La punition de ma Dominatrice envers un inconnu – Domination – Soumission – Forum Sexualité

La punition de ma Dominatrice envers un inconnu  

  RSS
Marchal
(@marchal)
Level 1

 J'ai été impressionné de voir comment ma Maîtresse-Dominatrice a pu humilier un homme qui l'avait sifflée et apostrophée dans la rue et la punition qu'il a subie de sa part , je ne crois pas qu'il recommencera de si tôt .

Ma Dominatrice est une superbe femme , 28 ans , d'origine italienne , un corps svelte de rêve , grande , une poitrine à faire rêver , de longs cheveux châtains et dotées d'une intelligence supérieure et d'une très forte personnalité , bref , elle ne laisse pas indifférente , loin de là !!!. Lorsqu'elle marche , elle est fière , elle est comblée car tous les hommes sont à ses pieds .

Selon ses dires , cet après midi-là , tandis qu'elle marchait dans la rue , un homme l'aborda , la siffla en la traitant de " pin-up" à haute voix .

Elle se retourna , revint vers lui et l'embobina en lui proposant de la raccompagner chez elle .

Pauvre gars ! , il se s'attendait pas à ce qui lui arriverait .

J'étais dans son appartement en compagnie du meilleur esclave d'Esther ( son prénom) entièrement nus , nous l'attendions .

Steeve est un anglo- saxon d' 1 m 98 , un sexe de 26-27 cm en érection ( rien à voir avec moi dont la petite bite est de 5-6 cm en érection au maximum , alors que je mesure 1m 85 !!!) et il est doté d'une intelligence supérieure tout comme Esther , le seul à pourvoir la défoncer et l'exploser sexuellement , c'est le plus évolué  le plus intelligent et expérimenté parmi les esclaves ( dont moi) de notre Dominatrice , elle le dit haut et fort .

Elle revint , tandis que je me jetais à ses pieds , elle me rejeta et appela Steeve ( prévenu au préalable par téléphone sur sa mission à accomplir ) .

La règle d'Esther était simple , il devrait affronter Steeve à un jeu de société , s'il était gagnant , il pourrait faire l'amour à Esther !.

C'était un pauvre gars comme moi , il n'avait aucune chance ,  il s'appelait Pascal .

Esther lui ordonna de se mettre tout nu pendant qu'elle se changeait .

Elle revint vêtue d'un tee-shirt mettant en valeur sa poitrine , une mini-jupe et de hauts talons , elle était irrésistible .

Même ma petite bite me donnait 6 cm en érection .

Esther toute fière riait , le pauvre gars ( Pascal) ,  tout excité de la voir ainsi , essaya de la toucher , il reçut une gifle magistrale de la part d'Esther , Steeve et moi en furent impressionnés.

C'est alors que le calvaire commença pour lui.

Esther choisit tout d'abord un des jeux les plus durs qui soient sur le marché( Esther a un QI de plus de 140 ,  tout comme Steeve) , tandis que j'étais au pieds de ma Maîtresse ( entièrement nu , bien évidemment , elle était tout habillée ) , ce fut un massacre intellectuel , le pauvre gars ne faisait pas le poids face à Esther ni à Steeve .

A ses pieds , je me blottissais contre Esther , la regardant , elle jetait un œil sur moi ,de temps en temps , me glissant à l'oreille que je n'y étais pour rien , qu'elle ne me ferait pas subir ce genre d'épreuves , mais que ce pauvre type devait payer et qu'elle irait au bout de son humiliation .

Je sentais de la chaleur humaine envers moi.

Ce fut un massacre , le gars savait qu'il n'aurait aucune chance de faire l'amour à Esther ni de devenir son esclave , il s'effondra , Esther mit fin à la partie .

Esther nous demanda de nous exposer devant elle tandis que nous étions entièrement nus , le sexe à l'air .

Bien évidemment , elle pris nos queues une par une et les mesura , ( je n'avais aucune chance ) , le pauvre gars avait environ 15 cm en érection ( j'aimerai les avoir ) , Steeve ( 27 cm) fut choisi bien sûr par notre Dominatrice .

Esther demanda à Steeve de le sodomiser , Pascal devait compter les coups de queue qu'il recevaient  à haute voix soit pas moins de quarante  voire plus ,  de coups de rein , imaginez , 26-26 cm dans les fesses !!!.

Esther dans son fauteuil jubilait , elle était si belle , si provoquante , je me blottissais dans ses bras , à ses genoux , je ne risquais rien .

A la fin , Steeve éjacula , Pascal dut le sucer et boire son sperme jusqu'à la dernière goutte .

Il s'effondra en pleurant , il était épuisé , demandant pardon à Esther .

Esther lui demanda de se mettre debout , le gifla copieusement  ,lui expliquant sa maladresse envers elle et le mit à la porte , il ne reviendrait jamais .

Je fus abasourdi , e regardais Esther , éberlué par ce que je venais de voir .

Elle me regarda , je baissais les yeux , elle quitta la pièce .

En fin d'après midi , je demandais à ma Maîtresse de pouvoir rentrer chez moi , j'étais terrorisé , elle m'autorisa à la quitter car elle voulait passer la soirée et la nuit avec Steeve , il lui ferait l'amour , elle le remercierait pour sa contribution et de sa vengeance de l'après-midi .

D'autres anecdotes vous seront contées , si vous souhaitez .

Cordialement

RépondreQuote
Posté : 20/08/2017 2:14 lamourette aime
croch4u
(@croch4u)
Level 1

et bien, quel récit... tu nous régal @Marchal...

on sent vraiment l'admiration que tu as pour ta charmante maîtresse

j'espère en lire plus, merci

RépondreQuote
Posté : 27/08/2017 3:11
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Marchal; crois bien que je ne veux en rien juger cette histoire que tu nous rapport, cependant, je trouve ça excessif d'avoir fait endurer ça à un pauvre minable qui n'a fait que se comporter comme un gros macho imbécile, surtout si c'est une histoire vraie. Ce n'est vraiment pas mon trip, ce genre de choses.

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 04/09/2017 12:07
Marchal
(@marchal)
Level 1

Effectivement , je regrette d'avoir dévoilé ce genre de chose , c'était le début sur le Site  d'Anna , dont je me délecte , d'autant que certes ,  je suis soumis mais paradoxalement , je suis pudique dans la vie .

Quand je  me connecte sur le Site , je suis encore moi-même , ayant même peur lorsque je vois mon pseudo figurant et défilant  sur l'écran .

L'histoire est vraie mais je n'évoquerais plus ce genre de choses , c'est bien trop intime , voire dévalorisant dans la vie  dite " normale "  pour ceux qui lisent et le regard qu'ils peuvent avoir sur moi , cela ne me correspond pas réellement sauf sexuellement .

Ensuite , lorsque je m'apanche sur un tel Site merveilleux que celui d'Anna ,  ma personnalité profonde et réelle  fond en boucle  pour être remplacée par mon subconscient qui représente une large part de moi-même  , c'est plus fort que moi , mais qui ne me correspond pas dans la vie .

Aussi quand il m'arrive de me relire , je ne comprends pas pourquoi j'ai évoqué ce genre de pratique sur le Forum , en public ,  j 'éprouve de la honte car c'est intime , mais une nouvelle fois l'histoire est réelle .

Quelques  questions : Etes vous différent lorsque vous vous épanchez et intervenez sur le Forum , alors que dans la vie vous êtes tout autre ?

Le " moi " viscéral , n'est-il pas au fond une manière de se libérer par ce que l'on ose mettre en lumière par l'écriture , voire les fantasmes pour d'autres ,  que l'on ne peut exprimer dans la vie pour différentes raisons ( éducation , religion , condition sociale ) .

Pour moi , l'écriture est une délivrance du vécu mais je ne réitérai pas ce genre de récit , moi-même , je n'ose même pas me relire même si j'assume .

Pour les autres posts autres que la Domination , j'adhère à ce que j'ai pu écrire et je continuerai .

Pour l'intime notamment au rapport D/s , qui alimente ma vie sexuelle , je ferai attention à ce que j'écrirai .

Cordialement .

RépondreQuote
Posté : 04/09/2017 1:14
Tekki
(@tekki)
Level 2

Marchal,

De mon point de vue, ce site est justement fait pour cela : se dévoiler. BelamiVar ne t'a jamais suggéré de ne pas t'exprimer, il a juste donné son point de vue vis à vis de l'histoire que tu nous as décrit. Au contraire, si tu en éprouves l'envie et/ou le besoin, continue d'écrire ici!!! Je t'avoue que moi non plus je ne suis pas fan du type de vie sexuelle que tu as, mais je lis ce que tu écris, parce que j'aime comprendre, et surtout, j'aime prendre conscience des mœurs de chacun, sans jamais juger qui  et quoi que ce soit 😉

ÉCLATE TOI ICI!!!

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 04/09/2017 1:27 ricounet31, ThiChat et BelamiVar aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Marchal, Tekki a parfaitement résumé ce que j'ai à te dire : je n'adhère pas à ce moment que tu nous as rapporté, mais je ne le condamne pas, et je respecte ce que tu vis, et je respecte le fait que tu l'aimes. D'autres que moi n'adhèreront pas non plus, mais d'autres encore vont adhérer et apprécier ce moment. C'est ainsi, nous sommes tous différents, c'est la vie.

Mais je refuse de toutes mes forces que tu puisses te sentir mal à l'aise avec quelque pratique que ce soit, et pire que tu puisses éprouver de la honte pour celles-ci. Alors, ne t'excuse pas, ne te cache pas et continue à raconter tous ces épisodes qui te plaisent et te rendent vivant. Je les lirai tous, et l'un ou l'autre me plaira sûrement, et je serai le premier à te le dire.

J'attends de te lire. 🙂

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 04/09/2017 1:50 ricounet31, ThiChat et Tekki aiment
ThiChat
(@thichat)
Level 1

Tout à fait d'accord avec Tekki et BelamiVar, Marchal

Si tu as envie de raconter, si ça te fais du bien, fais-le !!!

RépondreQuote
Posté : 04/09/2017 4:21 BelamiVar aime
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription