Vlad Vantrick – Présentez-vous ! – Forum Sexualité

Vlad Vantrick  

Page 1 / 2 Suivant
  RSS
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

 Bonjour à tous,

Désolé d'une présentation un peu tardive, j'ai pris le temps de voir "ou c'est que je mets mes papattes" avant de me dévoiler. Bonne surprise, ce forum est plutôt fourni et intéressant... bref, je me plie donc aux conventions sociales et tapote une présentation digne de ce nom.

Moi, c'est Vlad (pour les intimes).. et oui, il s'agit de mon pseudonyme de rédaction...
toujours est il que j'approche de la quarantaine et me suis mis en tête de rédiger sur les relations de couples... avec comme objectif de ramener le bdsm à ce qu'il devrait être, un jeu consensuel rassurant entre deux adultes consentant (enfin deux ou plus...). pour ce faire, je rédige des ebook que je propose sur mon site (en évolution) www.lgldc.wordpress.com

accessoirement, j'ouvre une boutique en ligne qui proposera à terme tout ce qu'il faut pour prendre du plaisir avec son partenaire. Dans l'immédiat, je proposes des boites mystères contenant quelques "objets" hors du commun (merci mes grossistes...)

quid de ma présence ici... ben c'est le fruit du hasard, j'ai vu passer une publi avec un lien, curieux je suis venu voir.
quid de ce que je fais ici, j'étais venu partager des idées...

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 10:55 BelamiVar, Jules, GB_BoobsLover et 2 personnes aiment
Tekki
(@tekki)
Level 2

Bienvenue 😉

J'espère que tu resteras longtemps. J'espère aussi que tu ne feras pas comme beaucoup de personnes ayant des sites ou autre blogs érotiques, à faire un passage éclair pour tenter de rameuter des adhérents!!!

 

En tous cas, je suis impatient d'échanger avec toi!

 

On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 11:09 BelamiVar, GB_BoobsLover, Sauc_encouleur et 1 personnes aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6

Bonjour et bienvenue Vlad 😊😊😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 11:18 BelamiVar et Sauc_encouleur aiment
Legras
(@legras)
Level 6

Bienvenue à toi, au plaisir de te lire.

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 11:37 Freyja et BelamiVar aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Level 6

bienvenue parmi nous

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 11:56 Freyja aime
Jules
(@jules)
Level 6

Bienvenue parmi nous. 

Sache que le lien dans ta signature ne nous dérange pas tant que tu restes actif sur le forum. 

Et si tu veux partager ton projet sur le forum ou encore écrire un article sur le blog, tu es le bienvenu. 

RépondreQuote
Posté : 10/05/2018 12:07 Freyja, vlad et BelamiVar aiment

Bonjour Vlad, et bienvenu sur le forum. on partage déjà le même point de vue concernant le BDSM: c'est un instrument de plaisir avant tout.

est-tu pratiquant toi même ? n'hesite pas a nous parler de toi/vous, c'est toujours enrichissant de découvrir les pratiques des autres 😀

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreQuote
Posté : 11/05/2018 10:42 Freyja, BelamiVar et Legras aiment
MecBi77
(@mecbi77)
Level 2

Salut et bienvenue parmi nous 

Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde

RépondreQuote
Posté : 11/05/2018 2:47 Freyja et BelamiVar aiment
Legras
(@legras)
Level 6

Bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à partager tes points du vue et expérience

RépondreQuote
Posté : 11/05/2018 2:49 Freyja et BelamiVar aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Level 2

Bienvenue

« Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie », L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut.

RépondreQuote
Posté : 25/05/2018 1:29 Freyja aime
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

En parlant sur le chat, une question est venue sur la table... dans l'intimité d'un site privé ou nous n'étions que deux connectés, j'ai donc conté un peu de mon histoire en réponse à cette fameuse question... d'ou me viens cette envie d'écrire?

 

J'aimerais prendre la simplicité de vous renvoyer vers mon site ou tout ce qui suit est résumé en quelques lignes, d'après mon interlocuteur, mon histoire vaut d'être « publique »... alors, je n'en ferai rien et vous invite à visiter mon site pour d'autres raisons, à savoir son contenu.

 

Et puisqu'il me faut répondre en toute franchise et honnêteté, voici d'ou me vient cette envie d'écrire...

 

Déjà de ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé écrire... à huit ans je remplissais des cahiers de brouillon avec des histoires d'aventure... cette passion allait de paire avec une autre, la lecture ; mon premier auteur a été Stephen King, needfull things (bazaar). Curieusement, ce livre m'a laissé une trace... j'ai réalisé très tôt que les gens ont tous « envie de quelque chose », « besoins de se sentir unique et privilégié », d'une manière ou d'une autre. Mais j'y reviendrai plus tard.

 

J'ai écrit beaucoup de poésie aussi durant mes années d'études... si vous arrivez à trouver le wordpress y'a des trucs très sympa à lire. Allé, j'vous proposes un jeu, je vais glisser des indices dans ce texte, à vous de les déchiffrer et d'aller voir.

 

Bref, tout cela pour dire que j'aime lire et écrire, depuis toujours.
J'ajoutes sur le sujet que j'écris et lis en musique... en général de la musique « épique », c'est une source d'inspiration. Allé, tant qu'à parler de moi, je suis dj... j'ai annimé dans plusieurs cafés dansant il y a quelques années ; je fais de la techno, minimal, dance en mode « rétro », c'est à dire de 1990 à 2000.

 

Mais je m'égard du sujet la il me semble...

cette envie d'écrire un guide pratique pour adultes.... en fait, bien avant « le grand livre des couples » je voulais rédiger une série d'ouvrages sur le bondage sous ses différentes formes. Ce sujet viens de mes 18 ans et une fille avec qui je suis sortit durant plusieurs mois. Je faisais mon stage de fin d'étute, elle était caissières... bref... une bien belle histoire qui a duré plusieurs mois, en fait jusqu'à ce qu'elle soit mutée dans un autre magasin pour se raprocher de sa famille. Bref, je m'égard et replonge dans mes souvenirs (...).

Un soir, elle avait préparé son appart à la bougie et sortit des « trucs » dont j'ignorais tout, ou presque... j'explique. Je rentre, je pose mon sac, et je vois l'ambiance... j'me dit cool. En plus elle avait sortit une tenue de circonstance qui la mettait bien en valeur... cela faisait quoi, deux mois qu'on était ensemble... et donc, elle m'explique qu'elle a « des trucs qu'elle adore » et qu'elle me fais confiance tout en sortant de la corde rouge et un livre du sac sur la table.

J'vous laisse imaginer ma tête... 18 ans, 2*20m de corde en chanvre traitée de 6mm et 8mm le tout avec un livre dans la langue d'origine de la miss... en CHINOIS. (c'est là qu'on est heureux d'avoir des illustrations, si si j'vous assure).

Que dire de cette soirée, à part que le premier jet n'a pas ressemblé à grand chose et qu'on s'est super bien amusé... au point que cela est devenu une pratique récurente.... rien, cela relève de mon intimité personnelle.

 

Toujours est il que j'ai cherché à comprendre ce qu'elle me voulait la miss... avec ses cordes. Et j'ai approfondi le sujet. Très vite, je me suis rendu compte qu'en français, sur le bondage, y'a pas grand chose. En anglais et japonais, oui, tant que tu veux... alors, comme la miss aimait cela, j'me suis trouvé une motivation à apprendre l'anglais... (en plus de comprendre ce que j'écoutes comme musique en anglais mais c'est une autre histoire). Et me voila à cumuller les tutoriels de corde du haut de mes 18 ans.

 

À force de chercher les tutos, je suis tombé sur les relations utilisant le bondage. Et la, à ma grande surprise, y'a de tout et n'importe quoi qui circule. Y'a des textes très justes et très sencés ; et y'a les traductions approximatives en français. J'ai lu... mon dieu, je ne saurais dire combien de milliers de page, de sites, de blog... pour comprendre tout ce qu'on apelle une relation Ds. Et c'est la ma seconde motivation à écrire, remettre de l'ordre dans ce foutoir...

 

évidement, consciencieux comme je suis, j'ai très vite remarqué que les relations Ds avaient avoir avec la psychologie ; que le bondage tirait ses sources du yoga ; que la phylosophie Ds de base (la pur et originelle, prônée dans les sources japonaises) est basée sur le boudhisme ; que la recherche du plaisir est tantrique.... et j'en passe. Et voila comment on passes 20 ans de sa vie à lire et apprendre, recouper les informations et en tirer des vérités. Pour tout vous dire, je suis remontés aux écrits tels que « l'art d'aimer, d'ovide », « le kamasutra, traduction anglaise de 1700 et quelques », « parfumed garden, dont j'ai oublié le nom de l'auteur », « all a woman should know about sexuality, un écrit dédié aux femmes du début du siècle aux états unis », et tant d'autres...

 

bref, tout cela pour dire que la quête d'information est allée loin, très très très loin.

Ce qui me motive à écrire, collecter et trier ces informations, c'est le tas de questions que je trouves chaques jours sur différents forums. Clairement, les gens ont besoins d'explications, de se comprendre, de savoir comment s'assumer et vivre leurs envies.... et on en reviens à mon premier livre que j'ai lu, needfull things. Si on traduit litéralement, c'est « les choses indispensables ». qu'est ce qui est indispensable à chacun d'entre nous ? Obtenir une reconnaissance et une valeur aux yeux de certaines personnes, pour se sentir vivant. Et c'est la ma motivation à écrire, donner des clefs aux gens pour qu'ils puissent se connaître et profiter de leurs envies.

 

Et me voila à rédiger une série d'e-book ayant pour thème les jeux de couples. Or pour parler de jeux de couples, il faut être un couple ; mais cela ne suffit pas, c'est quoi un couple ? L'intimité, cela s'installe comment... toutes ces questions sont venues se greffer autour de mon concept.

 

La ou je veux en venir avec mes ouvrages... c'est aider les gens à se comprendre, pour cela j'aborde un maximum de sujets sous la forme de guide pratique. J'aborde l'art de parler, de faire parler, d'être complice, de prendre du plaisir avec l'autre...

 

mon objectif est de passer par tous les stades, vanille, kinky, Ds et d'explorer de manière progressive un maximum « d'activité » de couples (jusqu'à un certain point). De ramener le bdsm à ce qu'il devrait être, un jeu d'adulte consentant ou l'on y fait « ce que nous avons agrée ».

 

Il va de sois que mon parcour s'est enrichi de rencontres, de discussions, d'échanges et relations suivies.... avec des pratiquants de tous types à travers le monde, j'en ai rencontré dans les caraibes, à panama, miami entre autre... et internet aide à rester en contact avec des allemands et des américains et canadien parmis mes contacts réguliers

 

toujours est il que me voila à bordeaux, accompagné d'une correctrice, d'une financière, de deux photographes et un joli site de vente pour mes e-books.... le tout agrémenté d'une après midi bien être à organiser avec un joli discours à ressortir...

 

voila, j'espère avoir répondu à certaines questions... n'hésitez pas à m'en poser, je verrai si je peux vous répondre.

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 03/06/2018 3:26 Legras, Freyja, GB_BoobsLover et 1 personnes aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Level 7
Posté par: vlad

En parlant sur le chat, une question est venue sur la table... dans l'intimité d'un site privé ou nous n'étions que deux connectés, j'ai donc conté un peu de mon histoire en réponse à cette fameuse question... d'ou me viens cette envie d'écrire?

 

J'aimerais prendre la simplicité de vous renvoyer vers mon site ou tout ce qui suit est résumé en quelques lignes, d'après mon interlocuteur, mon histoire vaut d'être « publique »... alors, je n'en ferai rien et vous invite à visiter mon site pour d'autres raisons, à savoir son contenu.

 

Et puisqu'il me faut répondre en toute franchise et honnêteté, voici d'ou me vient cette envie d'écrire...

 

Déjà de ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé écrire... à huit ans je remplissais des cahiers de brouillon avec des histoires d'aventure... cette passion allait de paire avec une autre, la lecture ; mon premier auteur a été Stephen King, needfull things (bazaar). Curieusement, ce livre m'a laissé une trace... j'ai réalisé très tôt que les gens ont tous « envie de quelque chose », « besoins de se sentir unique et privilégié », d'une manière ou d'une autre. Mais j'y reviendrai plus tard.

 

J'ai écrit beaucoup de poésie aussi durant mes années d'études... si vous arrivez à trouver le wordpress y'a des trucs très sympa à lire. Allé, j'vous proposes un jeu, je vais glisser des indices dans ce texte, à vous de les déchiffrer et d'aller voir.

 

Bref, tout cela pour dire que j'aime lire et écrire, depuis toujours.
J'ajoutes sur le sujet que j'écris et lis en musique... en général de la musique « épique », c'est une source d'inspiration. Allé, tant qu'à parler de moi, je suis dj... j'ai annimé dans plusieurs cafés dansant il y a quelques années ; je fais de la techno, minimal, dance en mode « rétro », c'est à dire de 1990 à 2000.

 

Mais je m'égard du sujet la il me semble...

cette envie d'écrire un guide pratique pour adultes.... en fait, bien avant « le grand livre des couples » je voulais rédiger une série d'ouvrages sur le bondage sous ses différentes formes. Ce sujet viens de mes 18 ans et une fille avec qui je suis sortit durant plusieurs mois. Je faisais mon stage de fin d'étute, elle était caissières... bref... une bien belle histoire qui a duré plusieurs mois, en fait jusqu'à ce qu'elle soit mutée dans un autre magasin pour se raprocher de sa famille. Bref, je m'égard et replonge dans mes souvenirs (...).

Un soir, elle avait préparé son appart à la bougie et sortit des « trucs » dont j'ignorais tout, ou presque... j'explique. Je rentre, je pose mon sac, et je vois l'ambiance... j'me dit cool. En plus elle avait sortit une tenue de circonstance qui la mettait bien en valeur... cela faisait quoi, deux mois qu'on était ensemble... et donc, elle m'explique qu'elle a « des trucs qu'elle adore » et qu'elle me fais confiance tout en sortant de la corde rouge et un livre du sac sur la table.

J'vous laisse imaginer ma tête... 18 ans, 2*20m de corde en chanvre traitée de 6mm et 8mm le tout avec un livre dans la langue d'origine de la miss... en CHINOIS. (c'est là qu'on est heureux d'avoir des illustrations, si si j'vous assure).

Que dire de cette soirée, à part que le premier jet n'a pas ressemblé à grand chose et qu'on s'est super bien amusé... au point que cela est devenu une pratique récurente.... rien, cela relève de mon intimité personnelle.

 

Toujours est il que j'ai cherché à comprendre ce qu'elle me voulait la miss... avec ses cordes. Et j'ai approfondi le sujet. Très vite, je me suis rendu compte qu'en français, sur le bondage, y'a pas grand chose. En anglais et japonais, oui, tant que tu veux... alors, comme la miss aimait cela, j'me suis trouvé une motivation à apprendre l'anglais... (en plus de comprendre ce que j'écoutes comme musique en anglais mais c'est une autre histoire). Et me voila à cumuller les tutoriels de corde du haut de mes 18 ans.

 

À force de chercher les tutos, je suis tombé sur les relations utilisant le bondage. Et la, à ma grande surprise, y'a de tout et n'importe quoi qui circule. Y'a des textes très justes et très sencés ; et y'a les traductions approximatives en français. J'ai lu... mon dieu, je ne saurais dire combien de milliers de page, de sites, de blog... pour comprendre tout ce qu'on apelle une relation Ds. Et c'est la ma seconde motivation à écrire, remettre de l'ordre dans ce foutoir...

 

évidement, consciencieux comme je suis, j'ai très vite remarqué que les relations Ds avaient avoir avec la psychologie ; que le bondage tirait ses sources du yoga ; que la phylosophie Ds de base (la pur et originelle, prônée dans les sources japonaises) est basée sur le boudhisme ; que la recherche du plaisir est tantrique.... et j'en passe. Et voila comment on passes 20 ans de sa vie à lire et apprendre, recouper les informations et en tirer des vérités. Pour tout vous dire, je suis remontés aux écrits tels que « l'art d'aimer, d'ovide », « le kamasutra, traduction anglaise de 1700 et quelques », « parfumed garden, dont j'ai oublié le nom de l'auteur », « all a woman should know about sexuality, un écrit dédié aux femmes du début du siècle aux états unis », et tant d'autres...

 

bref, tout cela pour dire que la quête d'information est allée loin, très très très loin.

Ce qui me motive à écrire, collecter et trier ces informations, c'est le tas de questions que je trouves chaques jours sur différents forums. Clairement, les gens ont besoins d'explications, de se comprendre, de savoir comment s'assumer et vivre leurs envies.... et on en reviens à mon premier livre que j'ai lu, needfull things. Si on traduit litéralement, c'est « les choses indispensables ». qu'est ce qui est indispensable à chacun d'entre nous ? Obtenir une reconnaissance et une valeur aux yeux de certaines personnes, pour se sentir vivant. Et c'est la ma motivation à écrire, donner des clefs aux gens pour qu'ils puissent se connaître et profiter de leurs envies.

 

Et me voila à rédiger une série d'e-book ayant pour thème les jeux de couples. Or pour parler de jeux de couples, il faut être un couple ; mais cela ne suffit pas, c'est quoi un couple ? L'intimité, cela s'installe comment... toutes ces questions sont venues se greffer autour de mon concept.

 

La ou je veux en venir avec mes ouvrages... c'est aider les gens à se comprendre, pour cela j'aborde un maximum de sujets sous la forme de guide pratique. J'aborde l'art de parler, de faire parler, d'être complice, de prendre du plaisir avec l'autre...

 

mon objectif est de passer par tous les stades, vanille, kinky, Ds et d'explorer de manière progressive un maximum « d'activité » de couples (jusqu'à un certain point). De ramener le bdsm à ce qu'il devrait être, un jeu d'adulte consentant ou l'on y fait « ce que nous avons agrée ».

 

Il va de sois que mon parcour s'est enrichi de rencontres, de discussions, d'échanges et relations suivies.... avec des pratiquants de tous types à travers le monde, j'en ai rencontré dans les caraibes, à panama, miami entre autre... et internet aide à rester en contact avec des allemands et des américains et canadien parmis mes contacts réguliers

 

toujours est il que me voila à bordeaux, accompagné d'une correctrice, d'une financière, de deux photographes et un joli site de vente pour mes e-books.... le tout agrémenté d'une après midi bien être à organiser avec un joli discours à ressortir...

 

voila, j'espère avoir répondu à certaines questions... n'hésitez pas à m'en poser, je verrai si je peux vous répondre.

C'est vraiment intéressant ce que tu dis là 🙂 très intéressant. Quand tu parles que tu écris énormément depuis ton enfance, que tu écrivais même de la poésie, j'ai l'impression de revenir dans mon enfance.

Moi aussi j'écrivais beaucoup quand j'étais enfant. Je fabriquais mes propres livres et je faisais des dessins en guise d'illustration. Le déclic m'est venu à la fois grâce à "Richard au pays des livres magiques", ainsi que ma maîtresse d'école de CM1 quand elle faisait écrire des histoires.

Et je comprends parfaitement ta raison d'écrire ce que tu écris là. L'envie d'écrire pour mieux vulgariser ton domaine aux autres, faire connaître sur quelque chose dont on a peu de renseignements. Faire avancer quelque chose. Ce sont les mêmes raisons qui me poussent à écrire ce que j'écris actuellement.

Pour sûr, il en faut de la documentation !!! C'est ça le métier de chercheur mais aussi d'écrivain ! 😉

En tout, je trouve ton projet super 🙂 Continue comme ça. J'espère que tu parviendras à faire avancer sur certaines et permettre à la société française de mieux connaître sur ce que tu écris 😉

Et ravi de pouvoir parler de livres et d'écriture avec toi 😄

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 03/06/2018 4:13 Legras et Freyja aiment
vlad
 vlad
(@vlad)
Level 1

Moi aussi j'écrivais beaucoup quand j'étais enfant. Je fabriquais mes propres livres et je faisais des dessins en guise d'illustration.

j'ai été jusqu'à faire des livres du type "dont vous êtes le héro"... et pas qu'un... mdr

 

Pour sûr, il en faut de la documentation !!

je me noie dedeans, tu verrai mon hdd avec mes datas.... dis le pour rire, mon pc a planté et mes deux backup ont rendu l'ame l'un après l'autre... 4 tentatives de récupérations, j'ai tout... en 16 exemplaires à trier... mwhahaha

 

En tout, je trouve ton projet super 🙂 Continue comme ça. J'espère que tu parviendras à faire avancer sur certaines et permettre à la société française de mieux connaître sur ce que tu écris 😉

ben, j'vais t'en dire merci... après j'organise mon premier event histoire de gagner un peu de sous parce que la vie c'est pas gratuit; j'ai des plateformes sous la forme de dons, mais bon, c'est pas encore rentable. avis à ceux qui veulent aider, partagez un max ce qui sort de mon site et mon blog, sincèrement n'hésitez pas. je peux également organiser près de chez vous sans soucis, contactez moi ce sera avec plaisir.

 

au plaisir de parler litérature-histoire / cul...ture également

 

-* J.E.P. *-
Jouissez En Paix
www.lgldc.fr

RépondreQuote
Posté : 03/06/2018 8:41 GB_BoobsLover, Legras et Freyja aiment
Freyja
(@freyja)
Level 6

Quand un passionné rencontre un autre passionné 😊😊😊

Fan des one-shot, curieuse et aventureuse 😊

RépondreQuote
Posté : 03/06/2018 8:49 vlad, jeje, GB_BoobsLover et 1 personnes aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Level 7
Posté par: Freyja

Quand un passionné rencontre un autre passionné 😊😊😊

Ça donne deux passionnés d'écriture  😉  😊  😊  😊 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreQuote
Posté : 03/06/2018 10:02 vlad et Freyja aiment
Page 1 / 2 Suivant
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription