Les Stripgames  

Page 1 / 4 Suivant
  RSS
Ceramos
(@ceramos)
Level 1

Les stripgames sont des jeux où le fait de perdre une manche fait perdre un vêtement (le plus connu étant le fameux Strip-Poker). Cela va jusqu'à la nudité la plus complète et parfois même au-delà. En effet le simple fait d'être nu(e) ne veut pas dire pour autant que l'on a perdu (il arrive même selon les jeux que cela donne un avantage sur ceux/celles qui ne le sont pas encore) tant que l'on a pas perdu une dernière manche (c'est le fait devoir retirer un vêtement alors que l'on en a plus qui est éliminatoire). Et même à ce moment là on peut toujours choisir de prendre un gage coquin à la place afin de rester dans la partie (cela arrive souvent lors des parties serrées où personne ne lâche rien, ou bien quand il y a des personnes qui ne veulent pas perdre). La personne gagnante est bien évidemment la dernière qui n'a pas été éliminée. Ou bien le groupe restant dans le cas d'un affrontement par équipe.

Certains jeux sont typiquement des stripgames comme le Spin Bottle (un groupe est assis en cercle autour d'une bouteille vide que chacun fait tourner à tour de rôle sur le sol, la personne désignée par la bouteille perd un vêtement), le Yakyuken (un pierre-papier-ciseaux où perdre fait retirer un vêtement, appelé aussi shifumi), le Strip High Card (deux paquets de cartes mélangés face cachée, chaque personne pioche à tour de rôle le première carte de son paquet et la dévoile, la plus forte gagne), le Strip Dare (paris, défis, jeux d'adresse, de hasard) comme Vérité ou Défi (le défi étant généralement le retrait d'un vêtement ou quelque chose de plus hot) ou des jeux plus complexes comme le Strip Poker ou le Beer Pong (il faut arriver à rentrer une balle de ping pong dans l'un des gobelets présenté, s'il est plein - généralement d'un alcool léger - on le boit, s'il est vide on le retire et l'abversaire retire un vêtement). Mais la plupart du temps il s'agit de jeux classiques détournés comme le Strip Monopoly, les Strip Quizz, le Strip Blind Test (trouver le titre et/ou l'auteur d'une musique), le Strip touché-coulé, le Strip puissance 4...ect...

Après avoir eu sa période de gloire IRL, ce fut au tour du net de lui en donner une nouvelle dans les tchats coquins. Avec des jeux d'énigmes, de Blind Test, de questions à choix multiples sur divers sujets (Strip-quizz), plus rarement de Strip Dare ou de Strip Poker. Puis c'est devenu plus intime, ce fut pratiqué plus que sur MSN puis Skype entre deux personnes ou en petit comité (3-6 personnes) via la visio-conférence. Jusqu'à dernièrement où si les candidats sont toujours légion, les candidates se font désormais plus rares, comme si les vrais exhib/voyeuses avaient soudainement disparues

Existe-t-il toujours des coquines joueuses qui n'ont pas peur des challenges ?

 

RépondreQuote
Posté : 22/12/2016 4:03 phane aime
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

ceramos, oublie pas de te presenter dans le salon detente pour que des joueuses potentielles puissent te decouvrir merci

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 22/12/2016 6:36
BelleDemoiselle
(@belledemoiselle)
Level 1

il m'arrivait de le faire assez souvent, mais avec un groupe d'amis. nous avons quelques règles fixées bien à l'avance, comme la limite de vêtements à enlever.
Généralement, nous avons plusieurs jeux, des jeux de culture quizz, des jeux de cartes détournés. Le premier qui arrive en culotte ou boxer a perdu. Et paie sa tournée la fois suivante ( on le faisait toutes les deux a trois semaines ce jeu ).

Nous avons jamais été jusqu'au bout, car on en avait pas envie ( sauf pour certains mais on respecter toujours ceux ou celles qui ne voulaient pas  ).

Par contre, jamais fait sur internet. Et cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait vu que je ne revois plus mes amis.

tu m'as vraiment l'air de t'y connaître en tout cas !

Edité : Il y a 2 années 
RépondreQuote
Posté : 22/12/2016 6:57
fighting04
(@fighting04)
Level 1

Ça peut être l'occasion de faire de bonnes rencontres sur les chats coquins, c'est pratiqué parfois en livecam, le soucis est que maintenant tout est axé sur le bénéfice monétaire et le plais est délaissé, c'est dommage... 

RépondreQuote
Posté : 22/12/2016 11:11
Jules
(@jules)
Level 5

On avait jouer a un monopoly comme ça avec Anna ;). 

RépondreQuote
Posté : 23/12/2016 12:55
Ceramos
(@ceramos)
Level 1

@ Anna : oui sorry, j'ai débarqué ici comme un sauvage. Causer de moi à blanc comme ça n'est pas vraiment mon fort. Je le ferais dès que j'aurais un peu plus de temps pour y penser. 😉

@ BelleDemoiselle : oui, j'ai découvert ce type de jeu via un groupe d'ami(e)s libertin(e)s qui s'est dissout avec le temps. Puis plus tard à une époque j'organisais ce type de jeu IRL et pour les tchats coquins gratuits. Mais fighting04 a raison, les tchats coquins gratuits sont devenus des lieux à touristes (ces personnes qui viennent sur ces tchats sulfureux uniquement pour discuter de leur nombril comme elles le feraient sur n'importe quel millier de tchats classiques). Les autres tchats coquins qui filtrent ce genre de personnes afin de rester fidèle à leur vocation première (échange de cam hot et jeux coquins) décident au final de se faire rémunérer. Sauf que personne de censé ne va payer pour avoir le droit de montrer/mater un kiki ou un minou. Ce qui fait que dans les deux cas ces tchats ne restent pas vivants bien longtemps. 

Ce que tu as pratiqué ce n'est pas vraiment du Stripgame mais une séance d'initiation. Le but des séances d'initiations c'est normalement d'essayer d'aller un peu plus loin à chaque séance. Sinon cela n'a pas vraiment d'intérêt, ce n'est plus un jeu d'adultes mais une gaminerie d'internat niveau 13-15 ans comme "jouer au docteur" ou les "soirées pyjamas" (et c'est un manque de respect pour les gars, car à force pour eux c'est la frustration montante assurée, je comprends les "certains" qui "souhaitaient" aller plus loin). Déjà un strip n'est pas un strip si ce n'est pas pour aller jusqu'au bout. Il n'y aucune gloire, ni aucun risque à se mettre en deux pièces, en caleçon ou même topless. Des millions de gens font ça chaque année en été sur les plages les plus fréquentées ou même dans les pubs et boites de nuit au nouvel an. Ou est l’exotisme, le frisson ?

Au cas où il y aurait quiproquo, ce n'est pas une remontrance que je fais, j'explique les choses, c'est tout. Comme on dit : "Si personne ne nous le dit, on ne peut pas savoir". 

 

RépondreQuote
Posté : 23/12/2016 1:11 phane aime
Escapade33
(@escapade33)
Level 1

Pas évident de pratiquer ce genre de jeux sur un forum.  ....il faudrait quoi ? Que chaque perdant poste une foto de lui un peu plus dénudé ??

RépondreQuote
Posté : 23/12/2016 2:32
Ceramos
(@ceramos)
Level 1

 En photos ça reste possible (il faudrait une section du forum accessible uniquement par les joueurs et joueuses confirmés) mais ça fait un peu "Stripgame du pauvre". Cela peut faire l'affaire toutefois pour une initiation.

Mieux serait de pouvoir poster de courtes vidéos (où l'on se montre retirant un vêtement et ce qu'il reste sur le corps). 

Le must serait une cam-to-cam (1-contre l'arbitre ou une équipe réunie dans une même pièce - et l'arbitre) ou une visioconférence sur Skype (genre 4-5 personnes) voire au pire un tchat déserté avec cam (il y en a plein). La différence c'est qu'une fois le Skype/tchat quitté et les caches vidés, plus de trace des coquineries. Rien n'empêche ensuite de partager cette expérience sur ce forum par des récits entre participant(e)s ou avec des fans/futurs participant(e)s, d'y proposer de nouveaux quizz, de nouveaux jeux, de convenir des dispositions de chacun et chacune pour une prochaine partie, de répondre aux questions au préalable sur les règles ou sur ce type de jeu, ect...

Après, il est toujours possible pour ce site de développer une boite de dialogue "à la Facebook" avec les cams et tout-et-tout.

RépondreQuote
Posté : 23/12/2016 6:04 phane aime
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

a voir par la suite  pour d'eventuelles boite a dialogue, je ne sais pas si c'est possible encore

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 23/12/2016 6:23
CamGirl
(@camgirl)
Level 1

Avec un peu plus de monde sur le forum, ca peut etre cool oui !!

RépondreQuote
Posté : 23/12/2016 7:17
Ceramos
(@ceramos)
Level 1

Oh il y a déjà en moyenne une dizaine de personnes actives en même temps sur le forum et 238 membres c'est bien plus qu'on aurait besoin pour une partie. Tiens, rien que sur ce topic on aurait potentiellement de quoi faire du chacun pour soi ou même Gars Vs Filles : toi (CamGirl), BelleDemoiselleAnna, moi (Ceramos), Escapade33 Julesfighting04.

Et toi Camgirl, as-tu déjà testé ? J'imagine qu'avec un tel pseudo tu dois connaître le Stripgame via Skype ou les tchats, ou je me plante ?

Jules : j'avais pas vu ton post, sorry. Ha, le Strip-monopoly... à deux c'est trop long je trouve et infaisable en cam, lol. En groupe par contre ya de la tension (une bonne tension, comme au poker ou à Qui veut gagner des millions), chaque personne défend ardemment ses terrains pour ne pas finir dépouillé, au sens propre du terme, et transpire une goutte dès qu'elle doit traverser un champ de mine (une série de terrains adverses).

BelleDemoiselle : quels étaient les quizz de culture quizz, des jeux de cartes détournés auxquels vous jouiez ? Est-ce que les filles allaient tout-de-même jusqu'au topless ?

Anna : comment fait-on pour éditer ses posts (il y a des fois où je bouffe mes mots) ?

RépondreQuote
Posté : 24/12/2016 10:18
Damien
(@damcx)
Level 1

J'aime bien l'idée aussi

RépondreQuote
Posté : 24/12/2016 10:26
Anna
 Anna
(@admin)
Level 5

Ceramos: en dessous de chaque message tu as "repondre- quote- like- plainte- editer"

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 24/12/2016 10:35
Ceramos
(@ceramos)
Level 1

Ha, ben voilà le problème ! Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, quel que soit le navigateur, les outils s'arrêtent à Plainte, ya plus rien après. 🙁

RépondreQuote
Posté : 24/12/2016 11:28
Damien
(@damcx)
Level 1

Pour moi aussi, ça s'arrête à Plainte

RépondreQuote
Posté : 24/12/2016 11:37
Page 1 / 4 Suivant
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription