quelques positions pour donner du plaisir du bout des doigts à ces dames  

  RSS
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

Voici un guide complet des positions et techniques pour satisfaire votre partenaire féminin.

 

01 Votre partenaire va se tenir debout, jambes légèrement écartées, bras tendu en T ou le long du corps.

Vous allez vous installer derrière votre partenaire et passer vos bras autour de la taille de celui-ci. Appliquez une main sur le ventre de votre partenaire. De l'autre main, stimulez son clitoris à l'aide du pouce et de l'index.

Quand on caresse le sexe d'une femme, la région pelvienne se remplit de sang, la partie visible du clitoris gonfle et passe sous les grandes lèvres. En caressant cette zone, vous caressez le tronc du clitoris.

L’urètre se trouve sous le clitoris; sous l'urètre se trouve l'entrée du vagin. Entre le vagin et l'anus se trouve le périnée, qui est également une zone très sensible.

 

02 Votre partenaire va se tenir debout et prendre appui sur un mur, inclinant son corps vers l'avant, jambes écartées.

Vous allez vous tenir derrière votre partenaire et poser une main sur son ventre et ses seins, de l'autre vous vous attardez sur son sexe. Vous pouvez passer par la taille ou par l'espace entre les cuisses de votre partenaire.

Pénétrez votre partenaire avec votre majeur et votre index puis écartez et refermez vos doigts avant de les plier et les tendre; alternez entre ce mouvement et une pénétration glissante.

Cherchez le point g de votre partenaire, il se trouve sur la paroi vaginale au niveau de l'urètre, il s'agit d'un petit bouton rugueux. Dès que vous allez l'exciter, celui-ci va gonfler. Sachez que la plupart des femmes peuvent atteindre l'orgasme par la stimulation du point g.

 

03 Votre partenaire va pencher son corps contre un mur en s'inclinant vers l'avant les jambes bien écartées (position similaire à celle d'une arrestation et fouille dans la rue).

Vous allez vous asseoir au sol, en enlaçant une de ses jambes à l'aide des vôtres.

Cette position transversale va vous donner un accès complet au sexe et aux fesses de votre partenaire. Soyez créatif, dans cette position le nombre de possibilité pour caresser votre partenaire est illimité.

Notez que le vagin de votre partenaire change de taille et de forme selon son excitation. À froid celui-ci est serré; dès que votre partenaire sera excité mentalement ou visuellement, il devient humide rapidement. Attendez que sa respiration s'apaise, être sur que votre partenaire est totalement détendu.

Le vagin est un muscle strié de rides en relief, sa surface est une muqueuse similaire à la bouche. C’est cette muqueuse qui produit la lubrification. (Notez que comme tout muscle, le vagin peut se travailler et se raffermir, donc rester bien serré).

 

04 Votre partenaire se tient debout en prenant appui sur une table à l'aide de ses mains OU poser son dos contre un mur; et basculer son bassin vers l'avant, légèrement fléchir les genoux, jambes bien écartées.

Vous allez vous installer à genoux autour d'une jambe de votre partenaire, face à lui

dans cette position vous pouvez utiliser vos deux mains et être créatif.

La position de votre partenaire lui offre une vue complète de vos actions, ce sera encore plus excitant pour lui.

N’hésitez pas à caresser les grandes lèvres de votre partenaire mais également à les presser entre vos doigts.

Demandez à votre partenaire quels sont ses préférences et tenez en compte.

 

05 Votre partenaire va prendre appui sur une table en vous tournant le dos jambes écartées.

Vous allez vous tenir debout derrière votre partenaire, une de vos mains va accentuer la courbure de votre partenaire en se posant sur son épaule, sa nuque ou sa tête.

Dans cette position, vous disposez de nombreuses possibilités de caresses sur l'ensemble du corps de votre partenaire. Variez les angles; une fois votre partenaire bien en place, utilisez vos deux mains.

Notez que la partie visible du clitoris de votre partenaire se trouve sous la jonction des petites lèvres, il se gorge de sang et grossit dès qu'on l'excite.

 

06 Votre partenaire va s'asseoir sur une table, le plus près possible du bord, jambes écartées en prenant appui sur ses mains.

Vous allez vous installer debout face à votre partenaire.

Dans cette position, votre partenaire s'offre entièrement à vos caresses, vous disposez de tout son corps et de vos deux mains pour lui plaire.

Caressez son sein d'une main, de l'autre caressez votre partenaire à l'aide de votre pouce en pratiquant un mouvement circulaire dans son vagin. (Le pouce se fatigue moins vite que les autres doigts.)

Notez que cette position est parfaite pour stimuler le point g.

Promenez vos mains sur le dessous des cuisses de votre partenaire, ses genoux et le creux de ses reins. Commencez avec le plat de la main puis réduisez le terrain d'action en caressant votre partenaire du bout des doigts.

Vous pouvez également limiter vos caresses à la zone au-dessus du clitoris et le clitoris, à l'aide de deux doigts.

La zone concernée, le mont de Vénus, se trouve juste au-dessus des grandes lèvres, qui contiennent énormément de terminaisons nerveuses, mais moins encore que les petites lèvres.

 

07 Votre partenaire va s'asseoir sur une table les jambes largement écartées et les pieds posés sur la table, appuyé sur ses mains.

Vous allez vous tenir debout face à votre partenaire.

Cette position indécente et intime vous permet de prendre le contrôle sur votre partenaire et pouvez librement pratiquer des caresses, un cunnilingus ou une pénétration.

Rendez votre partenaire humide, au besoin utilisez un lubrifiant.

 

08 Votre partenaire va se placer à quatre pattes sur une table, jambes largement ouvertes avec les pieds en dehors de la table, appuyé sur ses bras.

De cette manière, votre partenaire adopte un angle favorable à vos caresses, vous vous tiendrez debout derrière votre partenaire. Faites cambrer votre partenaire autant que nécessaire pour que son sexe soit à la hauteur de vos mains.

Dans cette position, vous disposez d'un accès privilégié au sexe de votre partenaire.

Même si votre partenaire est très humide quand vous le stimulez, il sèche rapidement, utilisez fréquemment un lubrifiant pour garder votre partenaire humide durant vos caresses.

 

09 Votre partenaire s'assied par terre en prenant appui sur ses bras et une jambe.

Vous vous tenez assis face à votre partenaire, d'une main vous tenez votre équilibre, de l'autre vous caressez votre partenaire.

Cette position amène beaucoup d'intimité à vos caresses et permet à votre partenaire de vous rendre la pareille.

Laissez votre partenaire poser sa jambe sur votre épaule et n'hésitez pas à vous agenouiller pour plus de confort.

Caressez l'intérieur du vagin à l'aide du médium et de l'index. Les doigts tendus effectuent un va-et-vient; les doigts pliés stimulent l'intérieur du vagin, l'accès au point g ou des caresses circulaires à l'aide de vos doigts... le pouce va servir à caresser son clitoris.

Si vous couchez votre partenaire sur le dos et la pénétrez avec votre pouce, vos doigts vont caresser l'entre-fesse et l' anus...

Vous pouvez également consacrer un doigt à son clitoris, un pour la pénétrer et un pour son anus.

 

10 Votre partenaire s'assied par terre en prenant appui sur ses bras, jambes pliées largement ouvertes.

Placez-vous à genoux face à votre partenaire.

Ayez conscience que les femmes, en général, aiment le crescendo, c'est à dire des caresses lentes au début qui s'accélèrent et deviennent plus ciblées et intense en fonction du plaisir qu'elles ressentent.

Soyez à l'affût de la respiration de votre partenaire pour savoir quand accélérer vos caresses et quand les appuyer plus fermement.

Gardez un rythme régulier et soutenu, sans interruption si vous souhaitez soutenir l'excitation et mener votre partenaire à l'orgasme. Tout changement fera retomber le niveau d'excitation et tout sera à recommencer.

article pris ici
http://lgldc.fr/page271.html

This topic was modified Il y a 2 mois  by Jules

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 31/08/2018 10:20 Freyja et GB_BoobsLover aiment
Topic Tags
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

Whaou 😊😊😊 

A part la compression du clito, je dis "OMG"... à tenter ... essayons 😊😊😊

Bon sachant que je laissais peu (pas) trop mes pc me peloter .

🤔Une petite réflexion me vient à l'esprit 🤔 : il est impossible pour ta compagne de simuler le plaisir et encore moins l'orgasme 😊😊😊

Mais avec un partenaire de jeu, un complice, un homme averti je dis voui 😊😊😊

 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 10:11 GB_BoobsLover et Pistole aiment
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

"Une petite réflexion me vient à l'esprit 🤔 : il est impossible pour ta compagne de simuler le plaisir et encore moins l'orgasme"
en effet, mais bon, peut toujours essayer... 🙂 🙂 🙂

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 10:36 Freyja aime
Pistole
(@pistole)
Donateur
Level 6

Tu donnes des idées 

Mais je ne pense pas que toutes les femmes soient réceptives de la même façon 

 

Dans le sexe, tout est bon 😘

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 11:07 Freyja aime
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

c'est sur que chaque femme va réagir différemment et apprécier plus ou moins tel ou tel manière de faire... tout le jeu est d'essayer pour savoir 🙂

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 03/09/2018 12:14
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription