Le cuni – Page 11 – Préliminaires & Sexe Oral – Forum Sexualité

Le cuni  

Page 11 / 11 Retour
  RSS
lamourette
(@lamourette)
Level 1
Posté par: LBL
Posté par: lamourette

Moi, ma première cunni était avec ma copine quand j'avais 15 ans. Elle s'appelait Marwyn, du Finistère, et un soir, ont s'est retrouvés. Elle était venue dans ma chambre par une soirée d'été Indienne. Nous avons passer une partie de la nuit enlacer et à se becqueter. C'était trop bon et ça me donnait envie. J'était encore novice. J'avais le souffle court et mon cœur battait la chamade.
C'est elle qui a lancé l'initiative après que nous avions parlés longuement de nos sentiments et de mes intérêts à la gente féminine de mon age. Des petites coups de bisoux partout. Ses levres qui se posait partout etc..

A la fin, ont s'est retrouvés entrelacer. Nous avons continuer à s’embrasser et ses mains qui frôlait et caressait mes reins... Mais, ensuite, comme un accord, elle ma donné ma première cunni de ma vie. C'était beaucoup trop bons. Elle m'a fait monter le nectar très lentement avec une apothéose à la fin, qui m'a fait fourmillés pendants un long moment et des étoiles !

Il y en à deux qui ont eu bien de la chance, toi et ta copine  😊 

Quand c'est une première fois... On est assez nerveuses. 😉 Le souffle qui se coupe, le battement de cœur s’accélère et tout devient sensible

RépondreQuote
Posté : 10/03/2018 10:08 Pistole aime
Page 11 / 11 Retour
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription