Entre fantasme et réalité  

  RSS
Yiskah
(@yiskah)
Adam et Eve
Level 1

Après ces chaudes retrouvailles, le weekend n'étant pas fini, d'autres aventures m'attendent ...

M. me déshabille, mais il est dans mon dos. Il passe quelque chose devant moi et le met sur mon visage. C'est un masque opaque, m'empêchant de voir ne serait ce que la lumière. Puis il m'attache les mains avec un foulard. Mon foulard. Je suis hyper excitée. Je lui ai toujours fait confiance, c'est d'ailleurs un des rares hommes de ma vie en qui j'ai eu confiance.

 Il me prend alors par le bout du foulard et me ramène dans le salon, là où hier la table était préparée et sur laquelle nous avons fait l'amour. J'ai l'impression que d'autres yeux sont sur moi... Délire ou réalité ? Je ne puis le dire. 

M. me porte et me fait m'asseoir à bord de la table. Puis il relève chacune de mes jambes pour qu'elles soient le plus écartées possibles, en appui sur un tabouret. J'ai le cœur qui bat très fort. 

Il met un doigt dans ma bouche, que je suce doucement. Puis qui passe le long de mon corps jusqu'à se trouver sur mon pubis et va directement titiller mon intimité....

- mais tu es déjà trempée... C'est parfait. Dit il en glissant son doigt en entier. Puis remonte titiller mon clito. 

Ma tête bascule en arrière et je halète doucement. 

Il alterne entre enfoncer un ou deux doigts en moi et titiller mon clito de ses doigts trempés de moi. 

Il vient alors embrasser mes seins et mordiller doucement mes tétons, pendant que son autre main pince l'autre... 

Mais alors que je sens sa bouche sur moi, je sens que l'on se met à me lécher... Les yeux que j'ai cru sentir sur moi tout à l'heure étaient bien réels alors. Mais qui est ce ? Un homme ? Une femme ? Les yeux bandés je ne peux pas savoir. Et cette personne ne laisse pas échapper grand chose. Mais ce que je peux dire, c'est que c'est divin... 

- on va te mettre à 4 pattes. Laisse toi faire. 

M. Et l'inconnu(e) me déplacent alors à leur convenance, à 4 pattes sur la table, et la bouche qui me léchait tout à l'heure est maintenant près de mes fesses. 

- tu as confiance en moi ? Demande M. 

- oui j'ai toute confiance en toi. 

- alors laisse toi faire et laisse toi aller. et n'oublie pas de faire ce qu'on te demande. Ce sera pour ton plaisir. Mais pour le moment, ouvre la bouche et suce. 

J'ouvre la bouche et un sexe arrive dans ma bouche. J'ai des doutes sur le fait que ce soit celui de M, quand j'entends la voix de M derrière moi. 

Une 4 eme personne donc... 

Le fait d'avoir les yeux bandés et de ne pas voir mes interlocuteurs décuple mon excitation. 

Je m'applique à bien lécher ce membre offert et je commence à entendre une respiration rauque. Sa main sur ma nuque m'invite à plus de gourmandise. Je la prends alors plus profond dans ma bouche...

Pendant ce temps, 2 autres paires de mains et 2 autres bouches sont sue mon corps. Celles de M et de l'inconnu(e) qui je pense est une femme.

- fais lui ce qu'il te plaît. J'entends dire M. Elle aime aussi qu'on prenne soin de ses fesses. 

Mes fesses sont écartés et on commence à me lécher doucement. C'est tellement bon que j'en perds le rythme de ma fellation, mais je me fais rappeler à l'ordre aussitôt.

Pendant que la bouche lèche ma petite rose, les doigts jouent dans mon intimité. Je ne sais pas ce que fait M. Je ne l'entends plus. J'entends juste 3 respirations dont la mienne. 

La personne qui s'occupe de mes fesses fait couler quelque chose de chaud et tiède le long du bas de mon dos, filet qui coule clairement entre mes fesses... C'est délicieux. 

- tu vas prendre ton pied rassure toi. Me dit cette voix. Une voix féminine. Une voix inconnue. 

- tu es bien mouillée. Bien lubrifiée. On va pouvoir s'amuser. Et c'est la voix de M ce coup ci. 

Celui que j'ai sucé s'arrête et je sens alors bouger autour de moi. 

-Laisse moi ta place. Dit il à la femme.

- non. Hors de question. Tu vas devoir composer avec moi. 

La voix de M. Alors retentit. 

- à mon tour de me faire sucer. Vas y ma belle. Donne nous un beau spectacle et toi aussi tu auras le feu d'artifice. 

Je le lèche doucement du bout de ma langue, de haut en bas de son érection belle et vigoureuse, puis je suce délicatement son gland pour le prendre dans ma bouche plus loin....

- continue c'est bon...

Et alors que 4 mains touchent mon dos, mes seins, mes fesses, mon jardin secret à m'en faire perdre les sens, une paire de mains s'arrête pour se concentrer sur mes fesses. 

Il les embrasse. Les caresses. Les prends avec ses deux mains puis glisse son sexe entre les 2 et le fait coulisser... Avec l'huile ou le lubrifiant, c'est délicieux ça glisse tout seul et c'est hyper excitant.

Puis il arrête ce petit jeu et me caresse autour de ma rosace et y plonge doucement un doigt... Je râle. C'est bon... Puis la femme se place assise je suppose entre mes jambes et commence à écarter mes lèvres et me lécher....

Que me réserve ce trio ? La suite demain matin....

RépondreQuote
Posté : 13/08/2017 12:59 BelamiVar aime
ThiChat
(@thichat)
Adam et Eve
Level 1

La suite !!!

RépondreQuote
Posté : 13/08/2017 9:14
Yiskah
(@yiskah)
Adam et Eve
Level 1

Puis il arrête ce petit jeu et me caresse autour de ma rosace et y plonge doucement un doigt... Je râle. C'est bon... Puis la femme se place assise je suppose entre mes jambes et commence à écarter mes lèvres et me lécher....

 

Ce qui est merveilleux quand une femme caresse une autre femme, c'est qu'elle lui donne du plaisir exactement comme elle aimerait le recevoir. Je ne dis pas que les hommes ne savent pas, loin de moi cette idée. Mais avoir le même fonctionnement anatomique est un certain avantage. 

Elle me devoir littéralement comme un fruit gourmand. Et j'adore ça. 

M. Alors libère sa queue de ma bouche. Les gémissements, halètements s'emparent de moi. 

L'inconnu continue à jouer avec mon petit trou, alternant caresses avec ses doigts et sa bouche. C'est vraiment exquis. 

Elle continue de me lécher. 

Elle s'interrompt et demande à M : je peux lui les mettre ? 

- oui 

Mettre quoi ? J'entends un léger bruit et je sens qu'elle me caresse avec un objet le long de mon intimité trempée. 

C'est sans aucun mal que je sens quelque chose rentrer en moi et je devine une boule de geisha. Puis la deuxième. 

Puis elle recommence à me lécher. Je suis remplie. 

C'est merveilleux, diaboliquement divin. Entre l'excitation procuree par la présence de ces deux inconnus et ce qu'ils me prodiguent, c'est un mélange de paradis en enfer ou d'enfer au paradis... 

Je sens les boules peser légèrement en moi, les coups de langue continuent, les caresses anales aussi...

- j'en peux plus... j'en peux plus je vais jouir. Leur soufflais-je. 

- on ne demande que ça. Vas y ma belle. 

Du coup, chacun s'adonne de plus belle à la tâche et j'explose littéralement de plaisir, toujours à 4 pattes, cette position renforçant l'intensité de mon orgasme. 

Je suis encore au 7eme ciel lorsque j'entends M.

- on n'en a pas fini. Tu as eu ton premier orgasme mais nous aussi on a faim et on va avoir besoin d'exulter.

Il ne me retire pas le bandeau.... 

RépondreQuote
Posté : 13/08/2017 12:10 Wardaddy et ThiChat aiment
Wardaddy
(@wardaddy)
Level 1

Il y a de quoi devenir fou avec ton récit... Je surkife! 

RépondreQuote
Posté : 17/08/2017 9:58
Yiskah
(@yiskah)
Adam et Eve
Level 1

Il ne me retire pas le bandeau...

Tous trois me laissent un peu reprendre mes esprits. 

- on va aller s'installer ailleurs. Me dit M. Je t'emmène. 

Nous allons je pense dans un endroit plus confortable pour se donner du plaisir à 4. 

Il libère les mains. Un corps vient se coller au mien. C'est celui de la femme. J'adore les hommes. Mais pouvoir caresser un corps de femme, c'est autre chose... Donner du plaisir à une personne faite comme moi, c'est d'autant plus excitant. 

Nous nous embrassons à pleine bouche et mes mains se baladent sur elle et ses mains se baladent sur moi. Je caresse son cou, ses seins, son dos, son ventre, puis descends doucement vers son jardin secret. 

Elle est toute épilée et je sens rapidement qu'elle est toute mouillée. Nos ébats lui ont aussi donné envie. Je continue mes caresses. 

Elle m'aide à m'allonger puis s'allonge avec moi. 

- donne moi du plaisir comme je t'en ai donné tout à l'heure. 

Je me mets à califourchon sur elle et embrasse ses seins, son ventre, et descends lui donner le plaisir qu'elle même m'a offert tout à l'heure... 

Puis je sens quelqu'un à nouveau derrière moi... M ou l'autre homme ? Je ne sais pas trop...

En fait, ils sont là tous les deux car je sens plus de deux mains me caresser. On s'empare de mes seins, puis de mon ventre, mon dos et mes fesses. M ne m'a pas retiré les fameuses boules de geisha.  

C'est l'autre homme qui est derrière moi. Il se frotte contre moi, contre mon intimité, contre mes fesses qu'il tient fermement avec ses deux mains et il coulisse entre sans y entrer. Son sexe n'est pas très imposant. 

- M. ? Je peux la prendre ? 

- oui. Comme tu le souhaites mais délicatement. 

Je suis toujours en train de lécher la femme et l'autre homme commence à me caresser aussi. De ses doigts sur mon clito... C'est bon... Je m'affaire aussitôt à communiquer mon excitation à ma partenaire de jeu, qui gemit plus fort... Ma langue la titille et mes doigts aussi. L'homme retire une boule de moi, puis la deuxième. Je sens que ça coule avec... 

La femme est à la limite de jouir. Je sais qu'à ce moment là, quelques coups de langue bien places de aiguisés peuvent donner le coup de grâce. Je m'applique à lui les donner quand quelques secondes plus tard elle jouit dans un gémissement divin qui m'électrise moi même jusqu'au plus profond de mon ventre.

Je la caresse tout doucement. Après l'orgasme, je sais que ma peau est tellement plus réceptive, alors je ne veux lui donner aucune sensation désagréable.

- merci ma belle. Me dit elle et vient m' embrasser à pleine bouche. 

L'homme me caresse encore, relève mon bassin pour me mettre à nouveau à quatre pattes... Il enfile ses doigts en moi puis titille mon clito. Il s'arrête et je sens sa queue poindre à l'entrée de ma chatte trempée. Il y rentre sans aucune difficulté. Quelque chose de froid coule entre mes fesses mais se réchauffe rapidement. Et je sens quelque chose aussi à l'entrée de celles-ci. 

- laisse toi faire ma belle. C'est que pour ton plaisir.

Ce n'est pas une brute et j'apprécie vraiment. Je pense que c'est un plug qu'il pose en moi. 

C'est vraiment très bon. C'est d'autant plus de plaisir... 

- je ne vais pas jouir en toi comme ça. Me dit il. 

Je ne sais pas ce que font M. Et l'autre femme. 

Le plug est en moi en entier. Je l'accepte bien. Il joue doucement dans mon intimité avec sa queue. Il rentre et sort doucement. J'adore. 

Puis il se retire. Et remets les boules de geisha en place. 

- regarde moi ça M. Ça rentre tout seul. 

- je vous regarde ne t'en fais pas. Je vous regarde et F. Aussi. D'ailleurs elle va venir me sucer. 

M. Et F. Nous regardent alors depuis un moment un fait... 

Cela a le don de m'exciter encore.

L'homme refait glisser sa queue entre mes fesses. Et ajoute encore un peu de ce produit frais, doux et humide qui se réchauffe très vite sur la peau. En fait, j'adore cette sensation et je crois qu'il la remarqué. Le plug est toujours là et il commence à jouer un peu avec. Il le fait tourner doucement en moi. Puis le retire un peu et le remets en place. Je gémis... 

- ça te plait ma belle ? Tu aimes ? 

- oui c'est très bon.

- bientôt ce sera moi... Patience...

Cette idée m'excite follement. 

Il laisse le plug et vient doucement pincer mon clito avec ses doigts... Sa queue est posée sur moi. Il ne dégonfle pas. 

Il retire doucement le plug. Sa queue qui a glissée tour à l'heure sur mes fesses est enduite. 

Il est postée à l'entrée de mon petit trou maintenant. Il se frotte encore doucement pendant qu'un doigt y rentre doucement. Puis deux... 

- tu es prête ma belle. A nous deux...

Il me caresse le petit trou avec son gland jusqu'à ce qu'il puisse y rentrer doucement. Vu comme ça glisse, il n'a aucun difficulté. Il me penètre doucement. Quelques instants plus tard, il y est en entier. 

Il bouge doucement en moi. 

- qu'est ce que c'est bon d'être dans ton cul. Depuis tout à l'heure je ne pense qu'à ça. 

Il a une main sur mes hanches, l'autre maintenant vient titiller mon clito.

- je suis sûre que je peux te faire bien jouir encore. M, c'est elle dont tu m'as parlé qui jouit parfois en fontaine ? 

- oui. 

- ça me plairait trop de voir ça. 

M. Se lève. Il se met à côté de nous.

- continue ce que tu fais. Dit il à l'homme. 

Je sens la main de M. Il va titiller de ses doigts les boules en moi. Il en retire une. Puis la deuxième. Et y insère deux doigts. Et de son pouce, il caresse mon clito. 

L'homme accélère doucement le rythme. La femme est revenue. Elle aussi a envie de voir si elle profiter d'un spectacle. 

- M., je ne vais plus tenir encore très longtemps.

Ses coups de reins se font doucement plus soutenus alors que M.. intensifie clairement le rythme de ses doigts en moi.

De moi même je rentre dans une danse effrénée avec mes deux partenaires qui veulent me donner du plaisir de tous les côtés.

M. fait entrer et sortir de moi ses doigts dans un rythme diabolique et l'autre dans mon cul y va de bon coeur aussi. Mais c'est vraiment délicieux !

Je ne vois rien depuis le début et ne suis que dans mes sensations.

Je gémis fort. Je râle. Je souffle. Je me cambre plus fort pour l'accueillir au plus profond. Je supplie le plaisir...

M. m'astique encore de ses doigts et j'explose alors qu'il jouait encore en plus avec mon clito, l'orgasme est tellement violent qu'en effet, au moment où il retire ses doigts et l'onde de plaisir me parcours, le lâcher prise est tel que je me mets à jouir en fontaine... Dans un cri de plaisir... Mon partenaire jouit dans mon cul en me sentant dégouliner dans un râle des plus virils, sa main entre mes jambes, me sentant couler comme une fontaine...

- c'est l'apogée ça. Merci. J'espère que ça t'a plu autant qu'à moi.

- ne t'en fais pas pour ça, lui dit M. L'état de la couverture témoigne de son plaisir....

Enjoy 🙂 

Laissez moi vos commentaires 

 

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 10:22 BelamiVar et Freyja aiment
G900 pour Syl..
(@point-g900-pour-syl)
Level 1

Cool, sympa, chouette, craquant.

Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 10:42
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

Hummm voilà pourquoi j'aime Yiskah 😘😘😘

 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 10:57 ThiChat et Yiskah aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

J'ai suivi mon sexfriend du moment à l'invitation de son ami pour une soirée libertine chez lui...

Elle était là sans savoir que nous la regardions. Les yeux bandés, à la merci de son amant, nous allions nous offrir à elle.

Nue et excitée par cette situation, dès la première seconde où j'ai goûté son nectar, j'ai fondu de désir pour elle... A quatre pattes devant moi, mes mains caressaient sa croupe pendant que ma bouche embrassait son petit trou. Je fermais les yeux pour mieux apprécier son goût... sa cyprine coulait déjà et humidifiait sa chatte que je me plaisais à lécher à grands coups de langue , dans un mouvement appliqué mais langoureux... Je mouillais à mon tour....

 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 6:21 SquirtLand et Yiskah aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

... sentir sa langue entrouvrir mes grandes lèvres eut pour effet de décupler mon désir de jouir... Je la regardais me lécher alors qu'elle ne pouvait nous voir. Mon sexfriend prenait un plaisir incommensurable à jouer avec son petit cul...

Mes mains se perdaient dans ses cheveux longs et si soyeux au toucher. De temps à autre, je les lui empignais délicatement pour lui signifier que j'aimais ce qu'elle me faisait.... sa langue me lapait et je ne pu me retenir plus longtemps.... je jouissais dans mes gémissements mélodieux qui incitent à continuer de me baiser...

 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 6:27 ThiChat, SquirtLand et Yiskah aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

... son amant me prit par la main d'un geste chaleureux et d'un sourire irrésistible m'invita à prendre place devant lui. A côté de nous, mon bon ami titillait l'étoile de notre hôte, qui semblait appréciait chacune de nos caresses...

M. Puisque c'est ainsi qu'il s'appelait, était assis devant moi, son pénis érigé d'une envie non dissimulée. Il me caressait les cheveux perdant ses doigts dans mes boucles rebelles, ... perdant son regard dans le mien ... perdant son envie de parler... mes mains posées sur ses cuisses, ma bouche commença par les embrasser, de l'intérieur aux plis, pour aboutir à l'objet de mes convoitises. Il ecarta les jambes et descendit un peu dans son assise pour que tout son sexe et son anus s'offre à moi. 

Son gland découvert m'invitait à le lècher doucement, puis ma langue s'attela animée d'une gourmandise infinie à lécher sa bite sur toute sa longueur... mes mains caressaient son pubis fraîchement épilé...

Mes lèvres se collaient à ses testicules qui, l'un après l'autre se faisaient gober puis relâcher encore plus mouillés.

Ma main s'enroulait et se defaisait autour de son sexe tpujours durcit. Ses mains dans mes cheveux ecprimaient ses envies... mes lèvres se posaient sur son périné que je sucais fermement mais délicatement de toute sa largeur, de ses bourses à son petit trou qui devint l'objet de ma convoitise...

Ma langue se plaquait sur sa raie que je lechais de plus en plus fort. Le souffle de ma respiration alimentait la tension sexuelle. Ma langue qui commença à lui titillait l'anus, s'y introduit avec délectation. Il ferma les yeux et je sentis sur ma main qui le branlait, une liqueur chaude coulait. 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 6:46 ThiChat, BelamiVar et SquirtLand aiment
Yiskah
(@yiskah)
Adam et Eve
Level 1

Qu'est ce que c'est hot Freyja !!

RépondreQuote
Posté : 19/08/2017 8:37
Wardaddy
(@wardaddy)
Level 1

C'est la canicule non? 

Ah ben non c'est juste que j'ai chaud...😈

RépondreQuote
Posté : 25/08/2017 2:30 Yiskah et Freyja aiment
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription