Délicieuse pipe profonde de rentrée en exhib  

  RSS
henry
(@henry)
Level 2

Ce mardi matin, rentrée de mon fils au collège, bien déterminé à me vider enfin dans sa bouche de salope (ça faisait plus d'une semaine quand même !). Bon , la veille encore couché à 4h du mat à tchater , je n'étais donc pas au top de ma forme de bon matin mais déterminé. Lever à 8h, petit dej et ma salope part en courses , je me douche, lui sort sa tenue que est dans une boite (bas, talons, tablier de bonniche), je la place dans l'entrée, j'y ajoute une affichette ("tu porteras aussi ton foulard bleu" -cette salope est hyper excitante avec ses foulards noués autour du cou).

Je tire quelques rideaux au salon, en laissant quelques espaces ajourés (je compte bien à un moment me faire pomper au salon) et je vais me reposer à poil sur le canapé en l'attendant. J'ai failli m'impatienter, mais au bout de 2h30 elle arrive enfin. Elle vient directement au salon mais habillée normalement, elle comprend de suite son erreur, repart dans le hall et je l'entends s'affairer, je sais qu'elle passe sa tenue. Elle revient enfin vers le canapé, parfaitement parée (le foulard est la aussi) , se penche sur moi et me roule des palots d'enfer, la pute est déja chaude. Je commence à vouloir la peloter, mais sur le dos je ne suis guère à mon aise, je sais que le hall est baigné de soleil au matin, j'ai envie de la baiser la bas, devant le miroir et la porte du jardin. Je lui dis de me suivre, elle s'éxécute. Nous arrivons, je place une chaise tout pres de la porte du jardin qui est ouverte pour que ma chienne pose un pied dessus et puisse écarter, ce qu'elle fait, le rideau de la porte fenetre n'est plus la (la tringle est tombée la veille) et nous sommes à 50 cm de la vitre de la porte (la fenetre de face du voisin est quelque peu masquée par des feuillages), la seconde est plus en oblique (pas d'obstacle de végétation mais nous ne sommes pas vraiment dans l'angle de vue).

Je commence à doigter ma salope, avec mon seul majeur, que j'enfonce bien à fond et commence à la branler vite. Elle se penche en avant, gémis de plus en plus comme une chienne, je la sens à point, je passe alors à son clito que je branle tres rapidement et la salope finit par jouir. Alors de suite elle s'assoit sur la chaise, commence à fixer ma queue des yeux et à la prendre en main pour la branler doucement mais se trouve trop haute (ce dont je conviens, position assise pas assez soumise pour moi), alors je repousse la chaise, fait faire 1/4 de tour à ma salope et la place accroupie en soumise parfaite sur le seuil de la porte ouverte avec la 2e fenetre du voisin parfaitement visible ! Et la pute m'engouffre la queue sans hésiter, je lui attrappe la tete et l'enfonce loin sur ma bite et commence à lui imprimer un rythme soutenu. La salope encaisse, elle a maintenant l'entrainement et l'endurance. Je lui dit qu'elle me suce bien que c'est une bonne salope, qu'elle est ma pute (je parle fort, on peut m'entendre), que je vais me vider dans sa bouche de chienne et qu'elle reste tout le temps que je gicle et que je veux qu'elle avale. Puis j'explose, je ne peux résister plus longtemps avec une telle suceuse, je lui en fous plein sa gueule de pute, j'en ai une bonne quantité depuis le temps que j'ai pas giclé, elle reste sur ma queue, en avale surement mais encore une fois se dégage, éructe, et crache mon foutre en plusieurs fois sur le sol.

Elle est devenue ma chienne soumise exhib qui ne prend plus que mon foutre que dans sa gorge de pute !
délicieuse pipe profonde de rentrée en exhib

RépondreQuote
Posté : 22/01/2018 5:38 Filosexy et Freyja aiment
Filosexy
(@filosexy)
Level 1

Tu es le Dard de Frédéric! Tel un bon San Antonio dans ses heures de chevauchage, de baise, de foutrage.

Bien joué Henry!

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreQuote
Posté : 23/01/2018 5:34 Freyja aime
henry
(@henry)
Level 2
Posté par: Filosexy

Tu es le Dard de Frédéric! Tel un bon San Antonio dans ses heures de chevauchage, de baise, de foutrage.

Bien joué Henry!

Tu fais pas si bien dire, sais tu que par ailleurs je m'appelle Bérurier ?

RépondreQuote
Posté : 25/01/2018 2:59 Filosexy et Freyja aiment
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription