Forum libre et ouvert d esprit  

Page 2 / 2 Retour
  RSS
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Et pour rajouter un mot, il est malheureusement normal que parfois les gens s'emportent. On écrit parfois un peu rapidement et on peut être ambiguë ou dans la provocation ou même faire de l'humour ; ça allume des étincelles. On lit un peu vite et on passe à côté peut-être de tout ça, et puis surtout, il y a nos vies qui fait qu'on a des humeurs, et qu'on ne lit pas toujours avec assez de neutralité les propos des autres ; étincelles encore. Et puis, aussi, on dit ce qu'on pense, et parfois, selon nos humeurs, on peut manquer de délicatesse, voire être brutale ; étincelles. Et parfois toutes ces étincelles font que le forum s'embrase. Mais c'est malheureusement inévitable, nous sommes un rassemblement d'individus, tous différents, tous humains et tous perfectibles. C'est inhérent à tous les forums, et à tous les rassemblements de plus d'un individu ! Il y a déjà eu des frictions, c'en est une de plus, et il y en aura d'autres, c'est fatal.

Mais ça ne change rien. Le blog reste génial, et le forum un passionnant, plein de gens intelligents et ouverts qui veillent encore et toujours à la bonne ambiance et au respect de l'autre. Encore une fois, merci @Anna et @Jules pour ce lieu d'échanges et d'amitié que vous avez créé pour nous.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 11/01/2018 11:29 ricounet31, Freyja, lamourette et 3 personnes aiment
SquirtLand
(@squirt)
Level 1

Le tabou est intéressant parce qu'il soulève débats et questionnements. 

La société est en perpétuel évolution et nos pratiques de même, tout restant misogyne.

Une mère et sa fille qui passent une soirée dans un club libertin serait mal perçu. Par contre, un père et son fils,  certains ne  verront pas de problème. 

Le questionnement de l'extrême nous permet de mieux appréhender les situations  dites faciles.

Le sexe est une meilleure chose qui est encadrée par le consentement et la morale.  Toute pratique hors de ces deux concepts est, heureusement, punie par la loi.

N'ayons pas peur d'en débattre aujourd'hui afin de faciliter le travail aux générations futures

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

RépondreQuote
Posté : 11/01/2018 11:30 Freyja, BelamiVar et lamourette aiment
Jules
(@jules)
Level 5

L'avantage est que la plus grande majorité des membres du forum sont ouvert d'esprit. Je n'ai pas trop comprit pourquoi certaines personnes se sont enflammées, mais bon...

Un forum, c'est un lieu d'échange. Et heureusement qu'il n'y a pas de pensée unique sinon on se ferait chier ! 

Je ne suis pas attiré par le fantasme des gants, mais ça me ferait plaisir de prendre les mains d'Anna recouvert de gants en cuir en photos, et de les exposer ainsi. Ca serait du one shot, ca ferait plaisir a quelques membres, et on pourrait en découvrir plus. 
Et pourquoi pas le faire avec d'autres fétichismes ?

 

RépondreQuote
Posté : 14/01/2018 10:53 ricounet31, BelamiVar, Freyja et 1 personnes aiment
Page 2 / 2 Retour
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription