Brèves d’accoudoir – Récits érotiques – Forum Sexualité

Brèves d’accoudoir  

  RSS
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 2

Je ne suis pas féru en histoires longues et le fait de développer un saga érotique n'est pas tout à fait dans mes cordes .

Suite à une sympathique réflexion sur  un message j'ai penser à faire en sorte de déposer des fantasmes , pensées érotiques et de mes projections imaginaires sur certaines situations de ma vie courante , en guise  de petites nouvelles.

 

 

 

RépondreQuote
Posté : 06/08/2018 6:06 Filosexy, GB_BoobsLover, Lotus50 et 2 personnes aiment
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 2

Pour tout vous dire cette famille se place devant nous, mon épouse au loin profitait de la fraicheur de l’eau, à vrai dire sous le parasol c’était quand même la fournaise. J’avais l’impression que mes bourses sous le tissu de mon slip de bain étaient devenues deux petits œufs cuisant sous les rayons de ce soleil brulant.  

J'étais juste en face de cette femme accompagnée de ses parents et de ses deux grands garçons. C'était le moment lecture et la chance d’être juste dans le collimateur sa superbe poitrine, opulente dont cette période estivale avait fait en sorte que sa peau était cuivré .  

Je m'imaginais la démarcation de son soutien-gorge, la naissance d'une peau bien pale mêlant la nuance d'un bronzage de celle de ses mamelons.  

Le plaisir de sucer de jolis tétons et de s'amuser avec le ballottement de cette poitrine lourde et naturelle. 

J'Imaginait ma queue faire le va et vient entre ses deux globes, lui présentant mon chibre à chaque assaut de précieux coup de reins, lui laissant le plaisir d'happer mon gland à chaque présentation de ma tige. 

  La vue de ses mains qui compressant en une masse moelleuse, oppressant d'un plaisir divin mon sexe capturer par la douceur de sa peau mammaire, sentant la chaleur de sa poitrine à la base de mes testicules au contact charnel, et la jouissance laissant allez ma liqueur remonter le long de cette queue au gland turgescent. 

Ha jouir sur sa langue impatiente de recueillir cette liqueur et   de voir jaillir ma semence qui trouverai refuge d'une commissure de lèvres dans le creux de son coup, mais bon un fantasme ne reste qu'un fantasme,  

Si seulement le réel n’était baigné que trop souvent d’illusion notre vie ne serait un peu moins chimérique. 

  🙂

RépondreQuote
Posté : 06/08/2018 6:07 Filosexy, Pistole, GB_BoobsLover et 2 personnes aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Level 6

J aime bien

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 06/08/2018 6:28 Filosexy et LBL aiment
Lotus50
(@lotus50)
Level 1

Moi aussi j'aime beaucoup. 😉 

RépondreQuote
Posté : 06/08/2018 8:34 Filosexy et LBL aiment
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 2

Doit-on sa soumission à ce que l’acte voudrait bien nous faire croire, nous sommes en quête de passion, de cette découverte dont le plaisir n’est que la substance d’une rhétorique fantasmagorique.

Doit-on soumettre cette âme qui n’est que le mirage d’un concept ou notre esprit n’a autre choix que de nourrir le vide des dogmes.

Je ne crois qu’à la décadence des corps qui s’enfonce dans la spirale des plaisirs inassouvis et la déchéance de l’amour prisonnier de la jouissance qui nous rend indépendant d’une conquête éphémère.

RépondreQuote
Posté : 07/08/2018 9:59 Filosexy et GB_BoobsLover aiment
Filosexy
(@filosexy)
Level 1

Le dernier paragraphe est tiré par les cheveux!!😁 ...comme un être soumis!!!

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreQuote
Posté : 08/08/2018 4:32
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription