cape avec capuche en satin noir.

Enfin, pour notre plus grand plaisir nous avons des masques : pour D. un demi-masque d’une blancheur écarlate dont la moitié présente des dorures avec des incrustations imitant des pierres précieuses. Le tout réhaussé par une couronne de plumes.

Pour ma part, un demi-masque également d’une prude blancheur sans réhaussement particulier.

 

 

Quand la voiture ralentie, nous pouvons apercevoir une immense grille qui donne sur un trés grand parc arboré présentant un éclairage aux tons mauves qui se refléte sur les arbres. Plusieurs limousines patientent devant le perron d’une immense demeure victorienne d’où s’échappent des notes de musiques classiques. Plusieurs couples sont en train de visiter le parc. Peut-être cherchent t-ils déjà un coin pour coquiner?

Notre voiture s’étant immobilisée, c’est notre tour de monter les marches de la demeure.

Nous rentrons par une trés grande porte à laquelle nous accueille un couple. Tout 2 vêtues d’une trés grande cape rouge et d’un masque argenté. Madame ne porte rien sous sa cape.

Ils nous souhaitent la bienvenue en nous serrant trés poliment la main, et nous explique que nous sommes les acteurs de cette soirée qui nous appartient en partie.

Ces derniers nous précisent également que les hommes voyeurs n’ont pas accés à toute les salles et que pour y être autorisé, une Dame devra les y accompagner et demeurer avec eux. Enfin, après nous avoir precisé que la demeure comporté de multiples lieux intimes pour les couples ou groupes désirant plus d’intimité, ils nous invitent également à visiter l’ensemble des lieux où bien des surprises nous attendent…

 

Nous nous laissons emportés par la musique et essayons de trouver d’où viennent ses notes mélodieuses… Nous découvrons alors les costumes des autres invités: nous remarquons que les hommes seuls (pas trés nombreux) porte tous le même costume que moi, mais leur masque couvre intégralement leurs visages et présente un long nez.

Certaines femmes sont quasiment nues portant colliers et poignées en dentelles noires, le tout relié par des liens semblables à des colliers de perles. Un masque couvrant partiellement leurs visages. Nous devinons aisément qu’elles doivent être soumises eu égard aux hommes qui les accompagnent… D’autres Dames présentent également des capelines de soie ou de satin aux couleurs éclatantes. Toutes plus belles les unes que les autres, leurs corps sont mis en valeur par de la lingerie noires très affriolantes. Les masques rendent la scéne d’une beauté incomparable et ajoute au mystére…

 

Le personnel de service est vêtue de façon très kitsch, costume dorée et perruque 18e style Versailles.

 

Nous découvrons une première salle où un groupe de personne copule sur une très grande table qui sert de scène, les cris de plaisirs de ces dames ne laissent aucun doute sur le plaisir qu’elles ressentent. Leurs regards aguicheurs vers les gens qui passent et les sourires coquins qu’elles lancent arguant de leur farouche envie d’être vue et de s’offrir ainsi.

 

Nous apercevons certains hommes en train de proposer leurs épouses à d’autres hommes… Bien que n’étant pas intéressés, nous arrivons à distinguer le plaisir que peuvent ressentir certains à voir leurs Compagnes ainsi prisent par autrui.

L’excitation de voir ces corps mélangés dans un si beau décor échauffe nos esprits, et nos corps, la bosse qui se forme dans mon pantalon, vigoureusement encouragé par les caresses de D. ne laisse plus aucun doute sur nos intentions (si doute il y avait). Nous décidons de sortir dans le jardin pour profiter du parc et se laisser aller.

 

Juste sous les fenêtres de la demeure, un très vieux cédre ayant poussé penché attire nos regards, nous nous en approchons et au vue de son écorce patiné par le temps devinons que plusieurs personnes ont dûes lui grimper dessus… Je ne résiste pas aux plaisirs d’embrasser D. et d’écarter délicatement sa cape pour profiter de la douceur de sa peau. Elle rejette sa capuche en arrière, et descend doucement ma braguette pour libérer ma verge avant de la prendre dans sa bouche goulument. Délicatement elle joue avec sa langue pour faire monter mon désir… Un coup d’œil sur la demeure me permet de me rendre compte que ce spectacle ne laisse pas indifférents un bon nombre de convives. De plus en plus de monde se pressant aux fenêtres… J’invite alors D. à se relever afin de la prendre devant les invités. Je la plaque contre le cédre, et vient derrière elle pour la pénétrer profondément…

 

 

Le reste nous appartenant, je vous invite à écrire votre propre visite dans ce lieu magique… Soyez vous aussi invités !

Edité:depuis 6 mois 

Sd2106 aime
RépondreQuote
Compte Supprimé
Découvre le sexe
Rejoins:depuis 7 mois 
Posts: 31
15 mars 2017 15 h 16 min  

Jolie soirée ! Ça donne envie de visiter ce lieux en effet 😀


RépondreQuote
Jules
As du Missionnaire Moderateur
Rejoins:depuis 12 mois 
Posts: 1211
15 mars 2017 18 h 50 min  

très jolie récit ! du vécu ?


RépondreQuote
BelamiVar
As du Missionnaire
Rejoins:depuis 9 mois 
Posts: 1849
15 mars 2017 22 h 46 min  

 Histoire très sympa, merci de nous l'avoir offerte. Et comme Jules, je me demande si c'est du vécu.


RépondreQuote
Stef
 Stef
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 8 mois 
Posts: 429
16 mars 2017 8 h 36 min  

Malheureusement non... Ce n'est que le fruit de mon imaginaire fantasmatique... 

 


RépondreQuote
BelamiVar
As du Missionnaire
Rejoins:depuis 9 mois 
Posts: 1849
16 mars 2017 8 h 47 min  

Hé bien bravo, c'est un super scénario que tu nous a pondu là. Maintenant, je deviens exigeant, j'attends le prochain !


Stef aime
RépondreQuote
Jules
As du Missionnaire Moderateur
Rejoins:depuis 12 mois 
Posts: 1211
16 mars 2017 18 h 00 min  

très bien écrit ! et les photos donnent envie !


RépondreQuote
arnaud-gerard
Découvre le sexe
Rejoins:depuis 7 mois 
Posts: 38
17 mars 2017 3 h 13 min  

Mais "ce lieu magique", c'est le cul de la fille, non?

http://refibulo.kabook.fr


RépondreQuote
Stef
 Stef
Passionné(e) de Sexe
Rejoins:depuis 8 mois 
Posts: 429
17 mars 2017 8 h 34 min  

arnaud-gerard, la finesse de tes propos me surprendront toujours... 


RépondreQuote
Compte Supprimé
Découvre le sexe
Rejoins:depuis 7 mois 
Posts: 31
17 mars 2017 10 h 22 min  

Yep, Il a une certaine capacité à casser toute l'ambiance érotique dégagée par ton récit ! C'est triste d'en retenir que ça.

Surtout que c'est super bien écrit 😀


RépondreQuote
arnaud-gerard
Découvre le sexe
Rejoins:depuis 7 mois 
Posts: 38
19 mars 2017 10 h 00 min  
Posté par: Jeffyer

Yep, Il a une certaine capacité à casser toute l'ambiance érotique dégagée par ton récit ! C'est triste d'en retenir que ça.

Surtout que c'est super bien écrit 😀

 

J'ai voulu rigoler un peu, c'est tout... Mais c'est vrai, c'était bien trouvé. Et la preuve, je l'ai lu jusqu'au bout...

   

Edité:depuis 6 mois 

http://refibulo.kabook.fr


RépondreQuote
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription