Avez-vous commis une infidélité ou un adultère ? Poll is created on Sep 05, 2018

  
  

Infidélité, adultère : l'avez-vous pratiqué ?  

Page 2 / 3 Retour Suivant
  RSS
Anna
 Anna
(@admin)
Auteur
Testeur de Sextoy
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Level 7
Posté par: Freyja
Posté par: Pistole

Anna et Jules ont le droit de ne pas répondre 😉

 

Ben pourquoi ils ne pourraient pas répondre ?

Vous insinuer que peut-être ils auraient commis l'adultère ?

Et puis ils ont droit de mentir s'ils le veulent 🤣🤣🤣

ils ne veulent pas de scene de ménage peut etre mdrrr

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 10:17 BelamiVar, Filosexy et GB_BoobsLover aiment
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 3
Posté par: LBL

Bises à vous toutes Mesdames  et bien le bonjour Messieurs.

Petite question cela concerne le réel , le virtuel, ou le fantasme . Car penser à une autre femme ce n'est pas déjà tromper celle qui partage votre vie . 🙄 

 

Cela dépend si elle est en accord ou pas... Comment tromper quelqu'un qui est en accord ? 🙂   Du coup la tromper serait plutôt de ne pas le faire... 🤨 🙂 

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 7:45 BelamiVar, Filosexy, Freyja et 1 personnes aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: LBL

Bises à vous toutes Mesdames  et bien le bonjour Messieurs.

Petite question cela concerne le réel , le virtuel, ou le fantasme . Car penser à une autre femme ce n'est pas déjà tromper celle qui partage votre vie . 🙄 

 

Je pense au réel. Fantasmer, ce n'est pas tromper, sinon, nous serions tous des trompeurs et des cocus. Virtuel, je trouve que c'est une bonne question : même s'il n'y a pas de sexe réel mais que tu fais des dials avec quelqu'un que tu considères comme un amant ou une amante, serait-ce considéré comme tromper ?  🤔  🤔  🤔 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 7:54 Filosexy, Freyja et souslesoleil aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

Bon... que veut dire "tromper" quelqu'un? 🤔 comme l'a mis Jules, il y a eu débat à ce sujet.

Baiser avec qqun pour le fun et juste l'envie de baiser, ce n'est pas tromper selon moi.

Mais tisser une relation sentimentale, partager des sentiments amoureux,  alors là pour moi c'est tromper 😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 9:24 BelamiVar, Filosexy, Pistole et 2 personnes aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Freyja

Bon... que veut dire "tromper" quelqu'un? 🤔 comme l'a mis Jules, il y a eu débat à ce sujet.

Baiser avec qqun pour le fun et juste l'envie de baiser, ce n'est pas tromper selon moi.

Mais tisser une relation sentimentale, partager des sentiments amoureux,  alors là pour moi c'est tromper 😊

Je ne suis pas d'accord avec toi, Freyja.

Pour toi, baiser quelqu'un d'autre pour le fun, ce n'est pas tromper son mari ou sa femme ? Crois-tu que le mari ou la femme accepterait l'idée que leur époux ou épouse soit allé baiser quelqu'un d'autre juste pour du fun ? "Pas grave, tu peux baiser tout le monde plutôt que moi, tant que c'est du fun"...Moi je ne le crois pas. Je pense qu'au contraire le mari ou la femme le prendrait très mal, car l'époux ou l'épouse n'a pas fait pas été fidèle sur le plan sexuel.

Pour la société, on est fidèle sentimentalement et sexuellement. C'est indissociable. Sinon, tout le monde pourrait baiser facilement sans crainte, puisque c'est du fun. Pour moi, c'est impensable de dire qu'on peut baiser quelqu'un d'autre mais être fidèle. Pensons à certaines célébrités qui ont collectionnées les baises pour du fun, c'est considéré comme tromper leurs époux ou épouses, comme le commandant COUSTEAU par exemple, ou Albert CAMUS, qui aurait même dit (je ne sais pas s'il l'a vraiment dit, car j'ai entendu cette belle phrase dans un téléfilm), qu'il est un "fidèle infidèle".

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 9:40 BelamiVar, Filosexy, Jules et 1 personnes aiment
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Freyja

Bon... que veut dire "tromper" quelqu'un? 🤔 comme l'a mis Jules, il y a eu débat à ce sujet.

Baiser avec qqun pour le fun et juste l'envie de baiser, ce n'est pas tromper selon moi.

Mais tisser une relation sentimentale, partager des sentiments amoureux,  alors là pour moi c'est tromper 😊

Je ne suis pas d'accord avec toi, Freyja.

Pour toi, baiser quelqu'un d'autre pour le fun, ce n'est pas tromper son mari ou sa femme ? Crois-tu que le mari ou la femme accepterait l'idée que leur époux ou épouse soit allé baiser quelqu'un d'autre juste pour du fun ? "Pas grave, tu peux baiser tout le monde plutôt que moi, tant que c'est du fun"...Moi je ne le crois pas. Je pense qu'au contraire le mari ou la femme le prendrait très mal, car l'époux ou l'épouse n'a pas fait pas été fidèle sur le plan sexuel.

Pour la société, on est fidèle sentimentalement et sexuellement. C'est indissociable. Sinon, tout le monde pourrait baiser facilement sans crainte, puisque c'est du fun. Pour moi, c'est impensable de dire qu'on peut baiser quelqu'un d'autre mais être fidèle. Pensons à certaines célébrités qui ont collectionnées les baises pour du fun, c'est considéré comme tromper leurs époux ou épouses, comme le commandant COUSTEAU par exemple, ou Albert CAMUS, qui aurait même dit (je ne sais pas s'il l'a vraiment dit, car j'ai entendu cette belle phrase dans un téléfilm), qu'il est un "fidèle infidèle".

C'est pourquoi j'ai créé un sondage sur ça.
Chaque couple place la limite de la tromperie où il veut.

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 9:44 BelamiVar, Filosexy, Freyja et 1 personnes aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

GB mais pourquoi le dire à son epoux-se?

Si c'est un coup d'un soir, ce n'est rien! Ça ne veut rien dire et surtout ça n'a rien à voir avec son sa partenaire !!

Honnêtement,  je pense que raconter ses coups de baise, ça fait bcp de dégâts que de ne pas leur donner plus d'importance que cela.

Et puis, je pense que dans un couple, on ne peut pas tout attendre de l'autre, et dépendre complètement de l'autre.

Un coup de baise, ça ne veut rien dire du tout pour moi . Alors ça ne se compare pas à l'amour que je porte à mon partenaire. Mon partenaire n'y est pour rien et c'est pour cela que ça ne le regarde absolument pas. 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 9:49 BelamiVar, Filosexy et GB_BoobsLover aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Freyja

GB mais pourquoi le dire à son epoux-se?

Si c'est un coup d'un soir, ce n'est rien! Ça ne veut rien dire et surtout ça n'a rien à voir avec son sa partenaire !!

Honnêtement,  je pense que raconter ses coups de baise, ça fait bcp de dégâts que de ne pas leur donner plus d'importance que cela.

Et puis, je pense que dans un couple, on ne peut pas tout attendre de l'autre, et dépendre complètement de l'autre.

Un coup de baise, ça ne veut rien dire du tout pour moi . Alors ça ne se compare pas à l'amour que je porte à mon partenaire. Mon partenaire n'y est pour rien et c'est pour cela que ça ne le regarde absolument pas. 

Si ça fait des dégâts comme tu le dis, c'est donc que ce n'est pas rien.

Le partenaire ou la partenaire qui n'a rien a voir ? Je n'en suis pas si sûr, car ça reste le mari ou la femme (ou même le copain ou la copine), qu'on le ou la met volontairement à l'écart, qu'on lui fait croire qu'on a des relations sexuelles qu'avec lui ou elle, et le mari ou la femme vous croit. C'est tromper la confiance ! C'est surtout ça à mes yeux !

Après, je pense que si le mari ou la femme est au courant et qu'il ou elle soit d'accord, ce n'est pas tromper, puisqu'il ou elle est au courant, donc qu'il n'y a pas de tromperie, que c'est honnête, transparent, et donc, avec une confiance mutuelle. Avoir du fun en cachant la vérité, en mentant, en faisant croire qu'il ou elle couche uniquement avec vous alors que c'est faux... c'est pas tromper ?

Et je reprends la définition du terme "infidélité" : "Violation du devoir de fidélité entre époux", c'est-à-dire, de "considérer son conjoint ou conjoint comme seul et privilégié dans sa vie privée et son seul partenaire sexuel durant toute la durée du mariage". Donc, la fidélité, ce n'est pas que sentimentalement, mais aussi sexuellement, et apparemment, d'après ce que je lis, d'autres aspects comportementales des conjoints. Et j'apprends même qu'au regard du Code civil, la fidélité est en voie de disparition en France.

"je pense que dans un couple, on ne peut pas tout attendre de l'autre, et dépendre complètement de l'autre." Ça, c'est ton point de vue. Je ne suis pas convaincu que ce soit celui de certains couples que je connais et qui semblent très amoureux, donc, difficile à imaginer que l'un puisse être infidèle et tromper l'autre.

Pour toi, une baise n'est rien. Pour d'autres, c'est différent, il y en a obligatoirement où ce n'est pas rien. Par contre, je suis d'accord avec toi que ça n'a rien à voir avec l'amour. Sinon, ce ne serait pas une baise mais faire l'amour.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 06/09/2018 10:36 BelamiVar, Freyja et Filosexy aiment
Filosexy
(@filosexy)
Auteur
Level 1

Devoir de fidélité...le mpt devoir me gêne dans la définition du dico. Trop basé sur le «vieux» monde...

Maus j'dis ça, j'dis tout!

J'ai eu une liaison longue, hors couple. Puis grillé, puis pardonné.

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreQuote
Posté : 08/09/2018 2:02 BelamiVar, GB_BoobsLover, souslesoleil et 1 personnes aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Auteur
Testeur de Sextoy
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Level 7

personnellement ,je n'aimerai pas ne pas le savoir....on s'est toujours dis que si l'un de nous voulais aller voir ailleurs qu'il le dise....on avisera...

Mais je n'aimerai pas qu'on me le cache.

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 08/09/2018 7:54 BelamiVar, GB_BoobsLover et Freyja aiment
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Level 1

Dans le couple, je vois cinq types de relation possible que ce soit homme ou femme c'est pareil :

La pute / gigolo (qui fait payer sa prestation d'une manière ou d'une autre) ; L'entraîneuse / l'entraîneur (qui te fais te dépenser et qu'il faut être vachement patient avant de pouvoir en prendre du plaisir) ; L'ambianceuse / l'ambianceur (qui a une libido hors du commun et satisfait toutes demandes) ; L'épouse / époux (qui s'engage dans une relation de couple pour faire avancer un projet) ; Et la maman / papa (qui décide de partager leur vie pour le bonheur de leur enfant).

L'infidélité ou l'adultère c'est seulement avoir oublié une clause dans le contrat 😉 .

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreQuote
Posté : 16/09/2018 10:42
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 3
Posté par: Sauc_encouleur

Dans le couple, je vois cinq types de relation possible que ce soit homme ou femme c'est pareil :

La pute / gigolo (qui fait payer sa prestation d'une manière ou d'une autre) ; L'entraîneuse / l'entraîneur (qui te fais te dépenser et qu'il faut être vachement patient avant de pouvoir en prendre du plaisir) ; L'ambianceuse / l'ambianceur (qui a une libido hors du commun et satisfait toutes demandes) ; L'épouse / époux (qui s'engage dans une relation de couple pour faire avancer un projet) ; Et la maman / papa (qui décide de partager leur vie pour le bonheur de leur enfant).

L'infidélité ou l'adultère c'est seulement avoir oublié une clause dans le contrat 😉 .

Ce serait un impôt sur le(la) revenu(e)!!!? 😉 Encore de la paperasse à signer... 😆 (pour la rigolade)

Pourquoi, parfois, ce ne serait pas quelque chose d’incontrôlable, plus fort que tout ??? (J'suis pas adepte, mais je conçois...) Et ce qui me choque est justement cette idée de contrat (certainement mon cotés Brassens... 😉 ). Je nous sens libre ! Après, à chacun de gérer... 🙂 (contrat, gérer; on est vraiment dans la finance là! 😉 )

RépondreQuote
Posté : 17/09/2018 7:26 BelamiVar et GB_BoobsLover aiment
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Level 1

Je suis un scientifique. Et je ne crois qu'en l'ignorance infinie du genre humain ;P .

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreQuote
Posté : 17/09/2018 7:30 souslesoleil aime
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 3
Posté par: Sauc_encouleur

Je suis un scientifique. Et je ne crois qu'en l'ignorance infinie du genre humain ;P .

... Loin de tout savoir... 😉 On est d'accord 😉  😉 

RépondreQuote
Posté : 17/09/2018 7:37 Sauc_encouleur aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: souslesoleil
Posté par: Sauc_encouleur

Je suis un scientifique. Et je ne crois qu'en l'ignorance infinie du genre humain ;P .

... Loin de tout savoir... 😉 On est d'accord 😉  😉 

Ah ! Ca, nous sommes d'accord ! Nous sommes tous des ignorants sur quelque chose. Personne n'a la science infuse. Moi le premier, malgré ma culture que tout le monde connait ! 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 17/09/2018 8:01 BelamiVar et souslesoleil aiment
Page 2 / 3 Retour Suivant
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription