Les cagoules  

Page 4 / 4 Retour
  RSS
Legras
(@legras)
Level 6

C'st marrant parce-que c'est justement les tubes dans le nez qui m'attire sur celle là. Ayan déjà testé plusieurs cagoule en latex, ce que je leur reproche est justement d'écraser le nez et de limiter grandement la respiration (après j'ai aussi un gros nez). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai coupé le nez de ma cagoule en une pièce. 

Les tubes me permettrait justement de pouvoir respirer "normalement" même si je porte une cagoule.. Après je comprend l'appréhension et l'aspect extrême que cela peut donner, je pense que c'est le fait de faire rentrer quelque chose dans le nez qui te rebute ? 

RépondreQuote
Posté : 23/05/2018 2:08 Freyja aime

J'avais la même impression pour les tubes. C'est ce qui m'excite le plus  mais je pensais le prendre court et ajuster pour lon confort. 

J'ai demandé a ce contacte sur fetlife qui en avais une et il l'a répondu qu'au contraire, plus le tube et long et plus le masque est confortable. L'idéal est qu'il arrive jusqua la cavité buccal pour permettre une respiration totalement libre et ne plus avoir d'aire qui touche le nez. Apres on peu toujours couper si c'ezt trop long.

Ce qui m'excite en grande partie c'est de respirer par ces deux tuyaux le plus facilement du monde, et d'être vulnerable si on les bouche avec les doigts. C'est aussi ce qui exite Madame. 

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 23/05/2018 2:16 Freyja et Legras aiment
Jules
(@jules)
Level 5

Le principal est de trouver votre bonheur 🙂 .

RépondreQuote
Posté : 23/05/2018 2:22 Freyja, Legras et OurWayOfSerenity aiment
Legras
(@legras)
Level 6

Ca y est j'ai reçu la cagoule avec uniquement le trou pour les narines.

Comme je m'y attendais elle n'est pas en cuir mais en simili, l'odeur l'à trahi ^^. Fermeture à lacet à l'arrière, avec une protection pour éviter que les cheveux ne se coince dedans, je crains que la protection m'empêche de l'enfiler (vu ma grosse tête), mais je verrais cela ce week-end. Un collier à la base pour la maintenir bien fermée (le collier est non lockable).

Là je vais la laisser s'aérer la journée. Mais j'ai hâte de l'essayer.

RépondreQuote
Posté : 01/06/2018 11:59 Freyja, OurWayOfSerenity et Jules aiment
Legras
(@legras)
Level 6

Petit retour d'essai de la cagoule ce matin, érection matinal aidant j'était dans un bon état d'esprit pour l'essayer.

Restant dans mon lit je prend la cagoule posée non loin. Malgré une journée à être à l'air libre il y a encore un forte odeur de simili neuf, l'odeur est forte mais pas horrible donc je décide de l'installer.

Fermant à lacets j'écarte au maximum l'arrière et les lacets pour pouvoir l'installer facilement et ce fut le cas. La cagoule est grande, j'ai 61cm de tour de tête, au niveau du front, et les lacets étaient serrée au maximum après installation. Je m'installe à l'intérieur, prend bien garde de placer les ouvertures pour respirer au niveau du nez et commence à serrer. Comme les autres cagoule à lacet que l'on installe seul on le fait à l'aveugle, encore plus avec celle là ^^. Je sers, tire, sers tire, positionne correctement mon visage et mon nez à l'intérieur et sers une dernière fois avant de faire un noeud. Je ferme également le collier intégré pour bien la serrer.

Et là, (à condition de ne pas être clostro) je me retrouve dans un cocon, isolé du monde extérieur (il ne manquait plus que les boule quies). J'avais beau ouvrir en grand les yeux je voyait juste des tâches blanches et lumineuse par moment, mais aucune lumière extérieur, les trous pour l'air étant sous le nez la lumière ne remonte pas. L'intérieur de la cagoule est doublé et donc tout doux. Les trous pour respirer étant petit la cagoule fait un peu breathplay aussi, forçant à respirer lentement et profondément, obligeant ainsi à se concentrer sur sa respiration (une très bonne méthode de méditation cela dit ^^). La cagoule se gonfle et se colle à la peau au rythme de la respiration et c'est un délice que de sentir sa tête enserrée dans ce cocon tout doux. Une chose est sûr c'est que l'on perd la notion du temps là dedans et si on nous l'impose tout en étant attaché les sensation doivent être décuplée, chaque bruit proche ou vibration ressentie est signe d'excitation.

Cette cagoule est un très bon achat pour moi, à réessayer avec un isolement phonique efficace. Elle est reposante et permet de se recentré sur soit même,en l'utilisant seul. A deux elle doit permettre de faire jouer l'imagination au maximum surtout si l'autre est joueur et taquin. Il ne lui manque qu'un anneau au niveau du collier à l'avant pour pouvoir y attacher une laisse et ainsi être promené à l'aveugle en devant faire confiance à celui qui tient l'autre bout ou une corde reliant les bras à la cagoule. Mais une collier en plus fait très bien l'affaire.

RépondreQuote
Posté : 02/06/2018 11:01 Freyja et Anna aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

je ne sais pas si je pourrais ...

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 02/06/2018 11:15 Freyja aime
Legras
(@legras)
Level 6

Franchement si tu n'es pas clostro ou sujette à des crises de panique c'est à essayer. C'est un lâcher prise total et une confiance aveugle (hahaha) envers ton partenaire. La cagoule ne t'empêche pas de parler, elle atténue le son mais ta bouche reste libre de ses mouvements. Si c'est l'effet breathplay qui te fait peur, il est vraiment minime, il faut juste respirer un peu plus fort que normal.

Comme tu n'as aucun contact avec l'extérieur, même les odeurs sont modifiée par la matière de la cagoule, tu ne peux rien anticiper et tu dois attendre le mouvement d'air ou le contact pour savoir où est ton Jules (surtout si il te met de la musique ou des bules quies).

RépondreQuote
Posté : 02/06/2018 11:37 Freyja aime

A tester donc. Je sais d'avance que Madame apprécierai cette cagoule car elle est fan de breathplay et de privation sensoriel.

 

@anna je me rend compte que je n'ai aucune idée de tes/vos expériences avec des masques ou cagoules... Vous en avez déjà utilisé ? C'est vrai qu'il y a des modèle olus facile pour une initiation.

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 02/06/2018 5:43 Freyja aime
Legras
(@legras)
Level 6

J'ai vu celle-là et immédiatement pensé à toi @Jules. Bon elle est en PVC pas latex, mais elle est tout aussi belle.

De chez Winter Fetish

RépondreQuote
Posté : 10/06/2018 9:00 Freyja aime
Page 4 / 4 Retour
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription