Couplenovive  

  RSS
Couplenovive
(@couplenovive)
Level 1

Bonjour a tous, nous sommes un couple de 33 ans, nous sommes ici pour discuter et nous souhaiterions poster des photos de Mme pour le plaisir des yeux et avoir des avis, bisous et à très vite

Coucou

RépondreQuote
Posté : 21/08/2018 11:04 Lotus50, Filosexy, Anna et 2 personnes aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

Bonjour et bienvenue 😊😊😊 Mme est exhib?

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 21/08/2018 11:35 Lotus50, Filosexy et GB_BoobsLover aiment
Couplenovive
(@couplenovive)
Level 1

Non c'est tt le contraire, jaimerai qu'elle soit plus à l'aise ac son corps

Coucou

RépondreQuote
Posté : 21/08/2018 11:37 Pistole, Lotus50, Filosexy et 2 personnes aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10
Posté par: Couplenovive

Non c'est tt le contraire, jaimerai qu'elle soit plus à l'aise ac son corps

Oh d'accord 😊😊😊 j'ai fait le même chemin 😊 faire de belles photos en macro ça aide beaucoup au début 😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 21/08/2018 11:42 Lotus50, Filosexy et GB_BoobsLover aiment
Couplenovive
(@couplenovive)
Level 1

Cool alors la j'ai une photo de ces fesses mais impossible a publier c'est frustrant lol

Coucou

RépondreQuote
Posté : 21/08/2018 11:50 Lotus50, Filosexy, GB_BoobsLover et 1 personnes aiment
Pistole
(@pistole)
Donateur
Level 6

Bienvenue sur le forum 😉

Dans le sexe, tout est bon 😘

RépondreQuote
Posté : 22/08/2018 12:04 Freyja, Lotus50 et Filosexy aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10

Bienvenus tous les deux 🙂

Madame fait des photos pour être à l'aise avec son corps ? Je la comprends. Sur Twitter, j'ai connu plusieurs photos qui font des photos de leurs corps justement pour se sentir à l'aise, alors qu'elle les détestent.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 22/08/2018 12:08 Freyja, Lotus50 et Filosexy aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Auteur
Testeur de Sextoy
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Level 7

bienvenue vous deux contente de vous lire ici 🙂

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 22/08/2018 7:48 Freyja, Lotus50 et Filosexy aiment
Filosexy
(@filosexy)
Auteur
Level 1

Welcome Couplenovive.

Au plaisir de vous lire et de vous decouvrir, en texte et en vêtement😋

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreQuote
Posté : 22/08/2018 8:43 GB_BoobsLover et Lotus50 aiment
Lotus50
(@lotus50)
Level 1

Bonjour à tous les deux et bienvenus sur le forum.

RépondreQuote
Posté : 22/08/2018 9:34 GB_BoobsLover et Freyja aiment
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 3

Bonjour et bienvenue parmi nous,

bonne découverte .

LBL

RépondreQuote
Posté : 22/08/2018 10:57 GB_BoobsLover et Freyja aiment
OwlBourguignone
(@owlbourguignone)
Level 1

Bienvenue et heureux de faire connaissance ! 

RépondreQuote
Posté : 23/08/2018 11:15
AzerionPhoto
(@azerionphoto)
Level 1

Bienvenu à tous les deux 

RépondreQuote
Posté : 26/08/2018 12:17
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8

Bienvenue sur le forum 🙂 .

RépondreQuote
Posté : 26/08/2018 11:06
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription