des idées de scénario  

  RSS
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

je rédige sur les jeux de couples et je vois ici l'endroit parfait pour un peu de teasing sur un de mes ouvrages qui sera en ligne sous peu...

un premier jeu de rôle à exploiter et simple à mettre en place est celui de la secrétaire personnel. Transformez le salon (ou toute autre pièce) en salle de travail (un pc, un bloc de feuille, un bureau ou une table qui en fera office) et le tour est joué pour l'atmosphère. Il vas de sois que les tenues doivent être de rigueur et du style « travail ». l'un des deux sera le patron de l'autre et lui donnera des tâches ou des instructions, comme un vrai patron le ferait avec son/sa secrétaire, avant que les demandes ne deviennent plus insistantes, à moins que ce ne soit la/le secrétaire qui devienne entreprenant pour soulager son boss de la pression qui s'exerce sur lui, à moins que ce ne soit pour se rendre incontournable... ajoutez à la crédibilité de ce scénario un discours de type professionnel et vous aurez un jeu de rôle très sympathique à jouer.

 

Un autre scénario pourrait être la call girl (ou le gigolo) et son client. Établissez le scénario, au choix, à partir du moment ou l'un appelle l'autre pour avoir recours à ses services, et donc négocier ce qu'il (elle) vas demander au prestataire de service tout comme la tarification et le temps disponible vous pouvez vous mettre d'accord sur ces détails et commencer à jouer en arrivant devant la porte de l'autre. Si vous jouez ce scénario pour la première fois n'hésitez pas à joindre la petite pointe de peur liée à rencontrer un client inconnu, et donc d'ignorer comment cette personne vas se comporter, surtout qu'il vas payer pour le faire. Comme expliqué dans l'édition rouge, celui qui joue la call girl ou le gigolo peut tout accepter, puisqu'il est payé pour, ou au contraire recadrer le client en menaçant de le retirer de la liste de clients régulier. N'hésitez pas à prendre des tenues un peu aguicheuses de circonstance pour le prestataire de service, le client quand à lui peut s'habiller comme bon lui semble.
Vous pouvez pousser le jeu à vous faire accompagner au restaurant ou dans un bar (pour prétendre ne pas y aller seul) et terminer la soirée chez vous, puisque vous payez pour plusieurs heures, ou pourquoi pas la nuit...
une variante serait que celui qui joue le prestataire de service remplace un de ses collègues qui est le régulier du client. Celui ci lui aurait dit de ne pas s'inquiéter et n'aurait pas donné plus de détails. Ou, vous pouvez également jouer le/la débutant(e).
dans le même esprit, celui qui joue le client peut en être à sa première expérience avec une call girl (ou un gigolo), ou au contraire s'attendre à voir arriver « son régulier » et être décu (ou très excité) d'avoir quelqu'un d'autre.

 

Un autre thème de jeu de rôle est celui du professeur et de l'élève. Pour concrétiser ce scénario il vous faudra une ambiance scolaire. Donc l'un d'entre vous vas prétendre être l'élève, discipliné ou non ; et l'autre le professeur, très sévère ou très attentif, pourquoi pas les deux... il peut s'agir d'un cours particulier, d'une retenue, ou en poussant un peu le scénario, d'un élève envoyé au bureau du proviseur pour expliquer ses déboires...
si vous optez pour un cours qui dégénère, commencez par aborder une matière que vous essayerez d'inculquer à l'autre, qui soit méritera qu'on passes à autre chose ; ou au contraire qu'il vas falloir discipliner pour en faire quelque chose.
Si vous optez pour un renvois chez le proviseur, l'élève devra expliquer une faute qui justifie cette situation et le proviseur d'envisager une punition sévère, peut être tellement que l'élève serait prêt à tout pour y échapper... ou ne pas en faire mention à ses parents.
On peut tout à fait envisager un scénario ou l'un des deux partenaire deviens le professeur en visite chez l'autre, qui jouera le rôle du parent. Le professeur ayant justement plein de choses à dire à propos de l'élève, suffisamment grave que pour que le parent envisage de proposer de « racheter » les fautes de l'enfant auprès du professeur pour qu'il « oublie » les différents déboires... ou encore que le parent paye de sa personne pour que l'élève garde ses bonnes notes.

 

Autre idée, jouer au docteur... alors biensur l'un d'entre vous peut être le toubib et l'autre le patient, avec tout ce que cela implique, à savoir de devoir palper l'autre pour dénicher une douleur ou un mal, il peut s'agir d'un examen génital ou toute autre situation nécéssitant d'aller chez le docteur. Celui ci peut être un peu pervers ou il peut s'agir du client qui malheureusement ne disposes pas d'argent pour payer la séance et se propose de payer en nature...
vous pouvez également partir sur un scénario du type médecin et infirmier(e)... entre le salon transformé en salle de repos ou la salle de bain en vestiaire, que l'infirmière soit incompétente et qu'elle (ou il) veuille garder son poste à tous prix, les idées sont légions pourvu que vous ayez quelques détails pour rendre la chose crédible. N'hésitez pas à piocher l'inspiration dans une série ou un film pour disposer d'un peu de vocabulaire qui rendra le jeu crédible. En parlant de crédibilité, n'hésitez pas à vous procurer une blouse blanche ou le costume d'infirmier d'hôpital avec tous ses accessoires.

 

Le prêtre qui pratique un exorcisme est très amusant à jouer également, quoi qu'un peu plus complexe. En effet, l'un d'entre vous vas jouer le rôle d'un ecclésiastique, donc celui qui reste calme, cites la bible et brandit sa sainte croix pour chasser le démon, tandis que l'autre vas jouer celui qui est possédé. Le démon vas tout faire pour rester « en vie », jusqu'à essayer de séduire l’ecclésiaste, qui devrait être chaste et honteux de ce qu'il vas entendre... va t'il falloir pratiquer un sexorcisme pour libérer votre conjoint de l'emprise du démon ?

 

Un autre type de scénario est celui du service, c'est à dire que l'un d'entre vous sera l'homme ou la femme d'ouvrage et l'autre le propriétaire des lieux qui veille à ce que la maison soit rangée, nettoyée et propre. Celui ci peut être très exigeant , pointilleux, sévère...
il vas de sois que l'homme ou la femme d'ouvrage devra être en tenue, c'est à dire au moins un tablier et sortir les accessoires de nettoyage. Mais le service peut également s’étaler sur le service à table, la vaisselle ou encore le repassage. Tant d'activités « rébarbatives » qui peuvent déraper sur de l'érotisme.

 

et vous, avez vous des idées de scénario à proposer?

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 10:33 BelamiVar, GB_BoobsLover, Freyja et 1 personnes aiment
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Level 1

Bonjour,

Merci Vlad,

Dans la même veine que le prêtre.
La prêtresse ayant transformé son chez elle en crypte. Se faisant adorer par une masse de ... lol
-----------------
Tout ce qui est « antre » avec les animaux et le vocabulaire à cheval entre les plaisirs de la table et de la chair.

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 10:40 vlad et Freyja aiment
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoy
Level 7

Merci de ces idées de scénario. J'en avais vu un autre, dans le même style de la call-girl et du gigolot.

C'est de rejouer une première rencontre dans un bar où l'un et l'autre devrons à nouveau se charmer, par les habits, les gestes et la paroles. Une heure de rendez-vous est donné dans un bar, et chacun découvre la tenue de l'autre à ce moment, donc départ séparé de la maison. Comme c'est un JDR, chacun est libre de demander des choses nouvelles à l'autre.
Ou dans le même trip, une rencontre avec un/e soumis/e et son dominant, dans un bar au début et après retour dans la chambre, ou à l'hôtel pour une première séance kinky.

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 10:53 BelamiVar, vlad et Freyja aiment
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Level 1

-----------------
Un jeu kinky, « plus courte ou plus longue ? » Ou « grande ou rétréci ? »

C'est des cartes actions avec trois actions correspondant à un résultat de lancé de dès à 3 faces. (Agrandir ; Stable ; Rétrécir)
Par exemple : Tirer la carte « Manger la chouquette prête à (être) fourré(e) de la personne aux cheveux les plus clairs »
+ À la moitié des participants ayant les cheveux les plus clairs.
- Humer avec tout l'égard dû aux cuisiner(è)s les odeurs de la chouquette prête à (être) fourré(e) de la personne aux cheveux les plus clairs.

Puis lancé du dé. Chacun sa ronde et son tour dans le jeu.

Être l'artisan de son propre univers.

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 11:00
Anna
 Anna
(@admin)
Auteur
Testeur de Sextoy
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Level 7

Vlad: merci pour ce partage, mais pourrais tu venir te presenter à la communauté ici s'il te plait  http://monde-sensuel.com/presentez-vous/

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 11:04 BelamiVar, Pistole et Freyja aiment
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8

Il y a pas mal de scénario à réaliser. On peut laisser libre court à notre imagination. Même si j'avoue que j'ai un peu de mal à jouer le jeu.

Voici un test qu'on avait fait :

http://mondesensuel.fr/scenarios-coquins/

http://mondesensuel.fr/scenario-coquin-escort-girl/

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 11:28 Anna et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Donateur
Testeur de Sextoy
Noel
Auteur
Level 10

Bonjour.

Merci pour ces scénarii mais 😒😵😠 le coup du prêtre ne me plaît pas du tout !

 

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 12:10 BelamiVar aime
Jules
(@jules)
Modérateur
Noel
Adam et Eve
Testeur de Sextoy
Level 8

Il en faut pour tout le monde. Je ne suis pas du tout intéressé par ce scénario aussi. Mais certains aiment !

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 1:11 BelamiVar aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur
Level 10

Je n'ai jamais fait de jeu de rôle. J'avoue ne pas être un grand fan. Et vu ma situation, je ne suis pas prêt d'en faire de si tôt  😆 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 09/05/2018 1:12 BelamiVar aime
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noel
Level 3
Posté par: Freyja

Bonjour.

Merci pour ces scénarii mais 😒😵😠 le coup du prêtre ne me plaît pas du tout !

 

Sympa, ce sont de bonnes idées... Et ça ne m'étonne pas que tu réagisse comme ça pour le prêtre !   🤣  🤗  🤣  🤗  🤣  🤗 

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreQuote
Posté : 25/05/2018 9:09
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription