Bizarre ? Vous avez dit le mot bizarre ? Comme c'est bizarre !  

Page 2 / 2 Retour
  RSS
Pistole
(@pistole)
Donateur
Level 6
Posté par: Filosexy

Ou est «ta» bizarerie?

On trouve des choses ou des gens bizarres quand ça ne corobore pas avec soi.

Un collègue : elle est bizarre Julia...elle doit être lesbienne»

Moi: bizarre car elle refuse ton flirt?

Le connard: ben oui, c'est pas possible...elle est lesbienne!! Elle est trop bizarre j'te dis!!

Moi: bizarre parceque lesbienne?

L'abruti: oui en plus!!!

Moi : doublement bizarre alors

Le cretin fini : voilà!! C'est ça, t'as tout compris.

Julia : merde faut que je file,mon mari m'a tel et notre dernier degobille son p'tit dej depuis son arrivée à l'école..

Voilà un exemple de bizarerie de l'un vis à vis d'un autre. Et puis je trouve bizarre les mecs qui se plantent des clous dans le chibre ou le nez, les fans de gegene dans les baluches, ou ceux qui bouffent du verre...

on est tous le bizarre d'un autre.

Sur ces paroles,une envie de Morgon avec un petit roquefort me prend!!!!

Quoique un blanc genre Pouilly avec un fromage de chevre-pain de seigle....

Au fait (petit aparté donc hors sujet), degustez du fromage accompagné du vin blanc (sec) local...vous allez re-découvrir l'elixir des déesses (dieux c'est le rouge pour les puristes).

Un bon fromage avec un bon blanc c'est bien meilleur qu'avec un rouge 😃

Dans le sexe, tout est bon 😘

RépondreQuote
Posté : 31/08/2018 7:23 GB_BoobsLover et Filosexy aiment
Filosexy
(@filosexy)
Auteur
Level 1

Qui boirait du rouge avec une raclette????

Alors qu'un p'tit Apremont....mamamamamaaaaa

Edit du règlement : vous etes hors sujet, on pourrait presque dire que c'est du flood!!

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreQuote
Posté : 31/08/2018 8:54 Pistole et GB_BoobsLover aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10
Posté par: Pistole
Posté par: Freyja

😊😊😊 tu es bizarre, comme je suis bizarre, comme Anna est bizarre et je ne parle pas de Jules qui est très bizarre.

Mon cher GB , tu es sur un forum (Et faut voir tes fréquentations sur Twitter 🤣🤣🤣) où l'on parle de sexe et de nos pratiques. De nos expériences etc.

Souvent ceux qui ont peu de sexe (seul ou en couple) n'en parle pas.  1) parce qu'ils n'ont en pas besoin (d'en parler). Ils sont plus cérébrales et leur centres d'intérêt sont plus intellectuels.

2) parce que ceux qui ont peu de sexualité se confrontent aux biens pensants qui voudraient que tous entrent dans la norme: dépuceler à 18-20 ans et au moins 2 rapports par semaine!!!

GB tu es très courageux d'afficher ta différence 😊😊😊 

Et chacun a sa source de plaisir 😉 tu en as surement que nous ne connaissons pas...

Perso je déteste les cuni 😉 bizarre non?

@Freyja tu es bizarre effectivement 😱

Et j'assume ma différence 😊😊😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 31/08/2018 6:41 Pistole et GB_BoobsLover aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10

Je vous remercie toutes et tous pour vous réponses. Je suis plutôt touché  😢  😢  😢 

Moi qui avais le moral bien miné, vous avez réussi à me faire sourire en me montrant combien, finalement, vous êtes plus bizarres que je ne le pensais ! 😂😂😂

@souslesoleil, tu as deviné ce que je suis : spécial. Plus que tu ne le penses. Et ça me fait mal de le penser 😢  😢  😢  C'est dur pour moi d'accepter ce que je suis : je n'aime pas ce que je suis, j'aurais voulu être autrement, être comme vous 😢  😢  😢

@jules, ce que tu me dis là me touche vraiment beaucoup. 

@pistole, c'est OK. J'aime bien que tu me taquines de temps à autre, comme pour le vin et le reste 😉

@admin, tu m'en apprends des choses, surtout sur le fait qu'il y a nombre de choses que tu ne voulais pas faire avant de les avoir aimé.

@freyja, tu me trouves encore que tu m'as cerné, toi qui m'as toujours trouvé "intellectuel" et "cérébral". Et tu trouves que je suis courageux que j'affiche ma différence ? Je m'attendais pas à ça, mais ce que tu dis là me touche également. Merci. Moi qui n'aime pas ma différence. Si tu savais ce que je pense de moi, de l'image que j'ai de moi, tu te mettrais à pleurer, car je sais combien tu es émotive et sensible 😭 😭 😭 ... Et je suis surpris que tu n'aimes pas les cuni (ça alors !  😱 😱 😱 lol😂😂😂).

@filosexy, tu veux vraiment connaître ma bizarrerie, le source de mon complexe, de ma haine de moi-même, de mes coups de cafards, des coups durs que j'ai subi dans ma vie, ce qui me rend "bizarre" ou "spécial" ? Je t'avoue que j'ai tellement été touché par vos mots à tous, que j'ai été tenté de vous révéler ce que je suis réellement, pour que vous puissiez comprendre ce que je suis, pourquoi je suis comme ça, pourquoi je me trouve comme ça. Mais c'est une chose dont je n'aime pas en parler  😰 😰 😰 Donc, je ne me sens pas prêt à vous le dire publiquement. Seuls Eliza et Vlad sont au courant de ma véritable nature. 

Même si je me sens toujours "bizarre" dans le sens que ça me rappelle inévitablement ce que je suis, mon "éternelle blessure", ma "malédiction", vos messages me réchauffent le cœur. Sans parler de vos bizarreries et vos invitations autour de pain, vin et fromage lol 😁

Le fait qu'on me trouve bizarre, que je passe à côté de ce que vous considérez comme les meilleures choses de la vie, que je passe à côté de tout cela, m'a non seulement blessé en me renvoyant en miroir ce que je suis, je me suis senti coupable d'être trop psycho-rigide, de me fermer à beaucoup de choses, de ne pas être attiré ou même d'être dégoutté à l'idée de faire telle ou telle pratique que je trouvais dégouttant. Je me suis senti coupable, d'éprouver des regrets d'être comme ça, au point de me remettre en question 😔😔😔

Si je reste à jamais bizarre, quoique vous me dites et dans un sens que vous ne soupçonnez pas, vous révélations de bizarreries, ainsi que vos mots, me rendent moins coupable. Peut-être que cette culpabilité est le coup de pied que j'ai probablement besoin pour essayer certaines choses que je me refusais de pratiquer, au moins, je pourrais me dire : "Je l'ai fait au moins une fois dans ma vie". Mais même si je n'ose toujours pas les pratiquer, je ne me sentirai plus coupable, du moment que je me sens bien, et pas du tout refroidi sur le plan sexuel (car c'est justement ce qui me fait peur, que comme je suis dégoutté de certaines pratiques, que les essayer me ferait refroidir plutôt que de m'exciter) 😉

Peut-être y a-t-il d'autres choses que j'aurais voulu vous dire, mais je ne trouve plus de mots.

Alors, un grand merci à toutes et tous 😁😁😁😘😘😘

This post was modified Il y a 2 mois  by GB_BoobsLover

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 01/09/2018 12:10 Pistole aime
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8

Il ne faut pas oublier que les envies évoluent avec le temps, et surtout avec la personne avec qui on est. Tu n'éprouves pas d'envie à faire une sodomie, mais si cela se trouve, madame GB va préférer une sodomie à une pénétration vaginale, et de fil en aiguille, en voulant lui faire plaisir a elle, tu vas apprécier plus toi aussi. 

RépondreQuote
Posté : 01/09/2018 10:32 Pistole et GB_BoobsLover aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Jules

Il ne faut pas oublier que les envies évoluent avec le temps, et surtout avec la personne avec qui on est. Tu n'éprouves pas d'envie à faire une sodomie, mais si cela se trouve, madame GB va préférer une sodomie à une pénétration vaginale, et de fil en aiguille, en voulant lui faire plaisir a elle, tu vas apprécier plus toi aussi. 

Je suis d'accord avec toi, Jules. L'expérience me l'a prouvé.

Jusqu'à mes 25 ans, je jugeais impensable que j'ai un jour une relation sexuelle, tant que je trouvais ça répugnant et tellement que je suis pudique (à l'époque, quand un médecin m'a tâté les couilles pour une urétrite, la première chose que je pensais, c'était d'avoir un fusil sous la main !  🤣  🤣  🤣 ). Après, comme j'avais envie de profiter des gros seins et du lait, je me suis dit que si avoir une relation sexuelle était le seul moyen de réaliser mes fantasmes, alors il fallait que je fasse un effort. Au départ, c'était à contrecœur. Après, au fil du temps, c'est devenu une véritable envie.

Vous vous rappelez du cumtribute que j'avais fait pour Freyja lors de son interview ? Comme je vous l'ai expliqué plus tôt, j'étais très pudique (et je le suis encore assez, malgré tout). Sur Twitter, plusieurs de mes abonnées, qui adorent les bites, souhaitaient voir la mienne, que j'éjacule sur des photos de leurs seins, chattes ou autres. Parce que j'étais pudique, j'avais toujours refusé. Jusqu'à ce qu'un jour, une de mes abonnées, avec des gros seins magnifiques, lançait un appel aux cumtributes. Je les trouvais tellement magnifiques, et j'ai envie soudainement envie de lui faire plaisir, alors j'ai tenté cette expérience. Elle a adoré, elle a trouvé ça trop beau, mon sperme, mon sexe, tout. Elle avait l'impression que j'avais mis mon sexe entre ses seins et que j'avais éjaculé entre eux. Vous me connaissez, je suis sensible aux compliments. Depuis, j'ai multiplié mes cumtributes, faisant plaisir à mes abonnées (car j'aime faire plaisir à mes abonnées, et même à mes abonnés candaulistes). J'ai donc fini par y prendre goût aussi.

Et la fellation... Ah ! La fellation ! Pour moi, c'était vraiment l'horreur. Ce faire sucer le pénis comme une glace, une sucette ou autre... Vraiment, quelle horreur ! Jamais de la vie !... Mais là aussi, je me suis dit que si je devais faire ça, en échange de la réalisation de mes fantasmes, là, il faudra que je fasse vraiment, mais alors vraiment un gros effort, tellement que j'étais dégoutté. Puis mon amante est entré dans ma vie. Comme je n'arrivais pas à jouir avec elle, elle m'a donc proposé de me faire une pipe. Je l'ai laissé faire, et c'était surprenant. J'ai trouvé ça tellement doux et sensuel au début (mais après, c'était moins agréable quand ça devenait fort). C'était LA découverte, pour moi. J'y ai donc pris goût. Au point d'y avoir recommencé une seconde fois trois mois plus tard.

Donc, comme tu le dis, les goûts changent et évoluent. Avec cette claque que je viens de me prendre, je me sens moins réticent à essayer la sodomie. La langue sur la chatte, je pense qu'il va me falloir une dose de courage, mais si une femme avec qui j'aurais une relation sexuelle me le demandait, pour lui faire plaisir et passer un bon moment avec elle, je pense que je le ferais.

Quant à Madame GB, encore faut-il que je la trouve (alors là, faudra que Freyja brûle tous les cierges de la France pour ça lol)... Mais surtout, une fois qui serait prête à accepter ma différence, ma bizarrerie, ce que je suis... qu'elle me voit au-delà de cette bizarrerie, comme un homme comme les autres, et non une anomalie.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 01/09/2018 11:33
Miki
 Miki
(@miki)
Level 1

Faudra qu'on m'explique un jour c'est quoi la normalité , c'est juste faire des enfants et se marier et on est obligatoirement sain d'esprit ! Dans ce cas la comment expliquer certains divorce alors, ben oui pourquoi vouloir renoncer a la "normalité" ?? Perso, j'ai 27 ans et je suis encore puceaux, sans trop raconter ma vie étant bipolaire j'ai des difficultés aller voir les filles ( bien sur tous les bipolaire sont pas des adultes puceau, heureusement  😀 ) et puisque que je suis fétichistes des pieds c'est très compliqué a aborder.  Donc je me suis créer pour y remédier une sorte de propre univers a ma sexualité (Donc basé principalement sur la masturbation avec des variation ) Même si je vais pas mentir je voudrais bien perdre mon pucelage, mais je le voit juste comme un bonus au lieu d'un but dans ma vie car j'arrive a être heureux d’être ce que je suis maintenant

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 5:34 GB_BoobsLover, Anna, Pistole et 1 personnes aiment
souslesoleil
(@souslesoleil)
Level 3

Ah la vie...! Belle équation... ! J'ai arrêter de me la poser... Et l'amour???

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 6:24 Pistole aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Miki

Faudra qu'on m'explique un jour c'est quoi la normalité , c'est juste faire des enfants et se marier et on est obligatoirement sain d'esprit ! Dans ce cas la comment expliquer certains divorce alors, ben oui pourquoi vouloir renoncer a la "normalité" ?? Perso, j'ai 27 ans et je suis encore puceaux, sans trop raconter ma vie étant bipolaire j'ai des difficultés aller voir les filles ( bien sur tous les bipolaire sont pas des adultes puceau, heureusement  😀 ) et puisque que je suis fétichistes des pieds c'est très compliqué a aborder.  Donc je me suis créer pour y remédier une sorte de propre univers a ma sexualité (Donc basé principalement sur la masturbation avec des variation ) Même si je vais pas mentir je voudrais bien perdre mon pucelage, mais je le voit juste comme un bonus au lieu d'un but dans ma vie car j'arrive a être heureux d’être ce que je suis maintenant

Tu es bipolaire ?  😳  😳  😳 

La seule petite amie que j'ai eu dans ma vie (pas mon amante) était bipolaire (bien qu'elle prétend qu'elle ne l'était pas, de même que sa famille). À la fin, c'était un cauchemar, un véritable traumatisme. Plus jamais je ne me mettrai avec une bipolaire  😖  😖  😖 

Désolé de le dire comme ça. J'espère que je ne te choque pas ?  😕  😕  😕 

Pour moi, la normalité, ce n'est pas que ça. Il y a d'autres choses.

This post was modified Il y a 2 mois  by GB_BoobsLover

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 1:57 Filosexy aime
Filosexy
(@filosexy)
Auteur
Level 1

La normalité est un concept inventé par l'humain en fonction de son lieu de vie, ses croyances, et suivant une «majorité».

Majorité qui font montre de normalité dans la société, mais qui parfois brise cette normalité, le soir, dans l'intimité. Alors est ce une forme de bipolarité?

 

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreQuote
Posté : 02/09/2018 2:58 Miki, souslesoleil et GB_BoobsLover aiment
Miki
 Miki
(@miki)
Level 1
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Miki

Faudra qu'on m'explique un jour c'est quoi la normalité , c'est juste faire des enfants et se marier et on est obligatoirement sain d'esprit ! Dans ce cas la comment expliquer certains divorce alors, ben oui pourquoi vouloir renoncer a la "normalité" ?? Perso, j'ai 27 ans et je suis encore puceaux, sans trop raconter ma vie étant bipolaire j'ai des difficultés aller voir les filles ( bien sur tous les bipolaire sont pas des adultes puceau, heureusement  😀 ) et puisque que je suis fétichistes des pieds c'est très compliqué a aborder.  Donc je me suis créer pour y remédier une sorte de propre univers a ma sexualité (Donc basé principalement sur la masturbation avec des variation ) Même si je vais pas mentir je voudrais bien perdre mon pucelage, mais je le voit juste comme un bonus au lieu d'un but dans ma vie car j'arrive a être heureux d’être ce que je suis maintenant

Tu es bipolaire ?  😳  😳  😳 

La seule petite amie que j'ai eu dans ma vie (pas mon amante) était bipolaire (bien qu'elle prétend qu'elle ne l'était pas, de même que sa famille). À la fin, c'était un cauchemar, un véritable traumatisme. Plus jamais je ne me mettrai avec une bipolaire  😖  😖  😖 

Désolé de le dire comme ça. J'espère que je ne te choque pas ?  😕  😕  😕 

Pour moi, la normalité, ce n'est pas que ça. Il y a d'autres choses.

Non t’inquiète ça me choque pas, ayant eu la "chance" d’être diagnostiqué très tôt pendant mon adolescence donc j'ai eu le temps d’être compréhensible avec les autres sur ma maladie, je veux dire c'est difficile quant quelqu"un que vous aimez, qui  vous rend heureux et puis qui tout d'un coup a des periodes maniaco dépréssive ou parfois même de colère, être obligé d’espéré chaque jour de n' avoir que son bon coté, celui pour lequel vous l'aimez. Je pense qu'on peux pas en vouloir a une personne qui ne veut pas supporter ça même si en fond ça nous fait mal d’être abandonner pour une maladie qui n'est pas de notre faute, en somme c'est compliqué 😀 

C'est pour ça que le fétichisme m'aide beaucoup a combler le vide affectif

RépondreQuote
Posté : 03/09/2018 10:52 Jules et GB_BoobsLover aiment
Marchal
(@marchal)
Level 1

GB , je me retrouve dans ton témoignage , il ne faut absolument pas avoir le moindre sentiment de culpabilité ni se sentir inférieur par rapport à la " norme " .

Que signifie t'elle ? Entrer dans un système ? Etre dans une société  qu'on nous impose ?

Les réseaux sociaux ont transformé complètement les mœurs , à nous de savoir nous en détacher et être en phase avec les gens de talent .

J'ai 56 ans , j'ai souffert car au début de ma vie d'adulte je n'avais pas de copines , je ne plaisais pas aux filles ( timidité , complexes et autres).

Dans les années 80 , si à 18 ans on n'avait pas eu de relation sexuelles , cela était inconcevable pour certaines personnes ( nous étions la génération post-68 , celle  subissant leurs influences leurs mœurs , la liberté sexuelle amplifiée mais notre génération a connu la crise économique , le chômage croissant , pas pour nos ainés âgés maintenant de 70 ans , pas  à leurs époques  ! , ils ont connu les années glorieuses , mais  pour beaucoup qui sont à la retraite aujourd'hui ,  les pensions sont basses , le revers de la médaille  .

Pour revenir à la sexualité , la sexualité est comme la religion , elle est privée , chacun la vit à sa manière .

Je n'ai pas eu de relations sexuelles avant 30ans , ce qui m'a sauvé sont les fantasmes , une imagination énorme qui compensent encore ce manque .

Il y a des choses de la sexualité qui me dégoûtent et dont je refuse ( je précise que mon impuissance est un obstacle ) donc mon imaginaire est plus importante que la concrétisation.

Il est évident que si on l'étale sur les réseaux sociaux , c'est absurde , car comme réponses ,  ce ne  sont  que du dépotoir , de la lâcheté car c'est anonyme.

Pour ma part , je n'ai eu de relations sexuelles qu'avoisinant les 30 ans , j'ai pu avoir des très beaux enfants par la suite , mon ex a très bien compris et m'a aidé à surmonter mon impuissance sans me juger , ensuite les relations se sont dégradées , mais c'est tout autre chose .

Auparavant , je ne supportais pas les insinuations lors des repas de famille et qui m'étaient adressées :

" Alors comment , elle s'appelle ?" alors que je souffrais ne n'avoir encore personne dans ma vie ou bien encore plus cassant " Il y en a qui sont évolués et qui s'intéressent à cela ( la sexualité) d'autres non !!! " , la frustration pour moi .

Ecoute les émissions de Brigitte Layaie sur Sud-Radio notamment en poscast , on découvre un nombre incommensurable de personnes ayant des difficultés sexuelles , dans leurs couples ou dans leurs vies personnelles alors que tout allait bien avant ( hommes comme femmes).

Je pourrai poursuivre s'il y a lieu .

 

 

RépondreQuote
Posté : 03/09/2018 1:54 Jules et GB_BoobsLover aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Miki
 
Non t’inquiète ça me choque pas, ayant eu la "chance" d’être diagnostiqué très tôt pendant mon adolescence donc j'ai eu le temps d’être compréhensible avec les autres sur ma maladie, je veux dire c'est difficile quant quelqu"un que vous aimez, qui  vous rend heureux et puis qui tout d'un coup a des periodes maniaco dépréssive ou parfois même de colère, être obligé d’espéré chaque jour de n' avoir que son bon coté, celui pour lequel vous l'aimez. Je pense qu'on peux pas en vouloir a une personne qui ne veut pas supporter ça même si en fond ça nous fait mal d’être abandonner pour une maladie qui n'est pas de notre faute, en somme c'est compliqué 😀 

C'est pour ça que le fétichisme m'aide beaucoup a combler le vide affectif

Étrangement, je te retrouve beaucoup dans mon ex  🙄 

Il n'y avait pas que ça : elle voulait contrôler ma vie, que je ne lui dise jamais non, que j'aille toujours dans son sens. Elle m'avait menacé de me quitter et trouver quelqu'un d'autre de mieux si je ne lui obéissais pas en gros. Donc, je l'ai quitté, en plus de ses sautes d'humeur et son instabilité mentale.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 03/09/2018 9:31
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10
Posté par: Marchal

GB , je me retrouve dans ton témoignage , il ne faut absolument pas avoir le moindre sentiment de culpabilité ni se sentir inférieur par rapport à la " norme " .

Que signifie t'elle ? Entrer dans un système ? Etre dans une société  qu'on nous impose ?

Les réseaux sociaux ont transformé complètement les mœurs , à nous de savoir nous en détacher et être en phase avec les gens de talent .

J'ai 56 ans , j'ai souffert car au début de ma vie d'adulte je n'avais pas de copines , je ne plaisais pas aux filles ( timidité , complexes et autres).

Dans les années 80 , si à 18 ans on n'avait pas eu de relation sexuelles , cela était inconcevable pour certaines personnes ( nous étions la génération post-68 , celle  subissant leurs influences leurs mœurs , la liberté sexuelle amplifiée mais notre génération a connu la crise économique , le chômage croissant , pas pour nos ainés âgés maintenant de 70 ans , pas  à leurs époques  ! , ils ont connu les années glorieuses , mais  pour beaucoup qui sont à la retraite aujourd'hui ,  les pensions sont basses , le revers de la médaille  .

Pour revenir à la sexualité , la sexualité est comme la religion , elle est privée , chacun la vit à sa manière .

Je n'ai pas eu de relations sexuelles avant 30ans , ce qui m'a sauvé sont les fantasmes , une imagination énorme qui compensent encore ce manque .

Il y a des choses de la sexualité qui me dégoûtent et dont je refuse ( je précise que mon impuissance est un obstacle ) donc mon imaginaire est plus importante que la concrétisation.

Il est évident que si on l'étale sur les réseaux sociaux , c'est absurde , car comme réponses ,  ce ne  sont  que du dépotoir , de la lâcheté car c'est anonyme.

Pour ma part , je n'ai eu de relations sexuelles qu'avoisinant les 30 ans , j'ai pu avoir des très beaux enfants par la suite , mon ex a très bien compris et m'a aidé à surmonter mon impuissance sans me juger , ensuite les relations se sont dégradées , mais c'est tout autre chose .

Auparavant , je ne supportais pas les insinuations lors des repas de famille et qui m'étaient adressées :

" Alors comment , elle s'appelle ?" alors que je souffrais ne n'avoir encore personne dans ma vie ou bien encore plus cassant " Il y en a qui sont évolués et qui s'intéressent à cela ( la sexualité) d'autres non !!! " , la frustration pour moi .

Ecoute les émissions de Brigitte Layaie sur Sud-Radio notamment en poscast , on découvre un nombre incommensurable de personnes ayant des difficultés sexuelles , dans leurs couples ou dans leurs vies personnelles alors que tout allait bien avant ( hommes comme femmes).

Je pourrai poursuivre s'il y a lieu .

Marchal, je suis admiratif quand tu me parles de ta vie, de ton impuissance, de ta frustration, mais aussi des soutiens que tu as pu avoir.

Pas eu de relations sexuelles avant 30 ans ? Comme moi.

Pour les insinuations de famille, je me retrouve complètement. Ma famille me demande très souvent : "Alors, tu nous as trouvé une p'tite copine ?", "Comment s'appelle-t-elle ? Allez, avoue !", "Alors, quand est-ce que tu vas nous ramener une gonzesse ?", "Tu vas bien finir par nous en trouver une ?", "Tu ne vas pas finir tout de même en vieux garçon ?", "Tu vas quand même nous faire des p'tits-enfants ?", "Tu vas bien nous trouver une p'tite copine pour faire fonctionner ton zizi ?" (s'ils savaient que je l'ai déjà utilisé !)... À force qu'on me parle trop régulièrement de ça, ça m'agace, à ça me donne pas envie de trouver une copine. Mes histoires d'amour, c'est mon jardin secret, j'ai horreur d'en parler avec ma famille. Je ne l'accepte uniquement que c'est j'ai une copine. Quand je n'en ai pas, j'e n'ai aucune envie de parler d'amour à ma famille.

Pour toi, être "normal", c'est juste "entrer dans un système", "être dans une société  qu'on nous impose", comme tu le dis ? Oui, être "normal", ça peut être ça, je pense. Mais dans mon cas, ce n'est rien de tout ça : rien à voir avec les normes d'un système où d'une société. Il y a d'autres normes, plus naturelles.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 03/09/2018 9:43 Jules aime
Page 2 / 2 Retour
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription